darkshadow: ça m'étonnerais que lorsque tu dépense des point streak tu puisse en gagner avec le bonus que tu à gagné, sinon tu pourrais les utiliser à la chaîne, imagine les chien d'attaque, tu dépense 11 point, tu attends qu'il refasse 11 kills et tu les renvois... non trop abuser je pense. ^^'
lolo-du94: je pense que ça retombe à zéro oui, sinon si tu avance kill par kill en mourrant toutes les deux secondes ça serait un peu trop simple, et surtout que ça sortirait directement du concept de "bonus de série" qui je le rappelle récompense les élimination multiple et enchaînée. ^^'
Empe: comme dit au dessus, je pense que si tu meurt ça retombe à zéro, mais peut-être qu'il y'aura quelque chose tout de même qui fasse en sorte qu'on garde les bonus débloqué, exemple si on débloque le drone et qu'on meurt, le compteur tombe à zéro mais le drone peut toujours être envoyé.
je le répète rien de ce que je dis n'est sûr mais c'est toujours bien d'analyser, surtout que c'est une assez grosse nouveauté, et qui est rien qu'avec une image tout de même très facile à comprendre, et très cohérente.