CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 Capcom

bulll752
bulll752
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:00:42

ça fait exactement le meme effet solid snake contre raiden dans mgs2

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:14:40

Il m'est d'avis de dire qu'aucun DMC ne vaut le 1 actuellement!
Je trouve l'orientation de Dante un peu trop prétentieuse!
Je ne déteste pas mais je préférais le coté sombre et modeste qu'il avait dans le1!
Sans déconner, il ne devrait pas changer les personnages au cours de la série, je parle pas du design parce-que dante a la classe dans le 4!
Mais l'allure adopté par Dante dans le 1 est tout de même hors normes!
Une petite comparaison s'impose:
http://images3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/6/63/Dante_4.png

http://ui16.gamespot.com/431/dmc1dante_2.jpg
En plus le 1 est presque glauque tandis que les autres sont beaucoup plus colorés et ne collent pas vraiment au coté sombre que Dante avait dans le 1!
Cela n'est qu'un avis, je possède tous les épisodes de la saga (eh oui, meme le 2!) ce serait mentir de dire que je n'apprécie pas les nouveaux épisodes! (sauf le 2! il sert à rien!) :ok: !

HAP_may_cry
HAP_may_cry
Niveau 4
07 juin 2010 à 22:04:17

les mimics de dante ne son que des "come on" et "let's rock" a répétition, avec nero on a eu droit au deux mimics qui sont pour moi les plus drole du jeux video,"shall we dance" et "what you say" :cool:

c'est peut vous dire que je suit tomber raide mort de rire lorsque nero a sortit "what you say" a un scarecrow qui venait juste de grogner, dailleur mon perso aussi est mort, oublié d'appuiller sur start :noel:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 juin 2010 à 11:35:39

C'est vrai que Nero est pas mal pour les mimiques!
Sur ce point chuizs d'acc!
Mais tu peux en déclencher des mieux si tu fais des smockin' sick style combos!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:13:45

Rien ne peut détrôner l'indétrônable "Let'S Rock !" ! :coeur:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
08 juin 2010 à 18:31:35

J'suis d'accord avec Naxi : Let's rock est la phrase mythique de DMC, je l'adore! Sauf à la fin de DMC 4, Dante avec les deux autres ça le fait pas. Mais les autres fois, ça le fait trop! Puis il y a aussi le "Jackpot" que Néro reprend xD!

craigh
craigh
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:43:23

J'ai vu que DMC 5 n'était pas sur la liste de capcom pour l'E3... Dommage. Mais puisqu'ils ont parlé de quelques ajouts supplémentaires, il y a peut-être encore un espoir de voir des vidéos du jeu au salon !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:14:25

L'espoir fait vivre...!

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
08 juin 2010 à 19:19:33

Mais la déception tue…!

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:29:57

Ah PTDR la phrase-contre de chaos-d! Mais c'est totalement vrai! L'espoir est à double-tranchant. Moi je préfère être pessimiste qu'optimiste, comme ça pas de déception fatale, la seule chose qu'on gagne c'est d'être content à la fin si on a eu tort de voir tout au noir.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:28:59

Tu a bien raison :oui: !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:36:31

Tout dépends du contexte =)

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:38:42

oui, ce qu'il faut c'est en avoir pour le long terme.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:19:29

M'en fout qu'il soit naze :-p

nanoboss78
nanoboss78
Niveau 3
11 juin 2010 à 00:38:12

C'est vrai que niveau mimiques, Nero gagne la palme, mais le Let's Rock de Dante est juste... terriblement sexy ^^ Le jackpot en commun accord avec Vergil était sympa aussi, mais dit par Nero j'ai moins aimé

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:35:42

Je dirais même que Dante est ultra sex quand il te fait "Let'S Rock, Baby." suivi d'un bruit de détonation de gun et d'un "Devil May Cry !" dit pas des femmes :bave:
Intro' de DMC 1 :coeur:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:47:07

Trop d'acc avec toi Devil_Naxi_Cry!!!
sérieux rien que pour le fun je faisais qu'aller dans le menu quand ça disait "appuyer sur start" pour entendre le "DEVIL MAY CRY!!!
Tout simplement énorme!
Le 1er episode de la saga ne sera pour moi sans doute jamais égalé pour les raisons que j'ai déja évoquées plus haut!
:diable: LET'S ROCK BABY!!! :diable:

lostris3
lostris3
Niveau 3
12 juin 2010 à 12:48:59

D'accord avec vous!! C'est tres sexy le LET'S ROCK BABY d'ailleurs l'assurance et l'arogance de Dante le rende tres sexy!!!

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
12 juin 2010 à 21:11:49

les LET'S ROCK et JACKPOT sons des mark déposer de dante dans devil may cry
c'est se que je crois

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 juin 2010 à 22:59:51

J'ai toujours aimé les voix-off disant "Devil May Cry". Mes préférés sont celui du 3 par contre.
"Wanna know the name ? Devil May Cry"

Et le pire, celui du 2 (pourquoi dire "Devil May Cry... 2?").
Mais c'est vrai, celui du 1 déchire (Let's rock baby !).

La vidéo du moment