CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 Official Topic

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:18:01

Je veux être optimiste! :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:19:13

Heavenly sword like, pauvre de nous ...

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:20:53

Ils ne feront pas 2 fois la même erreure! Je ne pense pas! :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:21:47

Juste pour être sûr, c'est mieux qu'ils lâche ce projet :p)

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:24:32

Mikami et Kamiya viennent dînner 2m1 soir à la maison! Je leur en parlerais! :ok:

zaki94
zaki94
Niveau 7
13 avril 2010 à 22:24:51

:svp: qu'ils gardent un bon gameplay et son fun!!!
:gni:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:26:43

Les musiques n'ont, pour ma part, jamais (ou presque) été le point fort de DMC.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:27:14

Y'a celle ci que j'aime plutôt bien mais le reste ... : http://www.youtube.com/watch?v=WliqFv4vMz4

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:32:17

Alors pour les musiques, je ne te rejoinds vraiment pas Gotensan, Parce que de tout le Jeux Vidéo,... les musiques du 1 (même du du 3) sont extraordinaires! Tellement au dessusde la moyenne! Plus épique qu'un FF par exemple!
Je serais intarissable sur ce sujet, dsl... mais les morceaux sont vraiment très bons!
Mais ce n'est que mon opinion! :ok:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:52:46

Devils Never Cry / Staff Roll par contre :bave:

Celle là :bave: Enorme :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Modern Ownage" Montage ~ By Devil_Slider ~ Must See ! :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PAr9J_BSfmo
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Ldzl37UreS0

Blackouille
Blackouille
Niveau 9
13 avril 2010 à 23:11:53
Blackouille
Blackouille
Niveau 9
13 avril 2010 à 23:12:48

Tu prends plus de plaisir a faire le jeu, tu fais le jeu pour les trophées maintenant.

OLOL G PLEIN DE TROPHé GE SUI TRO FOR

zaki94
zaki94
Niveau 7
13 avril 2010 à 23:55:22

Pour les musique je ne suis po dac :nonnon: je l'ai trouve excelente!!!
Peut etre po autant qu'un FF, faut po abusay quand meme :sarcastic: mais ces vrais qu'elles sont très agréable!!

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:50:56

+1
J'aime aussi :)

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:13:45

Yo pour moi les musique de tout les DMC étais superbe ( c'est mon avis ^^) j'ai jouer a heavenly sword et j'espère qu'ils ne chageront pas trop le gameplay comme ca parce que bon ... Heavenly sword a une grosse partie d'attaque en contre et DMC c'est du rentre dedans et frappe avec style donc pas très compatible je pense :)

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
14 avril 2010 à 12:32:22

Blackouille -> si tu veux un conflit, d'accord dis-le tout de suite je te passe mon MSN (si tu as) :hap:

Non c'est juste qu'un devil may cry j'y passe au moin 75h dessus! Donc quelques trophées pour cela ça me ferait plaisire!
Mais la preuve que finalement je joue pour le jeu c'est que j'ai fait 80h de DMC4, une 20aines d'heures sur ratchet et clank (pas de trophée), plus de 100h sur NHL09 (pas de trophée) et je joue baucoup sur Wii aussi :ok:

Bon après tu dit que ça tue le jeu mais moi au contraire je trouve que ça ralonge la durée de vie pour les avoir! Mais chacun son avis! ACII c'est 15heures de jeu mais si tu veux les trophée c'est 35heures!

Mais moi j'aimerais bien un petit mode ON-Line!

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:37:13

Un mode on-line DMC5 ou tu affronte une horde d'ennemi en coop *bave*

zaki94
zaki94
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:05:08

Super bonne idée devilhunter :bravo:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:28:04

Oui enfin tout le monde espère ça depuis DMC3 et son doppleganger (ou un truc dans le genre). Y'a une limite aux espérances :p)

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
14 avril 2010 à 15:50:11

bah avec le doppelganger tu pouvais jouer avec une autre manette le seul soucis s'etais la camera

La vidéo du moment