CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le système de PointStreak

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 14:49:18

salut les gens, on à vu pas mal de bonne chose sur le trailer spec ops la semaine dernière, mais aussi un petit extrait du multi à la fin qui annonce déjà une nouveauté: les PointStrak ! :oui:

dans cette image: http://s3.noelshack.com/uploads/images/9993545045550_juggernaut.jpg
(fournit par un autre forumeur sur un autre topic)

:d) keckon vwa ?!

tout d'abord Il est marqué: "Juggernaut" - " 14 Point Streak !"
on remarque donc que ce ne sont plus des killstreak, mais des point streak.
regardez maintenant en bas à droite, on voit une sorte de jauge (faite de plusieurs traits jaunes empilés) et à coté on voit que le curseur est placé sur "juggernaut", avec les flêche haut, bas, et droite dessus.

on peut donc déjà deviner comment ce système de point streak s'annonce:

lorsque vous enchaînez vos frag, vous obtenez des point streak, jusque la, rien de différent du système de killstreak actuel.
sauf que lorsque vous avez, par exemple comme sur l'image, 14 point streak, vous pouvez les dépensez comme bon vous semble !!
et vous pouvez également choisir lequel lancer en premier (ce qui justifie les flèche du haut et du bas pour sélectionner le killstreak et la touche droite pour le balancer.

en gros vous dépenserez vous pointstreak gagné sur chaque bonus, après ce que l'on pourrait penser du reste:

(rien de ce qui suit n'est sur mais pourrait être une idée du système)

- tant que vous avez suffisamment de point pour un killstreak, vous pouvez l'utiliser, exemple predator requière 5 points, si vous avez 10 point streak, vous pourrez peut-être l'envoer 2 fois, mais ce serait abusé donc après peut-être qu'il ne limiterons les bonus à une seul utilisations par vie, mais vous ne perdez pas vos pointstreak lorsque vous mourrez.

-les premiers pointstreak se débloquerons donc au bout de 2 kills peut-être ? et après c'est à vous d'accumuler...
-ou alors vous obtenez vos premier point streak lorsque vous arriverez à votre premier bonus.
-on ne pourra donc sans doute plus accumuler les bonus et les utiliser un par un ! je m'explique:

imaginez une série: drone à 3 kill, predator à 5 kill et juggernaut à 14 kill.
lorsque vous arriverez à 5 kill vous pourrez l'utiliser ais votre compteur point streak retombera donc à 0 ! il ne vous suffira plus donc à faire 9 kill restant pour avoir juggernaut, vous recommencez à zéro, pareil si vous attendez 14 frag pour juggernaut, vous l'utiliser mais vous pourrez pas utiliser les bonus précédent !

conclusion: ce nouveau système pourrais être très apprécié puisqu'il faudra entièrement compter sur son savoir faire pour débloqué les gros bonus de série (ici les point streak) tout en faisant en sorte qu'il n'y en ai pas de tout les coté et que ce ne soit pas ces bonus qui fasse le jeu à la place du joueurs !
il allégera le jeu des différent bombardement et autres conneries qu'on voyait passer toutes les 30 secondes sur Mw2, ce qui poussera le joueurs à aller lui même au jeu, donc peut-être moins de camp, cela dis ceux qui voudrons vraiment leur gros bonus comme le juggernaut n'hésiterons surement pas mais il n'auront pas le temps de laisser venir 14 mec en fasse d'eux, ou il se feront déloger avant.

vos avis sur ce nouveau système ? :)

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
16 août 2011 à 15:10:56

Je trouve pas mal maintenant on gagne des point en faisant quoi, juste en tuant ? désolé si la réponse est dans le texte, j'avoue avoir lu que la moitié. Et si j'ai bien compris, je vais faire avec un exemple:

J'ai 13 point, et ma série étant drone (3 points), Huey (9 points) et chiens (11points), donc si je met huey (si on prend en compte le fait qu'on pourra sans doute choisi lequel utilisé en premier), donc 13 - 9, il me reste 4 points. Et ensuite je met mon drone, donc il me reste 1 points, c'est ca ?

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 15:21:51

exactement ! si tu veux ensuite utiliser tes chien il te reste donc 10 kills à rattraper :ok:
après je sais pas si le compteur redescend à zéro quand on meurt ou si on le garde.

ensuite pour ce qui est des point streak la seul chose qu'on sait d'après la vidéo c'est qu'on les gagne en tuant (basique), mais peut-être qu'il vont rajouter de nouvelle manière d'en gagner par exemple dans les mode a objectif, exemple si on prends 5 ois un drapeau en domination on pourra en gagner 1, ce qui insiterais plus à jouer objectif.

flo78270
flo78270
Niveau 9
16 août 2011 à 15:42:44

Living_legend- :d) t'as raison :oui:
Tuer un ennemi ne sera plus le seul moyen de faire monter son compteur, on pourra capturer des drapeaux, amorcer/désamorcer des bombes, faire des assistances, etc ..
Ce système incitera à jouer l'objectif et tant mieux :content:

kidro
kidro
Niveau 6
16 août 2011 à 15:43:19

Dans la video on les gagne en tuant justement parce que c'était du free for all, l'objectif dans ce mode est de tuer... mais peut-etre que dans les autres modes comme domination, demolition etc, on gagnera un point streak en faisant 2 killstreak...

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 15:47:18

ouais voilà y'a plein de chose qu'on peut imaginer, mais j'espère qu'il compte vraiment s'en servir pour inciter à vraiment jouer l'objectif sur les différents mode de jeu. :)
bon après MME, FFA et tout le but c'est de tuer comme tu dis donc c'est normal. :ok:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
16 août 2011 à 15:57:35

Tu es sur que si on lance un predator a 5 points on perd 5 points ? :)

PointStreak
PointStreak
Niveau 10
16 août 2011 à 16:05:02

On parle de moi :cool:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 16:06:26

oui puisque tu le débloque à partir du moment où t'a assez de point pour, donc si il faut 5 point streak pour le débloquer, il en faudra aussi 5 pour le balancer. :ok:

Addz
Addz
Niveau 5
16 août 2011 à 16:10:18

En gros , les bonus de pointstreaks sont integrés a la partie , pas besoin de les choisir avant ? t'achetes ce que tu veux en fonction de tes points .

Addz
Addz
Niveau 5
16 août 2011 à 16:11:23

En gros , les bonus de pointstreaks sont integrés a la partie , pas besoin de les choisir avant ? t'achetes ce que tu veux en fonction de tes points .

diazy26
diazy26
Niveau 8
16 août 2011 à 16:14:16

Salut !

Des sources de tout sa ? ou juste des suppositions ?

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 16:38:52

bah rien que l'image en elle même.
c'est pas compliqué à comprendre.

addz: non je pense que tu choisis tes killstreak comme les anciens (t'en choisis 3) ou alors elles sont choisis par le jeu lui même (un peu comme cod4 et 5, drone, bombardement, hélico.)

après si ça se trouve ils ont fait des combinaison de bonus différents pour chaque map ou alors il les génère aléatoirement la même pour tout le monde, ça on n'en sais rien par contre. ^^'

TheLastLegend
TheLastLegend
Niveau 5
16 août 2011 à 17:09:13

ca veut dire que pour avoir par exemple une nuke ( exemple, je sais qu'il n'y en aura pas), il faudra faire au moins 25 kills de nous même, avec nos propres balles ou sécuriser des positions, poser .... ?

flo78270
flo78270
Niveau 9
16 août 2011 à 17:34:02

admettons que jouer un objectif te fasse gagner 1 point tu peux
- Tuez 20 ennemis et capturer 5 drapeaux :ok:
- Poser 10 bombes, en désamorcer 5 et tué 10 ennemis :ok:
En gros, jouer l'objectif te permettra d'obtenir des killstreaks plus facilement :ok: :

PS: Corrigez moi si je me trompe :rouge:

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
16 août 2011 à 17:35:26

Bonne déduction :bravo:

C'est vrai que se serait pas mal :oui:
Mais, du coups, se sera plus dûr d'envoyer de gros Killstreak cr, si on utilise un drone avant, on retombe à 0, moi je trouve sa vraiment bien :bravo:

TheLastLegend
TheLastLegend
Niveau 5
16 août 2011 à 17:40:35

bien mais ca va etre dur

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
16 août 2011 à 17:50:36

C'est vrai que si on retombe toujours à zéro y faudra plus de kills etc pour les gros kill streak, sauf si on peut choisir lequel utilisé d'abord et donc dabbord prendre le "gros" kill streak. En tout cas j'éspere que jouer l'objectif permettra de gagner des kill points et incitera à jouer objectivement et non "pour soi".

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
16 août 2011 à 18:30:41

Si j'apprend que ce que vous dites est vrai j'annule ma reservation et je vais peut-être aller sur bf3 :( , mais si sa marche comme vous dites, il ne faudra pas perdre nos point lorsque nous mourrons sinon ça va vraiment être de la merde :(

MrViolet
MrViolet
Niveau 9
16 août 2011 à 18:37:28

Bonne analyse :ok: !