lol
Je connais les modes de difficultés de la série... il ne s'agit pas de cela!
Pour que j'y replonge, il faudrait que l'univers soit là, que les persos, les chapitres, l'ambiance soient interessant! Et, à mon sens ;( je précise); on en est loins!
Je ne suis pas de nature nostalgique, mais j'espère un jour un retour au source de la série... digne du premier opus!... avec ce petit coté "survival" notament délaissé depuis.
Non, le niveau de difficulté, ou le gameplay n'ont rien à voir là dedans!