J'ai tout à l'heure battu mon record. Bon, pas de beaucoup, mais je suis quand même content : 39 victoires.
C'est surtout grâce à mon nouveau Pyrax que j'ai réussi à faire ce score, il est surpuissant, un vrai monstre!
Je lui ai un peu raté sa Défense Spéciale mais il a presque le max ailleurs. Je l'ai monté au niveau 100 pour qu'il ait Vent Violent et Danse du Feu, et j'ai bien fait, ce sont 2 attaques vraiment bien! Surtout Danse du Feu, c'est encore mieux que Lance-Flamme je trouve grâce au boost d'Attaque Spéciale une fois sur deux en moyenne.
Ce qui me fait chier, c'est que j'aurai pu gagner ce 40ème combat : le gars qui m'a battu avait Elekable, Cliticlic et je sais plus qui. Je bats facilement le premier avec Pyrax, mais Elekable et plus rapide que moi et me fait un CC avec Poing-Eclair. J'envoie mon Tranchodon, il est plus rapide que moi et me fait Poinglace, ce qui m'enlève les 3/4 de ma vie environ. Je riposte avec Seisme, il a une baie Jouca (
), il lui reste quelques PV. Il achève mon Tranchodon avec Poinglace, j'envoie donc Staross. Le dilemme est là : ce gars semble avoir une équipe entièrement électrique, alors si jamais le dernier est Lanturn par exemple, je suis mort. Je décide donc d'achever Elekable avec Psyko (et non Surf). Mais le dernier s'avère être... Cliticlic. Catastrophe. Je suis donc bloqué sur Psyko à cause des Lunettes Choix, ce qui lui enlève seulement 4/10 de sa vie environ, pas de baisse de Défense Spéciale pour lui bien sûr. Il me fait Tonnerre, il reste à mon Staross 12/126 PV, il est paralysé, génial! Le cliticlic m'a refait Tonnerre et j'ai perdu.
Mais alors pour le 39ème combat, je ne me suis jamais fait autant haxxer, un truc de malade!!! Voici les différentes attaques du haxx que j'ai reçu dans ce combat cauchemardesque : 2 CC, Vive Griffe du Poké adverse qui s'est activée 2 fois d'affilée et j'ai raté 2 fois d'affilée Danse du Feu contre un Triopikeur, vive la Poudre Claire et Voile Sable. Mais malgré tout ça... J'ai réussi à gagner, j'y croyais pas! Mais bon, 38 ou 39...
Donc voilà, je sais pas quand je m'y remettre, j'aurai tout de même voulu faire au moins 40, il y a toujours ce 3 devant, grr...
J'avais le record de 36 victoires depuis Août 2011 quand même, 7 mois^^