devil may cry 1= 19/20
devil may cry 2= 
devil may cry 3=18/20
devil may cry 4=16/20
le 1 était juste énorme gameplay qui envoie du lourd seul défaut le fait qui fallait faire pause pour changer d'arme
le 2 euh... bref passons
le 3 est énorme, l'éveil du démon de dante les rencontres avec notre vergil
les phrases drole de dante
tout les différents style de combat swordmaster, trickser ,royal guard, gunslinger, doppleganger, et le style pour ralentir le temps
le 4 est fun mais j'ai pas vraiment accroché au personnage nero meme si il a un gameplay original. Mais dante j'adhère totalement toujours aussi classe avec sa petite barbe 
mais ce jeu est beaucoup trop répétitif sur le fait qu'on doit tuer 3 fois les meme boss
sinon a part sa j'espere beaucoup de devil may cry 5 avec dante bien sur mais si y remette nero j'espere qu'ils seront en faire un bon personnage et pourquoi pas une histoire sur le démon sparda qui sait 