CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 Official Topic

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
22 avril 2010 à 15:07:46

Ils disaient la même chose il a quelques tps au sujet de dead rising 2... "pas de si tôt"! En réalité il était bien en dvlpment mais pas décidé à être dévoilé avant un certain tps!
Non, ça ne veux rien dire! Il y a de grandes chances pour que l'on en entende parler à l'E3,... ou bien c'est que le développement est trop récent!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:44:15

c'est une excellente nouvelle si il y a pas de DMC 5 de si tot .

Parce que je vien d'apprendre que kobayashi le prod du 4 s'occupe de sengoku basara en ce moment .

EN gros tous les gars de capcom ont occupé , manque plus qu'a savoir ou est ideaki itsuno le directeur du 2 3 et 4 et la y aura plus personne pour DMC 5 . Ce qui fait que les rumeur pour un devellopement a ninja theory serait vrai .

Le dernier espoir serait alors que ca soit carrement la rumeur d'un nouveau DMC qui soit fausse . ET j'espere que c'est ca perso comme ca pas de ninja theory mais juste un capcom très occupé qui attends avant que leur dev soit libre pour faire DMC 5 .

zaki94
zaki94
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:00:15

C'est bien vrais comme dis Akiru, tout le monde est occupée. :snif:

Mais que ce soie ninja theory ou po qu'il le fait il risque po de sortir de si tôt, je pense qu'on va attendre un petit bout de temps avant de voir le jeu tournée dans nos console!! :bave:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
22 avril 2010 à 21:07:43

Je trouve ça bien que ce ne soit pas les équipes internes de Capcom qui s'occupent du projet! Si tant est qu'il existe d'ailleurs,...
Cela vaudra un certain rafraîchissement de la série,... et ce n'est pas plus mal!
Et je ne déplore pas non plus l'équipe d'Heavenly Sword!
Il ne faut pas jugé leur futur production ( quelque soit leur futur jeux d'ailleurs), sur un précèdent mauvais titre!
Souvenez-vous de la reconversion totale du studio Santa Monica: Avant God of War, les mecs avaient sortie un jeux de bagnole..., PAS superbe!
"Twisted Metal"... ça vous reviens? :ok:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:29:52

Connait pas ! -_-'
Non sérieux, Heavenly Sword était loin d'être mauvais, même si le gameplay était difficile à appréhender. Moi j'ai confiance en eux !
Aussi, Capcom avait révélé qu'ils souhaitaient confier certaines de leurs licences à des développeurs tiers d'Europe/USA. Comme quoi, la rumeur pourrait être vraie...
Au pire, Ninja Theorie peuvent nous faire un DMC 4 bis avec une nouvelle histoire, de nouveaux décors, de nouvelles armes et ca ira... M'enfin bon.

zaki94
zaki94
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:59:45

Bof pour les studios Santa Monica, ils ont fait Warhawk qui carte n'est po le meilleur jeu de guerre qui ait existé, mais à 32 en ligne il est vraiment super, on peut passé des heures dessus sans même sans rendrez compte. :ok:

Ils ont aussi fait un mini-jeu qui s'appelle "Flow" j'ai trouvé que c'était un jeu très agréable et beau.

BOUUUU po bien ce que je vais dire!!! :mort:

Il y a aussi eu "flower" après 2 bouteilles de whisky ou vodka (celons les gouts) c'est un jeu très intéressant qui change complètement de... tout les autres jeu en générale.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:35:13

non mais que ninja theory s'occupe des graph de l'histoire ou tout ce que vous voulez aucun souci c 'est meme genial et je serait vraiment curieux de voir ca , mais pas du gameplay avec des manchot pareil !

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:36:55

lol, nous verrons bien je crois!

La vidéo du moment