C'est clair que le Royal Guard du 3 a ce petit truc en plus, qui nous fait nous sentir puissant...
Surtout contre Vergil en DMD... 
Et les boss de DMC4
Si on enlève Bael, ouais.
En fait, ils sont comme les boss de MGS 3 : y en a des bons et des franchement moins bons.
...
Rien en comparaison avec le 1er quoi. Mais c'est vrai que Credo est l'une des bons boss du 4, pas étonnant que ça soit le doubleur de Vergil qui fasse sa voix
Et s'il y a bien un truc qui sauve DMC4 à mon goût, c'est Nero. Non c'est vrai quoi, Dante est sympa à jouer (euphémisme) et on peut enfin alterner entre chaque style comme on veut, Dance Macabre a été remise au goût du jour etc etc...
Mais bon, c'est pas neuf quoi... Alors que Nero!
Certes, les possibilités peuvent paraître moindres, mais CA c'est du sang neuf survitaminé qui déboîte comme il faut.
Avouez, qui n'a pas pris son pied en marravant la face de Sanctus? 