CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le système de PointStreak

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
16 août 2011 à 18:38:38

My_Name_is_BOB :d) Go BF3 si t'acceptes pas les changements, rien ne te retiens. Et moi je trouve ça logique de perde nos points dès qu'on crève, comme dans MOH :hum:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
16 août 2011 à 18:40:27

Pourquoi changer une formule gagnante :ok: avec ce système de point qu'on perd en utilisant les killstreak sa pourrit le jeu et il est trop dure d'avoir nos killstreak :ok:

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 août 2011 à 18:49:47

Justement, ça favorise le vrai jeu. :ok:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
16 août 2011 à 18:52:36

Vaut mieux enlever les killstreak tous court si on veut favoriser le vrai jeu :ok:

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 août 2011 à 18:53:36

Bah je ne demande pas mieux, mais j'suis pas seul. :o))

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
16 août 2011 à 19:14:13

C'est un peu comme si sur BO tu veux les chiens (11 kills), tu crois que tu va pouvoir en tuer 7, mourrir, puis en tuer 4 et avoir tes chiens ? Alors je trouve logique que tu perd tes points en mourrant.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
16 août 2011 à 19:39:43

Une formule gagnante...

...ah ok... :hap:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 20:30:58

My_name_is_BOB
Posté le 16 août 2011 à 18:40:27
Pourquoi changer une formule gagnante avec ce système de point qu'on perd en utilisant les killstreak sa pourrit le jeu et il est trop dure d'avoir nos killstreak
Lien permanent

eh oui va falloir t'y faire c'est finis modern casual 2 :ok:

al3x-cr
al3x-cr
Niveau 6
16 août 2011 à 20:43:20

ah ouai ,bien jouer l'analyse mec ,ta gerer ,sa peut etre sympa ,ils nous l'ont fait a la medal of honor et a la homefront ,c'est pas plus mal .parcontre vu que je joue uniquement en hardcore depuis call of duty 4 ,comment vais-je faire pour savoir combien il me reste de point et tout ,haha ,elle est la la question .vu qu'en hardcore il ya pas d'affichage ,pas d'ATH ,j'espere qui vont nous faire un bon mode hardcore ,faut pas delaisser un excelent mode comme celui-ci .

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 août 2011 à 20:43:42

La question c'est es ce que les bonus gagné grâce au PointStreak comptent comme kill pour les pointstreak ?

EX: j'ai le missile predator pour 5 poinstreak, je le prend donc il me reste 0 poinstreak mais je tu 2 ennemis avec le missile, es ce que je passerai à 2 kill pour les poinstreak ?

Désolé si c'est un peu confus :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 août 2011 à 20:46:13

My_name_is_BOB :d) L'avantage c'est que les poinstreak restent même quand on meurt, du coup tu peut arriver à 14 poinstreak.

Tu peux faire un sale score et comme même avoir 14 poinstreak, ca incitera le rush car c'est la ou on tue le plus d'ennemi :ok:

Si j'ai bien compris ce qu'a dit living legend :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 août 2011 à 20:48:02

Attendez j'ai mal lu, on perd les poinstreak quand meurt :noel:

Remarque c'est pas plus mal :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 août 2011 à 20:48:41

Quraduple post :fou:

• Quand ON meurt*
lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
16 août 2011 à 21:06:37

Franchement sa a l'aire vachement interessant comme systeme de point :( et X-DarShadow-X --> je me pose les même question :fou: si on en tue 3 :( on meurt mais on a pas activée notre drone en réaparaissant on pour l'activé :( ?

CodJordan23
CodJordan23
Niveau 10
16 août 2011 à 21:39:52

Je sens que ce MW3 va particulièrement me plaire ... j'ai hâte. :bave:

Empe
Empe
Niveau 10
16 août 2011 à 21:47:42

Il y a un détail que tu as peut être oublié.

Tu réalises 3 kill d'affilés (3 point streak, ok).

Mais tu meurs entretemps. A ce moment si tu tues 2 ennemis (sans avoir dépenser tes pointstreak), alors tu seras à 5 pointstreak.

Si le système marche pas comment ça, le jeu sera vraiment mauvais.

C'est comme un type qui s'acharne et qui arrête pas de se faire tuer mais qui tue et arrive à cumuler des pointstreak pour avoir un hélico . J'espère que, si ça fonctionne comme tu le laisses entendre, que le pointstreak soit cassé dès que tu meurs.

Sinon : Tu réalises 5 kill. Tu meurs. Tu refais une nouvelle série à 6, et tu vas comptabilisé 1 pointstreak de plus.

C'est juste confus.

Empe
Empe
Niveau 10
16 août 2011 à 21:48:38
  • Si le système marche comme ça,

pas de négation ^^

desisk
desisk
Niveau 10
16 août 2011 à 22:11:43

Rien n'est officiel , mais bon :) bon travaille d'analyse :oui:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
16 août 2011 à 22:15:35

darkshadow: ça m'étonnerais que lorsque tu dépense des point streak tu puisse en gagner avec le bonus que tu à gagné, sinon tu pourrais les utiliser à la chaîne, imagine les chien d'attaque, tu dépense 11 point, tu attends qu'il refasse 11 kills et tu les renvois... non trop abuser je pense. ^^'

lolo-du94: je pense que ça retombe à zéro oui, sinon si tu avance kill par kill en mourrant toutes les deux secondes ça serait un peu trop simple, et surtout que ça sortirait directement du concept de "bonus de série" qui je le rappelle récompense les élimination multiple et enchaînée. ^^'

Empe: comme dit au dessus, je pense que si tu meurt ça retombe à zéro, mais peut-être qu'il y'aura quelque chose tout de même qui fasse en sorte qu'on garde les bonus débloqué, exemple si on débloque le drone et qu'on meurt, le compteur tombe à zéro mais le drone peut toujours être envoyé.

je le répète rien de ce que je dis n'est sûr mais c'est toujours bien d'analyser, surtout que c'est une assez grosse nouveauté, et qui est rien qu'avec une image tout de même très facile à comprendre, et très cohérente. :)

Arali
Arali
Niveau 10
16 août 2011 à 22:34:02

Je suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse.

Supposons que j'ai pris drone predator masto, soit 3 5 14 admettons.

On voit qu'il n'y a que 14 bandes sur le côté de l'écran.

Par conséquent si je veux envoyer mon masto je dois attendre d'avoir mes 14 points, ce qui implique de ne pas utiliser du tout mes killstreaks d'avant étant donné que si j'utilise mon predator je perds 5 points.

Donc si j'ai mon mastodonte mes killstreaks d'avant seraient perdus vu que j'aurais plus de points. Il faudrait plus de barres disponibles, genre 19 comme ça je pourrais utiliser masto + predator.

Vous voyez ? :noel: