CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le système de PointStreak

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
20 août 2011 à 12:24:38

Tchuky :d) Je pense aussi que si on fait 5 kills et que l'on meurt notre barre de points streaks retombe a 0 mais qu'on peut toujours envoyer notre predator...

C'est exactement ca, tu as compris. :oui:

Car imaginez vous faites 14 kill vous débloquer le Mastodonte et pile après vous mourrez, ca va rager car plus de Mastodonte.

Donc des qu'on débloque le pointstreak même si on meurt on le garde. Mais par contre la barre retombe à 0.

Au final c'est quasiment comme dans BO, si ce n'est que c'est plus que les kill qui comptent pour avoir des poinstreak.

Mais ce qui est bien, c'est qu'en générale on verra comme même moins de poinstreak.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
20 août 2011 à 12:42:08

En fait, c'est une copie du système de Homefront... Si ça se trouve, le système de déblocage est aussi semblable à celui de Homefront...

Black_Liquid
Black_Liquid
Niveau 7
20 août 2011 à 13:17:56

Heu ... pour moi "Juggernaut" avec comme logo la tête de Mastodonte ... ce sera peut-être comme dans la video : Un maastodonte livré par Hélicoptère :bave:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
20 août 2011 à 14:11:29

Moi je crois qu'on a une super méga armure enfaite, mais à voir.

Eskadi-
Eskadi-
Niveau 9
20 août 2011 à 16:46:34

Si il faut on débloque tout simplement l'atout Mastodonte de Modern Warfare (Mais en plus poussé).

Mais je penche plus pour l'arrivé de notre Mastodonte sur la carte.

[W]TF_
[W]TF_
Niveau 6
20 août 2011 à 18:33:35

Je pense qu'on aura une armure , et que les degats qu'on subira seront de moities voir meme 3 fois moins fort

Hbecj
Hbecj
Niveau 19
20 août 2011 à 18:49:06

LE systeme de killstreak etait vraiment la chose à ne pas changer :honte:

Ss_bob-leponge
Ss_bob-leponge
Niveau 10
20 août 2011 à 18:51:06

Contrairement a mon VDD si je pense que c'était a changer car il a été copier moulte et moulte fois ( :rire: ) sur d'autre jeux et qu'il fallait un peu de renouveau sur ce point là !

nolife12face
nolife12face
Niveau 8
20 août 2011 à 20:18:14

La seule mauvaise chose qui pourrait arrive, c'est que nous devions perdre nos point si on prend un killstreak, car j'aime bien envoyer mes 3 killstreaks. Mais, sinon j'espere que le kills fait avec nos killstreak compteront, mais sinon pas grave.

Attendons,la COD XP :)

Xx_SnIper_A_xX
Xx_SnIper_A_xX
Niveau 3
21 août 2011 à 07:46:38

nolife12face :d) Non non et non les kill que font les PS ne compte pas ! :nonnon:
Il change pour qu'il y est moins de PS activé dans une partie il favorisent les frags que tu fait toi même donc tu pourras pas envoyer tes 3 PS :ok:
Comme ça sa sera plus dure d'avoir mastodonte et heureusement tu imagine toutes les 3 sec tu mets 2 chargeur à un mec pour qu'il meurt :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 08:54:49

ça va être plus dur de monter dans les killstreaks :(

Pin-Nutella-31
Pin-Nutella-31
Niveau 9
21 août 2011 à 08:57:29

Faut pas que les killstreaks comptent dans les séries si ça fait comme Mw2 t'as l'harrier, tu comptes jusqu'a avoir l'hélico mitrailleur et après t'as la nuke c'est pas la peine. faut pas que les killstreaks comptent dans les séries.

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
21 août 2011 à 12:42:14

Ouais comme je l'ai dit a la page précédente sa serait mieux que l'on perde des pointstreaks quand on en balance un et que les kills fait avec ces derniers ne compte pas dans la série sinon il y aurait trop de killstreaks dans la partie et sa serait comme dans MW2 50 killstreaks par partie :hum:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
21 août 2011 à 14:27:02

Dans BO les killstreak ne sont pas comptabilisé, mais je peut balancer les 3 quand même. Mais comment sais-tu que les killstreak ne seront pas comptabilisé dans mw3? Ta une source ?

Sinon je ne pense pas que le fait de payer pour ses killstreak soit une bonne idée, car cela ne fait pas parti de la forumule de COD donc en tous cas cela reste a voir et attendons la cod xp :ok:

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
21 août 2011 à 14:30:21

Je n'ai pas dit que les killstreaks serait comptabilisé, j'ai juste dit que sa serait mieux c'est tout :ok:

Ss_bob-leponge
Ss_bob-leponge
Niveau 10
21 août 2011 à 14:31:37

Après on verras bien a la CoD Xp

anthonyr3_YTBE
anthonyr3_YTBE
Niveau 5
21 août 2011 à 19:20:09

Bonne analyse :ok:

Map en couleur > All :bave:

My_name_is_BOB
My_name_is_BOB
Niveau 7
21 août 2011 à 21:18:45

La map en couleur :bave:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
21 août 2011 à 22:09:56

Tchuky :d) Si c'est ca je retournerai sur BO :noel:

On verra moins de PS dans MW3 et ca sera pas plus mal, du coup quand un gars sortira le Mastodonte, ca sera l'événement, encore pire que les chiens ou l'Hind de BO qu'on peut comme même avoir assez régulièrement grâce au BlackBird. :ok:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
21 août 2011 à 22:45:51

Si le sytème est cleui décrit, ça pourrait être super.
Par contre d'après ce que j'ai compris, le Juggernaut c'est le mastodonte comme on voyait dans MW2 ? Ce serait un bonus maintenant ?