CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 Capcom

[demoniaque7]
[demoniaque7]
Niveau 6
27 avril 2010 à 19:57:25

Capcom fait des erreurs touts les 2 volumes

Devil may cry 1 = Une Tueri Succès !
Devil may cry 2 = Naze Ennuyeux
Devil may cry 3 = Extraordinaire et Surprenant !
Devil may cry 4 = Décevant on quitte notre démon mi-humain et mi-démon pour avoir un petit jeuno diviser en 2 encore donc le pouvoir des sparda sont diviser de moitier !

Devil may cry 5 = Surment un succès capcom nous fait le coup a chaque fois 1 bon l'autre mauvais ect....

Et Vous ? Quand Pensez Vous ?

Note Sur Les Personnages :

Dante : 20/20
Nero : 5/20
Vergil : 19,5(20)/20
Trish : 10/20

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:03:41

J'en pense que noter Nero 5/20, c'est juste du foutage de gueule envers les développeurs...
Il a peut-être pas le charisme de Dante, il ne mérite pas une note aussi basse...

[demoniaque7]
[demoniaque7]
Niveau 6
27 avril 2010 à 20:05:50

Désoler mais un personnage comme sa il m'énerve ! On a plus les bète de combot épée et guns , on n'a plus des supers style , et l'histoire repart de zéro avec ce personnage au lieu de conclure avec dante car plein de blanc reste a complèter !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:12:23

C'est sur, mais comme tu vois, un DMC 5 et apparemment en conception...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:14:12

Je te comprends parfaitement mais Nero est quand même assez charismatique. Surtout que s'il s'avère être le fils de Vergil, il a tout à avoir dans la série DMC ! :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:15:19
  1. [demoniaque7] Voir le profil de [demoniaque7]
  2. Posté le 27 avril 2010 à 20:05:50 Avertir un administrateur
  3. Désoler mais un personnage comme sa il m'énerve ! On a plus les bète de combot épée et guns , on n'a plus des supers style ,

http://www.youtube.com/watch?v=dCRqjX8MJvA

[demoniaque7]
[demoniaque7]
Niveau 6
27 avril 2010 à 20:18:45

Je m'explique sur la note de néro !

On perd de la charismatique au départ Sparda était le Démon pas humain mais entièrement démon ! Puis il a eu Vergil et Dante Avec une Humaine donc les Deux avait que la moitier des pouvoirs de Sparda mais s'était comme même extra de les controler avec leurs côté démon ! Maintenant on a Nero qui a encore diviser les pouvoirs car on a plus le mode démon du moins on a juste une lueur dans c'est yeux et le démon de vergil en aspect derière ! Donc je trouve que ce personnage est strictement inutile et qu'on aura mieux aimer un autre dante puis il manque des blancs sur les enfers de vergil ( fin du 3 ) et comment c'est t-il fait controler ? toutes un mistère ! Mais bon on a eu le droit au 4 --" avec un perso principal qui est franchement bof bof ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 avril 2010 à 20:42:06

Pour moi :

DMC1 et DMC3 :d) tueries
DMC2 :d) merde ambulante
DMC4 :d) très bon jeu, malgré certains défauts

Pour les persos, j'aime tout les principaux, c'est à dire Dante, Vergil, Nero, Trish ou Lady, ils sont tous classes et charismatiques, mais sont différents (mon préféré reste Vergil^^ VIVE DMC3SE !!!!).
Pour ce qui est de Nero, c'est vrai que j'aime pas trop le fait qu'il soit le héros, pour moi c'est Dante, et le coup du "le but du jeu est de sauver ta copine" comme dans les vieux jeu m'énerve (comme aussi le fait que Nero sert qu'à dire que le jeu innove alors que DMC4 est finalement pas très original), mais ce perso reste quand même classe, que ça soit dans les combats ou dans sa façon d'envoyer chier les boss (mais bon, c'est DMC aussi, et c'est que Dante y arrive mieux), il a une histoire intéressante, bien que sous-exploiter, et les combats, même si je préfère jouer Dante ou Vergil, restent agréables avec lui, je préfère largement jouer avec lui tout le jeu plutôt que faire des combats sans saveur comme dans DMC2, que ça soit avec Dante ou Lucia.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
27 avril 2010 à 20:48:41

demoniaque 7 --> Tu dois pas être au courant, mais DMC 5 n' est pas développé par Capcom, mais par Ninja Theory. Donc, la logique veut qu' on ne peut pas se fier à la logique xD!
Pour mes notes de persos, je met :
Dante : 205/20 (sans fautes de frappes, hein! xD)
Vergil : 205/20
Trish : j' connais pas trop xD!
Lady : 15/20
Lucia : j' connais pas du tout...
Sparda : 18/20 je le trouve trop classe!
Pour néro, t' es quand même bien sévère. En fait, je crois savoir ton problème : tu refuses totalement que le renouveau soit moins bien que l' authentique. En gros, si dès le début on te met Dante, ben son remplaçant te plaira pas parce qu' il est pas aussi bien...

Mais être aussi classe que Dante, c' est impossible!!!!!!! Seul Vergil l' égalait à ce niveau, à mon goût en tout cas! Et si ils nous remettaient dans le passé une fois de plus, et qu' ils nous mettaient Sparda, je suis sûr qu' il serait aussi classe, et que ça te plairait donc aussi!
Pour ta thèse sur le pouvoir divisé, je pense que toute la partie du pouvoir de Vergil a été absorbée par Néro, attiré par ce descendant de Sparda.

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:28:49

Nero est un perso potable voir sympathique , niveau gameplay ? Il est trés intéressant : exceed , du bon jump cancel , DB ...
Mais voila le pauvre petit gars se retrouve a coté de Dante ! Dante c'est le charisme incarné , une vraie institution du JV et en terme de gameplay si Nero est déja largement au dessus de la moyenne , Dante explose tout ! Rien que dans le 4 : 6 armes qui varient en fonction de 5 styles !
Alors ? Pourquoi se contenter de qqchose de moyen quand on a l'excellence sous la main ? Surement dans un but de diversité , de renouvellement mais Capcom n'a pas réalisé qu'il avait déja crée un mythe avec Dante Vergil Sparda qui n'a jamais été vraiment exploité dans les anciens volets .
Donc avant de chercher le renouvellement avec leur tentative de Nero , Capcom devrait déja exploiter les élements trop peu misent en avant dans les anciens DMC . Peut etre pour DMC 5 ...

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:36:32

Je dirais :

Nero = 14/20 ! :oui:

dantesco
dantesco
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:10:43

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un personnage, c'est comme faire un sonic sans sonic, et puis un DMC avec des développeurs ricains, laissez moi rire, déjà que depuis le premier les studios jap n'ont pas arrivé à recréer l'ambiance du premier^^.

superior45
superior45
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:23:38

Dante: 20/20
Nero: 15/20
Trish: 20/20
Lucia: 15/20
Lady: 20/20

Voila, Trish et Lady ont de Gros bonnet donc des Tres Bonnes Notes xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:31:01

lady 21/20

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:23:17

Trish: 22/20 :coeur:

Ray-s-Creed
Ray-s-Creed
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:34:31

perso j'ai pas trouvé le 2 nul a chier et le 4 est super bien je trouve...

1:18/20
2:12/20
3:18/20
4:17/20

nero:16/20
Dante:20/20
Vergil:18/20

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:57:02

moi je die:
vergil:20/20
dante:20/20
nero:9/20
trish:15/20

nanoboss78
nanoboss78
Niveau 3
31 mai 2010 à 23:30:22

Certes, Nero n'arrive pas à la cheville de Dante, mais il mérite quand même au minimum un 12. Son gameplay est agréable et assez innovant (DB), mais il faut dire que Dante lui fait de l'ombre. Disons que l'assemblage des deux n'étais pas très judicieux, je pense qu'il aurait été plus agréable de le voir en cinématique, et de pouvoir le jouer dans un autre mode de jeu. Un peu comme dans la spéciale édition du 3, ou Dante et Vergil on une histoire en commun, mais sont joués séparémment.

Sinon, pour Dante, 20, je pense que tout les avis se rejoignent. C'est l'idéal féminin par excellence, et le perso est de plus en plus intéressant au fur est à mesure des volets de la série.

Vergil, que dire. Un Dante obscur et tourmenté qui apporte son piment à l'histoire. Un peu moins charismatique peut-être, mais néanmoins très attrayant. 17-18

Lady et Trish sont quand a elles un peu effacées, malgré qu'elles soient des personnages clé du jeu (1 et 3). Elles sont mieux mises en valeur dans l'animé de la série (qui est lui aussi à débattre), mais là une question se pose. Pourquoi les concepteurs privilégient-ils Trish à Lady dans l'animé et DMC4? Pour ne pas trop développer, voir la place que joue Trish dans le 4, ainsi que son rôle qu'on pourrait quasi-considérer comme "petite amie" de Dante (confère cinématique de fin du 1, qui n'arrange pas cette effet). En contrepartie, Lady qui était amochée par ses taches de rousseur dans DMC3, se refait une beauté terrible dans le 4ième volet, alors Trish, à mon goût, à été relativement enlaidie dans ce dernier (elle passe d'une jolie blonde avec classe et émotions, à une espèce de dévergondée qui se lèche les doigts en mangeant de la pizza...). Bref.
Mise à par Lucia, les protagonistes féminines de DMC sont souvent jugées par leur taille de poitrine. Quelqu'un pourrait-il donner un avis plus constructif sur la question?

lostris3
lostris3
Niveau 3
01 juin 2010 à 03:12:10

Moi je dirais

Dante: 20/20 aucune hésitation!!!
Virgil: 18/20 il est bien mais c'est pas Dante
Nero: 15/20 je suis assez d'accord trop decue que ce ne soit pas Dante, il manque de charisme
Trish: 16/20
Lady: 15/20
Lucia: 13/20

Etant une fille je ne me basse pas sur le tour de poitrine de certains personnages :-)))

Pour les jeux je suis plutot d'accord
Le 1 est excellent j'en suis tomber amoureuse de ce jeux!!!
Le 2 je n'ai pas du tout aimée
Le 3 est tres bien
et le 4 n'est pas mal mais tu tourne un peu en rond des fois!!
Voila mon avis personnel!!
A plus

nanoboss78
nanoboss78
Niveau 3
01 juin 2010 à 22:43:55

Idem pour moi, le 1 reste le meilleur niveau gameplay, ambiance et charisme pour Dante et Trish (trop classes ^^). Le 3 est dans un genre plus drôle, proche du 4. Les deux m'ont plus, mais l'apparition de Néro m'a un peu dégoutée.
J'ai commencé par dmc2, et je l'avais trouvé pas trop mal. Je l'ai eu grâce à une occasion valant la peine, et j'étais pas trop déçue. Mais quand j'ai acheté les autres après, celui là à fait tache. Mais bon, pour commencer, il est simple et accessible.

La vidéo du moment