CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

WretchedEgg7
WretchedEgg7
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:23:03

Y a pas un des strateges qui voudrait faire un combat contre moi ? :)

yasky76
yasky76
Niveau 2
07 mars 2012 à 17:36:46

Pour en revenir à mon dernier message,y t-il quelqu'un qui pourrait me donner un tortipouss mâle(je crois qu'il me faut un mâle pour apprendre les capacités à grindur femme?)?

J'ai absolument besoin de lui pour apprendre vampigraine + pdr à mon grindur.

Merci d'avance :)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:45:36

WretchedEgg7 :d) Ce soir si tu veux, sur Pokémon Online. :)
yasky76 :d) Crée un topic balisé [Echange] sur le forum. :ok:

WretchedEgg7
WretchedEgg7
Niveau 5
08 mars 2012 à 08:19:18

Je suis plutôt vieux jeu, la cartouche reste ce que je préfère :)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:38:29

Bonne chance pour trouver de vrais combats stratégiques sur cartouche.

WretchedEgg7
WretchedEgg7
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:00:29

C'est donc un non ?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:47:41

Je n'ai pas le Wifi de toute façon.
Mais bon, la strat sur cartouche est imparfaite, avoir bons iv + bonne capacités de reproduction + bons Ev's + bonne nature + bonne capacité spéciale, c'est trop long et si au final le Pokémon n'est pas bon, c'est des heures de perdues.

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:33:34

Bonjour à tous !
Bon, je vois qu'il y a pas mal de stratèges dans le coin :fier:

Mais voila, je cherche depuis peu un 3éme Pokémon pouvant me servir dans le métro de combat. En effet, je n'ai pour l'instant que 2 Pokémons, et je mets toujours un 3ème aléatoire, ce qui me dérange un peu. Pourriez-vous me proposer quelques solutions ? Et, en même temps, serait-il possible de "noter" mon équipe ?

Voila pour l'instant :

1)Miradar (Poudre Claire)
Vitesse +10% , Att.Spé -10%
Ev : Défense 252, Déf.Spé 252, PV 6
-Cage-Eclair
-Reflet
-Regard Noir
-Relais

Gêneur par exellence, sa vitesse relativement élevée est un grand atout pour ce bestiau. Son objectif : semer le trouble dans l'équipe adverse. Pour cela, l'objet tenu (Poudre Claire) et la capacité Reflet permettent d'augmenter l'esquive. Cage-Eclair pour les plus rapides, Regard Noir pour ne pas qu'il fuient ce piège monstrueux. La répartition des EV est volontaire, au cas où une attaque percerait le mur. Après bien avoir boosté Miradar, changement de Pokémon, mais avec Relais qui conserve les modifications de stats (hehe): c'est alors que je place mon gros sweeper spécial,

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:34:03

2)Pyrax (Charbon/Poudre Argentée)
Att.Spé +10% , Att. -10%
Ev : Att.Spé 252 , Vitesse 252, PV 6
-Papillodanse
-Lance-Flamme
-Bourdon
-Psyko ?
Bon bah voila, une machine à tuer comme les autres... 1 Papillodanse et l'ennemi est foutu (en général). Par contre, je ne sais pas par quoi remplir le dernier slot (Psyko).

Voila, merci de commenter mon équipe et n'oubliez pas de noter (et surtout un conseil pour le 3ème Pokémon plz) !!!

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:43:37

:up:

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:09:39

Coucou ?!

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:04:49

Ça sert à rien de upper, je suis pas dispo 24/24h.
Je passe ici tous les jours, t'as la réponse quand je la vois.

En plus désolé, mais métro de combat je traite pas, je trouve pas que c'est de la stratégie. Demande de l'aide sur le forum. :ok:

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
10 mars 2012 à 00:17:39

Désolé pour le double-up ...
Et c'est vrai que l'IA ne joue pas spécialement bien, une stratégie n'est pas vraiment nécessaire...
Cependant, qu'est ce que tu appelles "stratégie" ? Les combats Wi-Fi ?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:28:24

Ouais à la base, les combats Wifi, puis par extension, les combats sur Simulateur qui permettent vraiment d'améliorer son niveau.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:53:40

Excusez moi, mais c'est quoi ces règles à chier ? :ouch2:

http://www.fspirit.fr/forum/annonces/regles-de-jeu-5g-t798.html

Alors je comprends que certains pokémon soient interdits car considérés comme surpuissants (le coq de feu mais pas le singe, really ? :doute: ), mais je comprends pas pourquoi il est interdit d'utiliser les % à son avantage. Ce sont des clauses de combats à chier si vous voulez mon avis. Ou est l'intérêt ? On dirait que les règles ont étés écrites par un gros rageux.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:58:07

Les règles ont été écrites dans le but d'avoir des matchs beaux.
Et Braségali est banni à cause de sa cap DW Turbo, qui combinée à une Danse-Lames le rendait instoppable.
Les clauses de combat sont dans le même but.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:21:52

Excuse moi mais je trouve que les règles interdisant les % de chances c'est n'importe quoi et complètement anti stratégique. Je n'irai jamais dans ces tournois.

Attends, c'est complètement hypocrite, déjà parce qu'il y a déjà de l'aléatoire (les coups critiques, les précisions des attaques, la mue etc. c'est de l'aléatoire tout ça), mais en plus c'est justement l'aléatoire qui fait la richesse du jeu.

S'il y avait 0 aléatoire dans pokémon, il y aurait 1 équipe qui prévaudrait statistiquement sur toutes les autres.

J'ai l'impression que ces règles ont étés écrites par un gros dég'.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:25:08

Les % sont pas annulés en fait.
C'est juste Reflet / Lilliput annulés parce que c'est anti-jeu de ne jamais se faire toucher.

Et les attaques à 30% de précision sont interdites car KO en un coup sans avoir réfléchi à qui on allait mettre c'est naze aussi.

Et ces règles ont été votées par vote de plusieurs personnes.

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:44:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-543133-1-0-1-0-cherche-brasegali-a-tout-prix.htm

Comme tu le vois ici, tu ne connais pas forcément tout, du coup même si pour toi, ces règles peuvent te sembler daubesques, si elles ont été introduites, c'est pas au pif mais par des mecs qui savent jouer et ont l'habitude de jouer.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:54:38

"Les % sont pas annulés en fait.
C'est juste Reflet / Lilliput annulés parce que c'est anti-jeu de ne jamais se faire toucher."

:d) C'est pas de l'anti-jeu, il y a des techniques qui ne foirent jamais, on perd à tour en lançant l'attaque, et tout ça pour au mieux avoir une esquive de 66% au bout de 4 ou 6 tours (ce qui laisse une chance sur 3 de se faire toucher, c'est pas sur-abusée pour quelqu'un qui à prit autant de risque à en arriver la).

Surtout qu'on se fait obligatoirement touché en lilliput avec des dégâts en plus avec des techniques d' "écrasements", ce qui augmente les choix stratégique pour montrer une équipe.

La vidéo du moment