CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP!] Métro de Combat Super Solo.

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:13:12

Bon ben j'ai un peu testé, et je suis vraiment surpris de l'efficacité du combo mentali/coeur noble ...mais terrakium @reste et seisme/lame de de roc/close combat/danse lame est trop fragile meme avec les murs/pleniitudes... donc je pensais lui mettre l'orbe vie et plaie croix sur danse lame, voire bandeaux choix vu sa grande couverture de type ...
En plus je pense pas pouvoir me permettre de retirer l'orbe vie de fulguris...

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:25:20

C'est un peu ambigüe ce que tu dit :

D'un côté terrakium couvre bien de l'autre tu veut le bloquer sur une seule attaque. De plus les choice sont pas terrible au métro. Y'a la ceinture pro à la limite.

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:16:46

Ben par couverture je vaut dire que je peut le placer sans problème pour taper n'importe quoi... Mais en effet si il reste que lui je suis mal ... Je vais voir pour la ceinture pro, merci.

n-b
n-b
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:21:59

Tout le monde pense à prendre Terrakium dans le Trio de Mousquetaire mais personne ne pense à Cobaltium et Viridium qui sont pas mal non plus selon moi !

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:09:05

Cobaltium est un bulk physique
Viridium est un bulk spécial

Les bulks tiennent pas au métro. C'est haxx à cause des coups critiques. Donc ils sont exclus mais peuvent être inclus dans une team stratégique.

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:11:29

Essaye la ceinture force sur terrakium tu t'en sert sur personne et c'est un excellent item au métro puisqu'il n'y a presque jamais de spike/PdR

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
07 mars 2012 à 22:09:09

Mdr je viens de perdre au 26ème combat contre un gars qui avait une équipe Distorsion :

_ Je fais Papillondanse avec mon Pyrax full Atq.Spé, il reste au Roigada adverse 2 ou 3 PV (il a placé sa Distorsion de m**** après ma Papillondanse)
_ J'achève le Roigada après avoir mangé un Surf qui m'a enlevé + de la moitié de mes PV, et je mets KO facilement le deuxième Poké (je me rappelle déjà plus qui c'était encore...).
_ Et là attention : maître haxx arrive en invoquant un de ses plus fidèle serviteur, le terrible Lippoutou, le seigneur du givre au look ringard. Je m'apprête à faire Colère avec mon Tranchodon Life Orber alors j'étais content, j'étais sûr de le OHKO, mais j'avais oublié la Distorsion et il lâche un gros Blizzard qui bien évidemment ne rate pas et je perds... Comment voulez-vous que j'arrive à battre mon record avec un haxx pareil?

A part ça, je voudrais connaître quelques infos concernant la Repro : lorsque votre Poké éclot au niveau 1 avec des IV's qui vous conviennent et que vous acceptez d'élever, vous lui donnez plein de Super Bonbons afin qu'il soit apte à combattre des Pokémon sauvages ou il y a un moyen bien plus rapide que j'ignore totalement pour l'élever?

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
07 mars 2012 à 22:21:20

Soit avec des super bonbons soit avec une technique particulière :

Tu dépose le pokemon à la pension.
Tu va dans le hall du métro (oui

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
07 mars 2012 à 22:26:05

Bug

Tu prend un dico pour enfoncé le bouton B
Tu en prend un autre pour enfoncé la flèche du bas
Et la moment mythique ou tu te met à courrir sans jamais prendre de mur
Attention les levels montent vites.

Sinon y'a le multi exp qui transmet les ev au pokemon qui le porte.

3 solutions. Et je préfère la 3 personnellement pour définir les ev puis la 2 pour finir.

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:29:16

Moi perso je lui met multi exp + ligue, une seule suffit a la monter lvl 50-60

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
08 mars 2012 à 08:53:56

Intéressant tout ça... Mais avec le Multi Exp il gagne des EV's, non?

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:11:19

Le multi exp transmet les EVs du coup la technique de kabaru est pas recommandé ou alors tu redistribue les EVs après

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
08 mars 2012 à 11:49:04

Mouais, je verrais...
J'ai remarqué que j'obtiens de meilleurs résultats avec l'équipe suivante :

Pyrax Modeste @Ceinture Force.
255 EV's Atq.Spé/128 EV's PV/128 EV's Vitesse.
153/Pas important/86/199/115/132.
Bourdon/Papillondanse/Lance-Flamme/Mur Lumière.

Tranchodon Jovial @Orbe Vie.
255 EV's Attaque/255 EV's Vitesse/6 EV's PV.
150/195/104/Pas important/87/156.
Colère/Séisme/Eboulement/Danse-Lames.

Staross Timide @Lunettes Choix.
255 EV's Atq.Spé/255 EV's Vitesse/6 EV's PV.
126/Pas important/102/150/100/181.
Surf/Psyko/Tonnerre/Laser Glace.

J'ai perdu respectivement aux 26ème, 27ème et 29ème combat lors de mes 3 dernières parties au Métro, mais à partir de la 5ème série de combats (du 28ème au 35ème combat donc), le haxx est présent à tous les combats. Et vas-y que je te fais 2 CC, et vas-y que je t'apeure à tous les coups avec Psykoud'boul, Cascade ou encore Eboulement, et vas-y que j'ai une Ceinture Force...

Est-ce-que vous pensez que je peux faire environ 40 victoires consécutives avec cette équipe?
Je prévois de remplacer mon Pyrax actuel par un autre, ses PV et sa Défense Spéciale ne sont pas tops...

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:27:41

En fait le souci c'est que tu n'as qu'un seul pokemon qui n'as pas besoin de se placer pour frapper fort il t'en faudrait peut être un deuxième

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:03:40

Peut-être mais une fois que Pyrax a réussi à placer une Papillondanse il devient quasi-inarrêtable, soit il OHKO, soit il 2HKO :coeur:
Mais je veux en refaire un car sa Vitesse est un peu basse, il faudrait qu'il arrive à dépasser les Ptéra/Nostenfer/Voltali Jovials/Timides après une seule Papillondanse. Je pense qu'un petit 140 en Vitesse devrait suffire pour ça...

D'ailleurs puisque je parle de Pyrax, j'en suis qu'à 35 oeufs de Pyronille pour le moment, il est super long à faire éclore! Et bien évidemment, 16 natures différentes de Pyronille ont éclos mais la nature Modeste que je recherche n'est pas encore apparue :sarcastic:

Il y a un moyen pour que chaque oeuf qui éclot soit de la nature recherchée?

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:33:54

Avec la pierre stase elle transmet la nature de son porteur au pokemon dans l'oeuf

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
08 mars 2012 à 17:46:31

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié! Merci beaucoup :-)

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:22:47

Je suis sur que tout de façon le métro finira par t'envoyer un scarf trop rapide ou une histoire de flinch avec bluff alors que tu pensait sweeper ou alors tu va prendre un leuphorie alors que trancho sera mort avec ce métro de...

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:53:48

@Bahamut_DW : en général je répartis les EVs avant d'XP ... La route 1 et qques objets pouvoir ( 18pco chacuns ) et c'est plié ... Du coup une ligue et le pkmn est prêt ...

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
09 mars 2012 à 10:25:43

Oui ça marche aussi xD mais perso je les up niveau 100 sans trop faire de ligue ou alors avec kunz qui donne beaucoup d'EVs en attaque

La vidéo du moment