Blackouille -> si tu veux un conflit, d'accord dis-le tout de suite je te passe mon MSN (si tu as)
Non c'est juste qu'un devil may cry j'y passe au moin 75h dessus! Donc quelques trophées pour cela ça me ferait plaisire!
Mais la preuve que finalement je joue pour le jeu c'est que j'ai fait 80h de DMC4, une 20aines d'heures sur ratchet et clank (pas de trophée), plus de 100h sur NHL09 (pas de trophée) et je joue baucoup sur Wii aussi
Bon après tu dit que ça tue le jeu mais moi au contraire je trouve que ça ralonge la durée de vie pour les avoir! Mais chacun son avis! ACII c'est 15heures de jeu mais si tu veux les trophée c'est 35heures!
Mais moi j'aimerais bien un petit mode ON-Line!