CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 Capcom

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:53:06

Chaos ==> Tg , tu saoules :(

craigh
craigh
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:05:51

Tout à fait possible en effet. Mais c'est quand le TGS ?

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:45:04

le TGS est du 10 au 11 AVRIL :ok:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:02:14

:honte:
Le TGS est en septembre, je crois !

Avril, c'est passé...

Jozef :d) :rire:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
19 juin 2010 à 01:28:27

NAXI tu es mal informer le TGS TOULOUSE GAME SHOW les 27 et 28 Novembre 2010 ! c'est 100% correcte cette foie

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:42:23

J'ai bien dit "je crois", j'avais vérifié il y a quelques jours et j'ai confondu Septembre et Novembre... C'est pas grave..

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
20 juin 2010 à 16:45:53

J'èspere que ce TJS ou bien la JE répondra aux questions qu'on se pose!
Paske je commence à m'impatienter, c'est que mon avis mais les seuls (enfin quand je dis seuls j'abuse un peu mais...) jeux qui m'ont fait envie sont COD: Black OPS, Dead Space 2, et Gears of war 3... (en fait pourquoi je me plains...)
Pour en revenir à DMC5, j'espere que le studio qui dévellope va pas faire l'impasse sur ce qu'était DMC premier du nom!

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
20 juin 2010 à 16:46:16
  • Pardon "TGS"
LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
21 juin 2010 à 17:24:38

Bon par contre attendre ça commence à me souler, pas vous?

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
21 juin 2010 à 17:54:23

AHHHHAA j’en ais plus que mare d’attendre moi. Et se foutu NINJA THEORY ne donne aucun signe de vie je commence à perdre espoir de voire un jour un DMC 5 avant de crevé :mort: HAHAHIHIHIH alors si je ne le voie pas personne ne le verras HAHAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAA :rire:

idriss976
idriss976
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:43:49

J'ai une question pour vous, entre Dante et Vergil. En regardant les DMC 1 & 3, lekel est le plus mauvais? Et pour ma part je trouve que Vergil est classe seulement avec son Katana.

DANTE= 20/20
Vergil= 19/20
Sparda= 18/20
Lady= 15/20
Trish= 14/20
Kiry= 14/20
Mundus= 2/20

idriss976
idriss976
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:53:54

Le Devil May Cry premier du nom é certainement le BEST en terme sénaristik é environnemen de la saga. Mais pour ma part le 3 rest le meilleur

Himiko
Himiko
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:22:58

C'est sur c'est chaud d'égaler le 3 (SE)niveau gameplay / combo.

dantesco
dantesco
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:56:51

Ce qui est pourri dans le 3 c'est que le gameplay soit si divisé, on peut même pas changer de style depuis le menu pause, et les effets spéciaux étaient pas vraiment beaux voire moches par moments(exp:comparez artemis à nightmare de DMC1).Sinon c'était un bon défouloirs avec un scénarion de série B!!

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:23:02

vergil je trouve qu il est cool :oui:
sinon pour le 4 moi je trouve qu il y a des partis tres enuyeuse :-(

dantesco
dantesco
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:30:48

Le 3 est plus fun que le 4, ça c'est sûr!!

craigh
craigh
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:12:52

chaos> euh... TGS c'est tokyo game show. J'espère sincèrement que c'était de l'humour, parce que sinon...
Au fait, on est sûr qu'il ne sera pas à la gamescom ? Parce que j'ai des places vip, et j'aurais bien aimé y voir dmc 5.

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
06 août 2010 à 10:56:11

devil may cry 1= 19/20
devil may cry 2= :hum:
devil may cry 3=18/20
devil may cry 4=16/20

le 1 était juste énorme gameplay qui envoie du lourd seul défaut le fait qui fallait faire pause pour changer d'arme

le 2 euh... bref passons

le 3 est énorme, l'éveil du démon de dante les rencontres avec notre vergil :coeur: les phrases drole de dante :rire2: tout les différents style de combat swordmaster, trickser ,royal guard, gunslinger, doppleganger, et le style pour ralentir le temps

le 4 est fun mais j'ai pas vraiment accroché au personnage nero meme si il a un gameplay original. Mais dante j'adhère totalement toujours aussi classe avec sa petite barbe :ange:
mais ce jeu est beaucoup trop répétitif sur le fait qu'on doit tuer 3 fois les meme boss :(

sinon a part sa j'espere beaucoup de devil may cry 5 avec dante bien sur mais si y remette nero j'espere qu'ils seront en faire un bon personnage et pourquoi pas une histoire sur le démon sparda qui sait :ok:

dantesco
dantesco
Niveau 10
06 août 2010 à 23:42:45

Entre nous, je crois que Logan recevait des pot-de-vins de la part de capcom quand il a rédiger le test de DMC2,16??et 15 pour le 3??come ooooooon!!

dantesco
dantesco
Niveau 10
06 août 2010 à 23:45:04

"le poste ci-dessus était pour rire!!"

La vidéo du moment