CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 Official Topic

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:55:20

D'où le «Oui enfin tout le monde espère ça depuis DMC3» dans mon post du dessus :p)

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
14 avril 2010 à 16:34:17

Pardon monsieur x)

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
14 avril 2010 à 21:54:29

Je crois qu'un trailer Pré E3,... voir même un trailer pré-pré E3 de 2 mois serait le bien venu!
:ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:55:28

Y'a une limite aux espérances :p)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:56:10

Je suis même preneur pour un trailer de demain :fou:

zaki94
zaki94
Niveau 7
14 avril 2010 à 23:16:25

Si jamais il y a un genre de mode coop que ce soit en ligne ou po, je pense po qu'il le on feront allusion lors des premiers trailers. :non2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:26:48

Tiens j'ai lu un "DMC4 j'y ai passé 75H" :p)
Bravo, je lance le concours de la plus grosse :o))

Perso DMC4 : 300h au moins, 3 parties du début à la fin (DMD fini à chaque fois).

Et vous ?

Goten no fake s'il te plait, même si tu dois avoir 40 parties toi :p)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
16 avril 2010 à 01:17:30

Pour ma part, une 500h d'heure : Environ allez...40 pour tout finir le jeu, et tout le reste pour maitriser le JC, faire le palais sanglant, avoir une bonne place dans le tops mondiaux. J'ai eu le jeu le jour de la sortie aussi donc bon, malgré tout ce temps ca fait un moment que j'y ai plus touché.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 avril 2010 à 06:39:32

+500h sur ma 1ère partie que j'ai perdu suite au décès de ma PS3, une 30aine pour full S et le reste pour avoir atteint la 40ème place mondial :bave:
J'en en ai une 2ème là à 2-3h que j'ai pas la force de finir :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:54:54

65 heures 00 minutes et 00 seconde.
Après ça, je ne voyais que les défauts du jeu :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2010 à 03:37:38

45H . Mais la je le reprends car 300G pour un fan de DMC c'est honteux . ET puis je me met a ROyal guard a cause de bayonetta haha .

Sephiroth_067
Sephiroth_067
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:36:42

Un dossier sur la série des Devil May Cry vous intéresse ? Votez ici :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010361-devil-may-cry-toutes-boite-a-idees.php

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
17 avril 2010 à 14:41:09

Perso, et sans honte,... j'ai fini DMC4 en normale, et pour rien au monde je me taperais les niveaux de difficultés suivant ni même chercher à avoir plus de succès! Le jeux n'est pas assez bon, à mon goût! Par contre, DMC 1 et 3... je ne dis pas! :)
Dante Must Die of cours :ok:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
17 avril 2010 à 14:42:32

Il y a déjà un dossier sur la série! :ok:

raphiballz
raphiballz
Niveau 4
18 avril 2010 à 14:04:27

Si tu fais que le mode normal, c'est normal que t'apprécie pas l'jeu <<. DMC c'est surtout pour le game play, et en normal c'est pas les 3 coups que tu mets à un monstre pour qu'il crève que tu le verras le game play ><

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:32:36

Pas faux ! Honnêtement je conseil à tous le monde de commencer au moins en mode Hard, on comme à sentir que le jeu prend un peu plus d'ampleur, ensuite je fais les 2 autres mode de difficulté pour me marrer et j'attaque les plus durs

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:34:03

On ne peut pas commencer en Hard :ok:
Il faut qu'on termine le mode Normal avant :p)

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:37:57

ça c'est quand même chiant, alors qu'on pourrait commencer par le Hard :bave:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:36:26

MDR j'avais complètement zappé se petit détail ! je retire ce que j'ai dis alors

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
18 avril 2010 à 22:31:02

lol :ok: Je connais les modes de difficultés de la série... il ne s'agit pas de cela!
Pour que j'y replonge, il faudrait que l'univers soit là, que les persos, les chapitres, l'ambiance soient interessant! Et, à mon sens ;( je précise); on en est loins!
Je ne suis pas de nature nostalgique, mais j'espère un jour un retour au source de la série... digne du premier opus!... avec ce petit coté "survival" notament délaissé depuis.
Non, le niveau de difficulté, ou le gameplay n'ont rien à voir là dedans!

La vidéo du moment