Bonsoir à tous, je me lance après une centaine d'heures de jeu(l'aventure) dans la création d'une équipe efficace en wifi.
Je suis totalement débutant la dedans, j'ai donc lu pas mal de forums cités plus haut, pardonnez moi par avance pour les erreurs de stratégies ou de lexique qui peuvent se glisser!
Je me suis bien sûr énormément basé sur ce que j'ai vu sur les forums stratégiques donc il n'y a rien de très personnel.
Pour commencer, j'aimerais me monter un noacier qui serait le staller de l'équipe, au niveau de sa nature, j'ai tendance à choisir un malpoli(-10% vitesse + 10% déf spé) ou un relax (-10% vitesse +10% déf), je pencherais plus sur le malpoli par rapport à sa défense spé un peu plus basse.
Au niveau des EVS, je pense comme tout le monde à du 252 en pvs puis répartir sur sa déf et sa déf spé, le but de noacier est je pense de mettre les picots ou pdr au départ donc il faut bien qu'il tienne le premier tour, je pense donc augmenter sa def spé à 252 aussi vu sa quadruple faiblesse feu.
Noacier évitera t-il ainsi de se faire OHKO?
J'ai de gros doutes concernant par exemple Bétochef, Simiabraz ou Trioxhydre.
En objet tenu, je pense à restes ou casque brut.
Et pour les attaques, j'affectionne sur le papier :
-Vampigraine
-Piège de Roc
-Mégafouet/Gyroballe
-Abri/Cage éclair/Toxic
Pour les IVs, je vais faire des petits jusqu'a obtenir des IVS entre 25 et 31 en pvs, déf et déf spé, même si ça risque d'être long!
Je compte sur vous pour me guidez au mieux afin de me lancer dans la création de ce petit wall :p
Merci par avance.