CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le système de PointStreak

xxxGodGamexxx
xxxGodGamexxx
Niveau 7
21 août 2011 à 23:10:24

En passant :ok:

4 points : Système intelligent de munitions : c'est une boite qui contient un explosif, et, une fois un ennemi détecté, explose à la manière des "Betty la Boudissante" de WaW.
5 points : Reaper : identique au missile prédator. Une fois actionné, vous prenez le contrôle du missile, vous pouvez alors choisir une cible au sol ou dans les airs (hélicoptère, avion de chasse, etc.). Les ennemis sont représentés par des carrés rouge, impossible de se tromper.
14 points : Mastodonte : votre santé est doublé, il faut 2 fois plus de balles pour vous tuer.
Nombre de points inconnu : AC-130 : lancez une balise identique à celle du colis stratégique à l'endroit que vous voulez, et un AC-130 se chargera de bombarder la zone.
Nombre de points inconnu : Tourelle automatique : cette tourelle mini-gun automatique détectera et tentera d'éliminer tous les ennemis à sa portée.
Nombre de points inconnu : Tourelle lance-missiles automatique : après la tourelle minigun, découvrez la tourelle lance-missiles! Cette tourelle lancera des missiles sur tous les ennemis et véhicules à sa portée.

:d) http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/rubrique,call-of-duty-mw3,1264402.html

Et aussi... :fier:

Dans ce que nous pouvons acheter avec nos point streaks, il y a le plein de grenade offensive ou défensive puis aussi la possibilité d'avoir 5 claymores ou 5 C4. Mais aussi une section marqué Last Stand :(

Je vous laisse regarder l'image :d) http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/rubrique,les-point-streaks,1275475.html

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
22 août 2011 à 01:32:54

L'ac130 dont tu nous parles sera seulement présent dans le mode survival, mais dans le mode multi ce sera le même ac-130 que dans mw2 :ok:

Toshirokira
Toshirokira
Niveau 3
22 août 2011 à 05:08:01

On dirait que IW a fait des effort concernant le multi :ok:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
22 août 2011 à 22:13:14

Oui, on ne peut plus dire que mw3 est un copier coller de mw2 :ok:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
22 août 2011 à 22:28:18

Petite question à propos des Streaks en général. C'est moi où ils sont encore plus relou que ceux d'avant ?

on m'a montré ce site : http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/rubrique,les-point-streaks,1275475.html

le "Système intelligent de munitions" a l'air d'etre une sorte de Claymore en plus chiant

"Tourelle lance-missiles automatique : après la tourelle minigun, découvrez la tourelle lance-missiles! Cette tourelle lancera des missiles sur tous les ennemis et véhicules à sa portée."
Dans le genre chiant ca s'annonce plutot grandiose

"Mastodonte : votre santé est doublé, il faut 2 fois plus de balles pour vous tuer"

Infinity Ward a annoncé vouloir équilibrer le jeu au maximum, au final je n'ai pas l'impression que ce sera le cas :(

Mecanx
Mecanx
Niveau 2
23 août 2011 à 14:22:40

Mais n'importe quoi quand je voit Mastodonte : 2X fois plus de vie ... Ou 2x plus de balles pour être tuer ....

Juggernaut ! C'est pas parce que c'est ecrit pareil en zombie qu'il faut penser a sa ! MDRRRRR

Le juugernaut ou Masto en francais c'est les Gros MASTODONTE des mode Spec Ops dans MW2 ... Les especes de gros mecs qui ne craignet pas les balles ( sauf dans la têtes )

Ralalala les litre d'encres (virtuelle) qui coulent pour rien

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
23 août 2011 à 16:49:32

ce site en question n'a pas l'air crédible du tout, mais ils ont écrit que certains Streaks étaient confirmés par IW, j'espère qu'ils se trompent.

hypersnip74
hypersnip74
Niveau 7
23 août 2011 à 19:45:19

Mecanx: Crois tu vraimen qur les dev's vont s'amuser à mettre le mode "invincibilité" pour "seulement" 14 point, je pense que ce site à surement raison (juste pour ça hein! Nan,parce que certaines "infos" sentent le fake a plein nez)

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
24 août 2011 à 11:14:00

Enfin, va faire 14 point sans mourir, sachant que si tu balnce un autre streak ca te baisse ton nombre de point.

Il y a un moyen, camper :hap:

Et oui ca va camper encore, mais moi comme je suis un anti campeur, je camperai pas :noel:

[_ReGmAx_]
[_ReGmAx_]
Niveau 3
24 août 2011 à 11:30:25

http://www.youtube.com/watch?v=nuV6RssvnFs tuto découverte

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
24 août 2011 à 11:37:42

Le rapport avec le topic :hap:

hypersnip74
hypersnip74
Niveau 7
24 août 2011 à 12:38:03

DarkShadow qu'est ce qui prouve qu'utiliser une pontstreak te fera baisser tes pointstreak?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
24 août 2011 à 13:57:28

Mais dans ce que vous dites, ça veut dire qu'on peut mourir 1 000 000 de fois et tuer 14 bonhommes pour avoir 14 points pour utiliser juggernauts ?

thekilleurdu-81
thekilleurdu-81
Niveau 6
24 août 2011 à 15:17:54

on eut juste donner des supposition on le saure éxactement dans 1 semaine 1/2 il y a 1 pote qui à gagné 2 place pour participer aux call of duty XP alor il ma proposé d'y aller avec lui et je vous direz exactement dequoi il s'agit et on interrogera IW et activision (il y en a qui parle français mais mon pote et bilangue alors sa devrait pas poser trop de problème) je prendrais des photos du menu principal et du multi et des images des maps si possible enfin bref je vous préparerez un petit topic je je fairais sur mon phone quand je serrais là bas et jèspère que on pourra filmer :ok:

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
24 août 2011 à 16:42:55

dark_rybbane54 :d) Euh...non je pense quand meme que quand on meurt la barre redescend a 0 hein :hap:

En tout cas j'espere que les kills fait avec les killstreaks ne seront pas additionnés a la série sinon sa fait comme dans MW2, trop facile d'obtenir les killstreaks :honte:

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
24 août 2011 à 16:47:56

Après, savoir si quand on utilise un pointstreak sa nous fait descendre la barre ou pas ...
Pour moi sa serait mieux.

Vivement le call of duty XP sa va nous faire apprendre plein de contenu sur le multi :bave:
Comme on dit: Wait & See :ange:

Marston-94
Marston-94
Niveau 10
24 août 2011 à 17:06:13

Jtrouve ce système NUL

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
24 août 2011 à 17:41:26

Si les objectifs nous permettes d'avoir des pointstreaks en + sa serait cool, ils y en aurait enfin qui penseront a l'objectif et qui ne feront pas que des frags... Après sa reste que mon avis personnel hein, chacun pense ce qu'il veux :)

hypersnip74
hypersnip74
Niveau 7
24 août 2011 à 22:03:31

mardton_94: Pourquoi? Il permet de récompenser les joueurs d'objectifs.

hypersnip74
hypersnip74
Niveau 7
24 août 2011 à 22:04:44

Oups! Sorry j'ai écorché ton nom! marston_94