CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 Official Topic

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:52:55

C'est clair, comparez le mode normal de DMC1 et celui de DMC4 : y'a pas photo !
Le jour où on retrouve l'ambiance du 1 sur PS3, c'est la :fete: !

craigh
craigh
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:11:06

Vivement e premier teaser, histoire de se faire une idée.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:32:28

Faudrait déjà qu'on soit fixée le le dev' du jeu lol

Sommatir
Sommatir
Niveau 1
19 avril 2010 à 04:35:55

Peut-on savoir si il aura une version Pc de DMC5

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:32:49

Sommatir -> je crois qu'il y avait eu un article où ils disaient que DMC 5 serait sur PS3, XB360, PC et peut-être sur wii, autrement j'en sais rien :ok:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:05:31

Si ça sort sur Wii, je cours m'acheter une corde pour me pendre !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:08:47

devil nero y avais aussi plein d'interviex ou kobayashi parlais que DMC 4 serait le debut d'une nouvelle trilogie avec nero et dante .

Quand tu vois ce qu'il en est aujourd hui on peut plus se baser sur aucun dire .

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:50:36

normalement capcom va faire 3 grosses annonces cette semaine tirée de la captivate 2010 . on peut espérer que DMC5 sera dedans

zaki94
zaki94
Niveau 7
19 avril 2010 à 21:26:06

lol sur Wii :rire2: , j'aimerais bien voir le gamplay que sa va donné, et les graphiques :malade: .
Sinon vivement le 1er teaser en espérant qu'il soit remplie de bonne nouvelle!!! :ange:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
19 avril 2010 à 22:58:58

devil_naxi_cry -"Si ça sort sur Wii, je cours m'acheter une corde pour me pendre !" :rire2: LOOL

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:36:35
  1. zaki94
  2. Posté le 19 avril 2010 à 21:26:06
  3. lol sur Wii :rire2: , j'aimerais bien voir le gamplay que sa va donné, et les graphiques :malade: .

:d) Plutôt avoir les graphismes de l'ancienne gen qu'un DMC4 bis. Car j'veux pas dire mais DMC1 et DMC3 dépassent DMC4 avec une aisance déconcertante...
L'argument des graphismes est aussi bidon que Ségolène Royal quoi.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:59:39

franchement la je dose dmc 4 vraiment (car j'ai jouer mais pas doser ) et franchement ce DMC 4 est tout de meme un bon cru . les boss sont formidable a exploiter en tt cas . J'en viendrai presque a dire que credo se rapproche clairement de nelo angelo . En tt cas niveau gameplay ca deboite et meme du coté de nero c'est impressionnant ce qu'on faire avec la j'men suis pas rendu compte .

ET avec Dante j'ai qu'un truc a dire, Royal guard.

le defaut de DMC 4 en fait c'est juste la variété des decors pratiquement inexistante et ca c'est quand meme bien dommage . Car sinon les cinematique sont vraiment plaisante et tout le reste aussi . (bon l'histoire a rien de spé hein mais la mise en scene des cinematique j'adore perso.)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 avril 2010 à 08:42:36

Je trouve personnellement que le Royal Guard du 4 ne vaut vraiment pas celui du 3, on a pas les même sensations lorsqu'on bloque un coup.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:35:27

J'me suis jamais servi du RoyalGuard, dans le 3 comme dans le 4. Honte à moi...?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:06:56

j'm'en suis jamais servi ds le 3 et justement après le 4 quand j'aurai tout en S je ferai pareil suR LE 3 donc je pourrai te donner mon avis .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:32:22

C'est clair que le Royal Guard du 3 a ce petit truc en plus, qui nous fait nous sentir puissant...
Surtout contre Vergil en DMD... :bave:
Et les boss de DMC4 :d) Si on enlève Bael, ouais.
En fait, ils sont comme les boss de MGS 3 : y en a des bons et des franchement moins bons.

...
Rien en comparaison avec le 1er quoi. Mais c'est vrai que Credo est l'une des bons boss du 4, pas étonnant que ça soit le doubleur de Vergil qui fasse sa voix :gni:

Et s'il y a bien un truc qui sauve DMC4 à mon goût, c'est Nero. Non c'est vrai quoi, Dante est sympa à jouer (euphémisme) et on peut enfin alterner entre chaque style comme on veut, Dance Macabre a été remise au goût du jour etc etc...
Mais bon, c'est pas neuf quoi... Alors que Nero!
Certes, les possibilités peuvent paraître moindres, mais CA c'est du sang neuf survitaminé qui déboîte comme il faut.
Avouez, qui n'a pas pris son pied en marravant la face de Sanctus? :diable:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:41:29

Moi je N'ai PAS pris mon pied en marravant la face de sanctus!
lol, bref,... :)
J'étais un poil déçus de ne pas trouver DMC 5 à la captivate 2010!
Toutefois, je ne serais pas surpris qu'ils gardent quelques annonces pour l'E3! :ok:
Non?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:04:45

Si y'a pas d'annonces à l'E3, y'a de quoi être inquiet :-(

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
21 avril 2010 à 20:55:05

c'est clair que si il n'y a pas d'annonces faites à l'E3 de cette année concernant DMC5 on peut fermer le fofo

non seulement capcom n'a rien annoncer au captivate qui est quand même leur événement annuel et en plus certaines personnes ont pu interroger capcom concernant DMC5 et apparemment et pas de DMC de si tôt donc wait and see... :non:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:31:17

Ca paraissait trop beau de toute manière.

La vidéo du moment