CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP!] Métro de Combat Super Solo.

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
09 mars 2012 à 15:48:33

200eme post !!

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
11 mars 2012 à 16:23:18

J'ai tout à l'heure battu mon record. Bon, pas de beaucoup, mais je suis quand même content : 39 victoires.
C'est surtout grâce à mon nouveau Pyrax que j'ai réussi à faire ce score, il est surpuissant, un vrai monstre!
Je lui ai un peu raté sa Défense Spéciale mais il a presque le max ailleurs. Je l'ai monté au niveau 100 pour qu'il ait Vent Violent et Danse du Feu, et j'ai bien fait, ce sont 2 attaques vraiment bien! Surtout Danse du Feu, c'est encore mieux que Lance-Flamme je trouve grâce au boost d'Attaque Spéciale une fois sur deux en moyenne.
Ce qui me fait chier, c'est que j'aurai pu gagner ce 40ème combat : le gars qui m'a battu avait Elekable, Cliticlic et je sais plus qui. Je bats facilement le premier avec Pyrax, mais Elekable et plus rapide que moi et me fait un CC avec Poing-Eclair. J'envoie mon Tranchodon, il est plus rapide que moi et me fait Poinglace, ce qui m'enlève les 3/4 de ma vie environ. Je riposte avec Seisme, il a une baie Jouca ( :hum: ), il lui reste quelques PV. Il achève mon Tranchodon avec Poinglace, j'envoie donc Staross. Le dilemme est là : ce gars semble avoir une équipe entièrement électrique, alors si jamais le dernier est Lanturn par exemple, je suis mort. Je décide donc d'achever Elekable avec Psyko (et non Surf). Mais le dernier s'avère être... Cliticlic. Catastrophe. Je suis donc bloqué sur Psyko à cause des Lunettes Choix, ce qui lui enlève seulement 4/10 de sa vie environ, pas de baisse de Défense Spéciale pour lui bien sûr. Il me fait Tonnerre, il reste à mon Staross 12/126 PV, il est paralysé, génial! Le cliticlic m'a refait Tonnerre et j'ai perdu.

Mais alors pour le 39ème combat, je ne me suis jamais fait autant haxxer, un truc de malade!!! Voici les différentes attaques du haxx que j'ai reçu dans ce combat cauchemardesque : 2 CC, Vive Griffe du Poké adverse qui s'est activée 2 fois d'affilée et j'ai raté 2 fois d'affilée Danse du Feu contre un Triopikeur, vive la Poudre Claire et Voile Sable. Mais malgré tout ça... J'ai réussi à gagner, j'y croyais pas! Mais bon, 38 ou 39...

Donc voilà, je sais pas quand je m'y remettre, j'aurai tout de même voulu faire au moins 40, il y a toujours ce 3 devant, grr...

J'avais le record de 36 victoires depuis Août 2011 quand même, 7 mois^^

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:53:04

Perso j'ai fait 28 avec une équipe improvisée :
Cizayox @Baie prine : danse lames/casse-brique/pisto-poing/piqûre

Raikou @Ceinture pro : tonnerre/aurasphère/rayon signal/extrasenseur

Pyrax @joyau feu : papillodanse/danse du feu/bourdon/psyko.

Tous ev bien sûr. :hap:

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
11 mars 2012 à 17:48:21

-Catz- :d) Tu as vu comme c'est plus dur à partir du 28ème combat? Franchement les 20 premiers combats je les trouve faciles, il y a pas trop de haxx encore ça va, mais après on se retrouve au beau milieu d'une tempête, où on peut perdre à chaque combat...

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
12 mars 2012 à 17:37:10

Ce topic va être déserter jusqu'au prochaine vacances ^^

Bref sinon bien joue mais vent violent j'aime pas trop à cause du haxx je sait pas si tu en a souffert?

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
12 mars 2012 à 18:11:56

Ca fait un petit moment que j'avais vu ton topic (y'avait juste 2-3 pages à ce moment là), je reprenais Pokémon au même moment. Lire tes péripéties m'a donné envie d'essayer, et fichtre, j'ai perdu au 41ème combat, à cause d'une erreur basique de chez basique (vouloir achever un Aquali avec Ebullition, j'avais complètement oublié la capacité spéciale avec le temps ;_;). Bref, j'ai reessayé depuis, et j'ai pas réussi à refaire un aussi bon score, j'perds quasiment toujours au dernier combat d'une série :'p

En tout cas, bon courage, je ressayerai à l'occaz avec une autre team encore, vu que j'en change à chaque essai haha.

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
12 mars 2012 à 20:39:02

Joli score _Layone_ :bravo:
Tu as utilisé quelle équipe pour ça? Je suis jaloux, toi au moins tu as un " 4 " devant ton score, moi j'ai toujours ce fichu " 3 " :p)
Sinon Bahamut j'en ai pas vraiment souffert vu que je ne l'ai utilisé que très peu, mais au 35ème combat je crois, je l'ai raté contre un Tartard. Heureusement, il avait riposté avec... Rengorgement.
Le problème aussi c'est que Corps Ardent fonctionne moins souvent qu'avec mon précédent Pyrax, ça m'énerve ça... Mais c'est un régal de savoir que l'on est assurément le + rapide après une seule Papillondanse, et je OHKO quasiment tout le monde après aussi. Seulement, le haxx est plus fort.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
12 mars 2012 à 22:25:20

Ahah, merci. Pour mon équipe, très honnêtement, j'me rappelle pas ... Mais ça devait sûrement être Dracolosse ou Jungko en Starter, l'autre en stock, puis Milobellus. Là, je viens de retenter d'ailleurs, mais en Duo pour voir, j'ai perdu au 27ème ou 28ème combat (j'ai pas trop fais gaffe), à cause d'une team Disto. Pourtant, c'était plutôt pas mal parti, comme quoi faut jamais trop être sur de soi, haha ;)
Mais je dois avouer que même si j'ai perdu de manière assez misérable, ça m'a bien motivé :'p J'arriverai tôt ou tard à ces 49 Victoires, surtout que j'ai l'impression de bien mieux gérer en Duo au final (alors que j'ai vraiment pas du tout d'expérience là-dedans).

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
13 mars 2012 à 20:31:11

Ah, les teams Disto, ce sont très souvent à cause d'elles que je perds à chaque fois, je déteste ce genre d'équipe, tu ne peux plus profiter d'une très grande vitesse...

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:31:57

Bon j'en ai marre je crois que je vais tenter un truc plus bourrin genre Symbios/Betochef/Cizayox ou bien Tranchodon bander/betochef bander/un autre bander, ca va etre risqué mais fun ... et plus rapide !

kyube1
kyube1
Niveau 12
15 mars 2012 à 21:39:46

A mon avis, en duo, utiliser une team basée sur le climat nous permet d'avoir un grand avantage. Faut juste faire attention aux pokés adverses qui peuvent éventuellement profiter du climat. Perso, j'ai réussi assez facilement le super duo grâce à ça.

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:49:30

Si vous voulez en duo j'ai un pote qui l'ai fini avec la team qu'on s'était faite pour les VGC 2011 : Symbios/Baggaid Bulk Up/Betochef/Trioxhydre/Moyade/Gaulet ...
Apres la plpart du temps on prenait les 4 premiers, mais moyade est génial en duo et absorb les surf de triox, et Gaulet peut endormir toute la team adverse ...
Si vous voulez plus de détails, puisque on a fait les sets nous meme ( pas de gimmick non plus ) je vous donne tt ca ...

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
16 mars 2012 à 21:24:53

Bon après tests staross est vraiment mauvais je trouve ... Un vrai manque de puissance meme avec l'orbe vie il ohko pas grand chose et a des defenses moisies ... Question vitesse il se fait quand meme tuer par toutes les prio ou les scarfer... Je prefere mentali, alakazam, fulguris, voire meme voltali...
Je l'ai monté au lvl 100 pour pas grand chose finallement ( mais je l'aime bien quand meme hein )

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:16:58

:up:
Je vais tester un Galekid FEAR avec tyra et ... ?

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:53:57

Un sweeper rapide et puissant comme staross Voltali ou terrakium voir simiabraze

kabarudonphan2
kabarudonphan2
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:32:44

ok je vais toaster ca ...

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
22 mars 2012 à 19:21:00

Vous vous en sortez?
Moi j'ai arrêté pour une durée indéterminée...

[Dimoret13]
[Dimoret13]
Niveau 3
28 mars 2012 à 14:20:47

Staross est moins puissant et moins résistant que Pyrax et Tranchodon, je vais sûrement le changer...
Je pense prendre un troisième sweeper, physique ou spécial je verrai, mais qui puisse se booster grandement une des deux stats offensives en tout cas. Je ne sais pas vraiment qui prendre, un qui se marierait bien avec Pyrax et Tranchodon.

Vous avez des Pokés à me proposer qui correspondent à ces critères? J'aurai bien pris Cizayox ou Porygon-Z mais je ne peux pas faire d'échanges, ça m'énerve...

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:15:45

Moi j'ai finis ce Métro là. Mais par contre, impossible de finir la tour combat dans Soul Silvr lol ça me frustre d'avoir fini le Métro en super solo mais pas la tour de combat XD
Si vous voulez je pourrais vous dire ma team. Mais je vous conseille d'EV vos Pokémons. Car ceux du Métro le sont ^^

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:01:57

Dimoret13, comme sweeper physique qui irait bien avec Pyrax et Tranchodon, tu as Bétochef qui encaisse très bien et qui peut se placer sur les altérations de statuts (si il a la capacité Cran bien sur) Avec gonflette il devient plus résistant et plus fort et peut se régénérer en faisant Vampipoing :)

Bétochef @ Restes
Capacité : Cran
Nature : Rigide
EV : 252 attaque, 120 PV, 136 défense

Gonflette
Mach Punch
Vampipoing
Représailles

Après aussi, comme tu l'a dit plus haut, Cizayox est le partenaire idéal :) à toi de voir lequel tu préfère !