Ils vont nous rendre fou
N'empêche moi il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai explosé mon record à la Tour de Combat dans Platine : 97 victoires consécutives avec Carchacrok Jovial @Ceinture Force, Staross Timide @Lunettes Sages et Métalosse Rigide @Vive Griffe.
Mon précédent record était de 58 victoires consécutives, je m'étais créé cette équipe dans l'unique but de battre ce record et faire au moins 70 victoires avec. Alors quand je voyais que j'étais à 80 et que je n'avais aucun problème, le haxx me semblait loin, je battais chaque Poké adverses très facilement et même les rares fois où je me suis fait gelé ou quoi, j'étais dégelé juste après
Mais après, la tension est montée un peu plus à chaque victoire, je sentais que j'étais très proche d'une centième victoire et donc, de ma 3ème étoile sur la Carte Dresseur. Mais au 98ème combat, je me suis fait haxxer comme pas possible, je me suis cru durant tout le long au 32ème combat du Métro... Je me rappelle plus comment je me suis fait explosé, je sais juste que je n'ai réussi à battre que le premier Poké adverse, c'est dire 
Alors je ressors de la Tour, quand même heureux d'avoir fait un nouveau record qui est plus impressionant que le précédent, mais déçu d'avoir perdu si près de l'objectif principal de la Tour.
Mais j'ai quand même fait une découverte qui m'a étonné, c'est que même si à partir du 50ème combat les légendaires commencent à tomber, jusqu'au 98ème combat ça ne m'a pas semblé plus dur que le 30ème, vraiment, j'ai eu l'impression que la difficulté ne bougeait pas d'un poil. J'ai d'aillers affronté pas mal de légendaires ce jour-là, je me rappelle surtout de ces 2 Cresselia que j'ai réussi à battre très facilement, bien plus aisément que celui de Koner qui est, avouons-le, assez chiant à faire partir...
Mais là depuis 1 semaine mon chargeur DS m'a lâché et je peux plus aller ni au Métro, ni à l'Usine, ni à la Tour (je sais pas si je reviendrai là-bas pour tenter de faire les 100 victoires, on verra.)