osaki21
Après un rapide coup d'oeil, voici les problèmes majeurs de ton équipe...
Electhor: Vol???? Sûrement pas en stratégie, beaucoup trop prévisible. Je te conseille de remplacer vol par PC glace et hate par atterissage.
(comme IV pour PC glace modeste 31/14/30/31/31/31)
Aquali: Remplace surf par ébullition, la brûlure, c'est toujours sympa surtout que tu n'as aucune attaque toxic dans tes movesets ainsi que blizzard par laser glace (m'enfin ça c'est toi qui voit ;) )
Tyranocif: Je te conseille d'en faire un Mixed étant donné que tu ne possèdes qu'Electhor qui tape plutôt bien sur le Spécial
Et puis si tu le laisses scarf, remplace colère par poursuite.
Lucario: HAAA! Infamie, un lucario sans Vit. extrême 
Mets ça vite à la place de pied brûleur
Cizayox: Casse-brique par surpuissance ou picore (je te conseille picore qui est stabbé au niveau de la couverture)
Métalosse: Explosion ne réduisant plus la défense adverse par 2, c'est pas fameux, de plus, si métalosse est joué en lead, il lui FAUT une attaque de priorité, pisto-poing. Et je te conseille poing meteor plutôt que séisme a nouveau pour cause de couverture.
Au niveau de la synérgie de la team: Pour les types, excepté sol (3 faiblesses - 1 immunité) feu (3 faiblesses - 2 résists) et combat ( 2 faiblesses - 1 résist), tu as plutôt une bonne couverture... Maintenant, je n'ai que très rarement joué avec ces pokémons donc je ne pourrais pas t'en dire bcp plus
En espérant t'avoir aidé
Sinon j'ai aussi une question, j'étais actuellement en train de reseter sur un Heatran afin d'en obtenir un avec une PC glace. Mais je suis "malheureusement" tombé sur un heatran 25IV ou plus partout. Je ne me vois pas laisser tomber une opportunité pareille mais je suis ennuyé pour le dernier slot. Sa PC est de puissance 70 et de type plante
Ma question serait donc: "en fonction de ma team, devrais je plutôt prendre prendre la PC ou mettre dracochoc ou encore autre chose?? "
Ma team se trouve à la page précédente, Heatran étant Stealth Rock à la place de tyranocif.