CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 Capcom

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:56:01

Tu as posé des bombes pas mal
Moi j’ai trafiqué tout le salon +posé ses grenades +employer des snipers + utiliser des Tonk et pur finir j’ais fais appelle à un GUNDAM LE STRIK FREDOM GUNDAM pour être précise

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:57:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
NIARK NIARK NIARK
MOWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIIHIHI
KOHA KOHA KOHA KOHA :malade:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:59:34

Faut qu't'ailles te coucher toi...

craigh
craigh
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:00:02

Nous sommes les talibans de capcom ! Gloire à Dante le tout-puissant ! Lort aux hérétiques ! :noel:

craigh
craigh
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:01:06

Mort *

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:08:03

Ouais ! Gloire au Mi-Démon ! :sournois:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:34:14

Tu peux tous faire péter, DMC 5 va pas faire surface :non:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
18 juin 2010 à 00:37:40

Ouais! Gloire à moi le tout -puissant HAHAHAHAHAHAH
KOHA KOHA KOHA il faut que je m’arrête de rire ou je vais crever :mort:
NAXI soit tu es avec nous soit je te décapite HAAHAAHAAHAAAHAAHAA KOHA KOHA KOHA :malade:
J’an ais mare à la fine de rire
C’est moi ou je deviens sanglé !!!!!??? :fou:
Ne montiez pas
Sa viens je fonds

the_jinchuuriki
the_jinchuuriki
Niveau 2
18 juin 2010 à 04:49:49

on dirait que yaura belle et bien pas de devil may cry (c enfoirer de capcom nous on fait attendre comme des chien) et que le jeu que capcom voulait nous anoncer en fin de compte est Campcom vs Marvel 3 c enfoirer quand est-ce que ils vont nous anoncer DMC5 alors j'en ai mare

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
18 juin 2010 à 11:35:50

Je l’avais pourtant die dans l’autre topic « LES NEWS VONT SURMENT ARRIVES » pour être précise et LULU c’est demander pourquoi non mais je ne pouvais pas répondre car c’est juste une intuition mais à la fine j’été correcte
Je crois que j’ais des pouvoirs de medium HAAAHAAAHAAAHAAAAHAAAA
KOHA KOHA KOHA KOHA
Je doit arrête de rire

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:50:20

De parler aussi... :hap: mdr

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
18 juin 2010 à 12:04:14

Bien vos H.S et vos messages à boost ? :(

Vous pouvez avoir des soucis si un modo passe.

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
18 juin 2010 à 13:03:24

NAXI quand je m’arrêt de parler je râle :pacg:
Tu veux vraiment que je commence à râler ??? :pacd:
En plus j’avais raison sur toute la ligne
Peut- être que je possède le pouvoir d’apercevais le futur :gni:
AHHHAAAAAA c’est sa j’ais des facultés spécial :gba:

craigh
craigh
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:54:29

Il reste encore la japan expo ( le 1er juillet je crois ). On sait jamais... Vu que bayonetta a été annoncée lors de la JE de 2009, il y a une chance pour que dmc 5 fasse de même !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:10:33

Il reste surtout la gamescom qui se déroule en Août !

the_jinchuuriki
the_jinchuuriki
Niveau 2
18 juin 2010 à 17:15:17

mouai c a voir maintenant je commence a perdre espoir moi

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:24:41

... :-)

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
18 juin 2010 à 18:41:47

Alors voulez vous que je vous révèle le futur de DMC 5 ?
EHHHHHH…. Je vais le révéler de toute façon
Je dois me concentrais ……AHHHHA je voie c’est intéressons …il n’y aura pas de DMC 5 ni dans le JAPAN EXPO ni dans le GAMSCOM
Et entre nous je préfère ne pas espérer beaucoup car si se que je dis est faut se vaut mieux pour tout le monde mais si j’été correcte j’aurais le privilège de me vanter que je l’ais die

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
18 juin 2010 à 20:11:55

TGS SA RESTE POSSIBLE!!!!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:42:00

Ouais carrément.

La vidéo du moment