Il m'est d'avis de dire qu'aucun DMC ne vaut le 1 actuellement!
Je trouve l'orientation de Dante un peu trop prétentieuse!
Je ne déteste pas mais je préférais le coté sombre et modeste qu'il avait dans le1!
Sans déconner, il ne devrait pas changer les personnages au cours de la série, je parle pas du design parce-que dante a la classe dans le 4!
Mais l'allure adopté par Dante dans le 1 est tout de même hors normes!
Une petite comparaison s'impose:
http://images3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/6/63/Dante_4.png
http://ui16.gamespot.com/431/dmc1dante_2.jpg
En plus le 1 est presque glauque tandis que les autres sont beaucoup plus colorés et ne collent pas vraiment au coté sombre que Dante avait dans le 1!
Cela n'est qu'un avis, je possède tous les épisodes de la saga (eh oui, meme le 2!) ce serait mentir de dire que je n'apprécie pas les nouveaux épisodes! (sauf le 2! il sert à rien!)
!