CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 Capcom

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:13:58

J'me souviens même plus de celui du 2.
D'ailleurs j'y ai rejoué y'a quelques jours, j'ai ris, puis pleuré, puis j'ai remis le DVD dans sa boîte =)

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:12:06

J'savais meme pas que dans le 2 ça le disait!!!XD
Vivement un épisode qui vaille le 1 en next gen!!! :bave:

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:14:35

Bon ben pas de dmc 5 à l'e3 apparemment... Dommage j'aurais préféré voir ça plutôt qu'un marvel vs capcom. Peut-être qu'on aura des news à la japan expo en juillet !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:17:42

'Tends c'est pas fini encore... !

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:22:14

ya peu de chances quand même. Une série comme celle-ci, capcom ne l'aurait pas laissé à la fin, sauf pour se la jouer vicieux. Encore que...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:32:12

:-) :) :sournois: :hum: :-( :snif: :snif2:

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:44:54

Je n'aurais pas mieux dit !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:45:32

Moi j'y crois...

Plus trop :snif2:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:46:46

Ben non justement, ils ont gardé DMC pour la fin car c'est leur meilleure franchise (il me semble). Ca me paraît logique qu'ils gardent ça pour la fin. Surtout que les DMC ont toujours été séparés de 2-3 ans :

DMC en 2001
DMC 2 en 2003
DMC 3 en 2005/ 2006 pour SE.
DMC 4 en 2008
DMC 5 sortirait donc en 2010.

Question de logique.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:52:45

Lulu, tu me redonnes espoir.

Et comme on dit, "le meilleur pour la fin" ;-)

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:53:07

Que Bouddha t'entende lulu ! Je vais lui sacrifier trois chèvres vertes aux yeux rouges pour le convaincre... :noel:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:56:12

Ouais mais faut les trouver aussi...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:30:55

Oui GOTREUK Mais tu as oublié de sacrifier la vache avec les ailes de chauve-souris et yeux de cafard

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:40:51

Et aussi le mouton style ROCK AND ROLL
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21088/MOUTON%20STYL%C9.jpg

Et un mouton moitié tondu
http://www.loup-ours-berger.org/photos/brebis_moutons/mouton_tondu.jpg
hahahahahahahahahahahahaha

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:13:46

Je croise les doigts pour qu'en me réveillant demain, je trouve une vid de dmc 5... Amen. :ange:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 20:46:45

tu n'es pas un peut malade GOTREUK? :question:

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:45:28

Euuuuuuuuuuh... Pourquoi tu m'appelles GOTREUK ? C'est pas mon nom, non non non !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:56:35

Dis que c'est moche ! Mdr !
Bah y'a des chances que DMC5 arrive bientôt, juste avant la session de Marvel Vs Capcom 3 y'a une session secrète... En fait y'en a même trois d'affilée !
Qui sait ?

craigh
craigh
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:38:00

J'ai placé des bombes à différents endroits du salon. Donc soit ils diffusent une vidéo de dmc 5, soit je fais tous sauter ! Niark niark niark...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:49:47

:desole: Juste une faute orthographique je voulais écrire CRAIGH en place j’ais écrire GOTREUK je suis encore désolé :p)

La vidéo du moment