CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le système de PointStreak

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
17 août 2011 à 13:45:21

Tomy-Fett ?
Posté le 17 août 2011 à 11:22:40 !
Donc suffit de faire un ratio de 2/1 a chaque vie pour gagner 1 points par vie et au bout de 24/12, 12 points on peut balancer un killstreak de fou ?

Chaud mais ca va etre trop facile..

Nan ça m'étonnerais quand même je pense que quand on va mourir les point retombe a zéro. :oui:

Et comme dit plus haut si jamais on débloque un bonus et qu'on meurt les point retombe a zéro mais il est toujours possible d'envoyer son bonus. :ok:

Arali
Arali
Niveau 10
17 août 2011 à 13:52:12

Et comme dit plus haut si jamais on débloque un bonus et qu'on meurt les point retombe a zéro mais il est toujours possible d'envoyer son bonus.

Oui c'est surement ça car car on voit qu'il débloque son mastodonte la barre redescend a 4 mais il peut toujours choisir masto/predator tout ça donc la taille de la barre importe peu, même si tu meurs tes killstreaks sont là :oui:

Ensuite ce serait débile qu'on les garde après notre mort, c'est des pointSTREAK, streak veut dire série si on meurt la série est cassée :o))

Addz
Addz
Niveau 5
17 août 2011 à 14:21:36

Jpense vraiment a ce systeme :

On débloque les killstreaks au fur et a mesure de ton grade , comme mw2 , ce qui fait que par exemple , quand on a que 2 ks au debut exemple drone et pred on ne peut utiliser que ceci en fonction de tes points.

Puis lorsque ils sont tous débloques , on peut tous les utilisés dans ta partie mais pareil en fonction de tes points.

Ce que je veux dire , c'est qu'ils ne sont pas predefinis.

Voyez ?

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
17 août 2011 à 14:24:36

Tomy-Fett
Posté le 17 août 2011 à 11:22:40
Donc suffit de faire un ratio de 2/1 a chaque vie pour gagner 1 points par vie et au bout de 24/12, 12 points on peut balancer un killstreak de fou ?

Chaud mais ca va etre trop facile..
Lien permanent

Je pensais exactement la même chose...
On vas se retrouver avec des chiens kamikaze toute les 2min à chaque partie :peur:

Clubmelmel14
Clubmelmel14
Niveau 10
17 août 2011 à 14:58:20

ça ressemble un peu a homefront avec l'argent que tu dépense en bonus :(

blutch59
blutch59
Niveau 10
17 août 2011 à 15:16:57

Très bonne analyse de l'auteur :bravo:
J'espère que vraiment ça sera comme ça :oui:
Avgec retour à 0 dès qu'on meurt mais "killstreaks (drone, etc..) gagnés , conservés.
En plus, ça va faire pleurer plus d'un kikoo (voire partir :bave: ) qui se contente de balancer leurs killstreaks pour être assister :bave:
Prions tous ensemble mes enfants :ange:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
17 août 2011 à 15:51:50

Ce qui me fait rire c'est que le mastodonte est de 14 pointstreak , mais si j'utile mon missile je perd donc 5 point et je doit refaire 14 kills pour arriver a mon mastodonte.

14+5= 19 Donc le mastodonte serait plus a 19 pointstreak qu'a 14 pointstreak :)

blutch59
blutch59
Niveau 10
17 août 2011 à 16:24:23

Bah non :non:
Si tu ne meurs pas, il ne te reste que 5 kills à faire...
Ce qui est bon aussi, c'est que les killstreaks ne comptent pas dans la série :bave: Obligé de faire ses séries "à la main" :bave:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
17 août 2011 à 16:28:06

blutch: oui le killstreak compte dans la série :ok: et ta pas comprit parce que si tu utilise ton missile tu perd 5 points donc il faudra refaire ces 5 kills donc 5+14=19 :ok:

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
17 août 2011 à 16:30:19

C'est vraiment bien de pouvoir choisir quels killstreak (enfin pointstreak maintenant) envoyer en 1er

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
17 août 2011 à 16:32:47

c'est le meme systeme qu'avant mais juste qu'à la place des frags il faut faire des points (frag, assistances, objectifs, bonus de multi kill...).

Il y a juste que lorsqu'on a plusieurs point streak on peut choisir celui qu'on veut lancer et non plus d'abord le dernier obtenu

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
17 août 2011 à 16:33:47

speed a tous dit :ok:

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
17 août 2011 à 17:38:33

je n'ai pas tout lus. Donc désolé si cette question à déjà été posée.

Imaginons que, sur ma partie, je tue 28 personnes, ce qui est tout à fait probable pour une personne d'expérience moyenne sur COD, je pourrais enoyer 2 killstreaks à 14, je ne sais pas ce que valent 14 points mais ça ferait un peu gros quand même. Il faut quand même quelque chose qui se base sur l'expérience d'un joueur à rester en vie.

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
17 août 2011 à 18:40:16

j'ai pensé a autre chose: et si la personne avait tué un juggernaut et que le fait qu'il ai réussi a le tué lui donne 14 pointstreak. se serait possible non? :(

flo78270
flo78270
Niveau 9
17 août 2011 à 18:44:07

ça fait beaucoup de prendre 14 pointstreaks pour 1 masto tué :(

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
17 août 2011 à 18:57:28

oui mais peut ètre que les bonus seront a des nombres plus élevé?

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
17 août 2011 à 19:53:52

My_name_is_BOB
elle est pas à 19 au final n'importe quoi. :(

au final OUI tu dois faire 19 kills si tu veux utiliser les deux dans la même vie, mais masto reste à 14 Pointstreak. :ok:

c'est fait exprès pour t'apprendre à gérer tes point, si jamais tu veux les balancer direct avec de petit bonus ou si tu veux en avoir un max pour envoyer les plus gros, après si tu veux tous les envoyer en une seul vie... bonne chance quoi ça revient limite à faire une nuke dans Mw2. :noel:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
17 août 2011 à 19:55:40

j'ai oublié de dire:

ce qui est bien avec ce nouveau système c'est qu'il vont surement l'utiliser pour les mode à objectif, on en gagnera surement en prenant des objectif, etc... (exemple si on prend 3 fois une pos en domination, on en gagne un ou deux...)

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
17 août 2011 à 20:15:00

J'aimais bien pouvoir envoyer mes 3 killstreak en une vie :)

Missile-harrier-pave low

Mais, la sa va être chaud.

Meuhnace
Meuhnace
Niveau 8
17 août 2011 à 21:46:49

Sa serai bien :bave: