"Non mais LeBien le problème c'est que tu raisonnes de la façon suivante: Celui qui a tort devrait se taire. Or, pour toi zigo a raison parce que c'est un pgm (j'imagine) et que toi tu veux agir en tant que modo bien propre toussa... "
- Celui qui a tord a le droit de s'exprimer tant qu'il le fait correctement.
- Zig0 n'a pas spécialement raison ou tord.
"Y a un problème. Quand un type t'insulte tous les posts, est négatif à chaque réponse (ou presque) et essaye littéralement de foutre la merde et se fait pas kick, on se demande pourquoi quelqu'un qui a posté 10
se fait kick."
Attend, on parle de toi la ou de Zig0 ? Nan mais lol quoi, tu chies a la gueule du 1er mec venu quand il fait pas une recherche, lance des trolls et tu dis que c'est Zig0 le fouteur de merde ?
"C'est un peu... l'h... non. C'est du foutage de gueule, littéralement. Je veux bien qu'il faut suivre la charte et toussa, mais c'est pas pour autant que tu dois agir en tant que no-brain et suivre la charte "aveuglément" "
Ta haine envers Zig0 t'aveugles. Il a a peine lancer un troll, et vous avez sauter sur l'occasion pour foutre la merde, sachant très bien qu'il allait réagir au quart de tour.
De plus, recevoir des leçons de modération de ta part, c'est aussi du foutage de gueule.
"La charte est un outil, pas un moyen de justifier ses kicks. T'as le droit d'avoir ton avis, mais nous ce qu'on te demande c'est pas de jouer les justiciers du talc, c'est de garder un forum propre, tant par les topics que par les membres. "
Merci de me rappeler que j'ai le droit d'avoir mon avis, et effectivement, je ne kick pas Zig0, je donne mon avis, et dans le cas présent l'impose.
"Néanmoins, hors de ça je suis un membre plutôt sympa, j'insulte pas les gens, je n'agis pas d'une manière condescendante et de plus j'ai un cerveau (ce qui me permet, par exemple, d'être tolérant et de pas insulter le moindre "noob")."
Encore une fois, lol quoi, t'es surement un des membres les plus agressif du forum.
Il suffit de demander a n'importe qui, on sait tous que t'aime envoyer chier les "newfags" c'est pas nouveau, alors me dire que t'es correct et tolérant, la encore c'est du foutage de gueule.
Zig0 t'énerve passablement, tu profites donc de n'importe quelle situation, et de n'importe quel message pour le troller et le pousser a insulter les gens.
Et le fait que je ne le kick pas t'énerves surement encore plus.
Si ma décision ne te plait pas, va poster sur le forum de réclamation, et si ils estiment que le kick ou le ban est nécessaire, se sera cool pour toi, mais sache que je ne suis pas la pour appuyer ta demande.
Sur ce.
Ah et, j'ai quand même demandé a Sabotage son point de vue :
22:09 - Fap³. gf18: Hep
22:09 - Fap³. gf18: dit voir
22:09 - Fap³. gf18: toi tu t'en bas que Zig0 soit pas banni hein ?
22:09 - Dr. Sabotage: bah ouais
22:10 - Fap³. gf18: ça te dérange si je post juste ta déclaration sur le forum ?
22:10 - Dr. Sabotage: nan, vas-y
22:10 - Fap³. gf18: Ah et, autre question, tu penses que son intervention sur le topic vaut un Kick/ban ?
22:10 - Dr. Sabotage: non plus
22:10 - Dr. Sabotage: il a rien fait qui enfreigne les règles
22:10 - Dr. Sabotage: à moins que ne pas avoir d'argument compte comme motif de ban :p
22:10 - Fap³. gf18: x)
Il n'y a que toi qui a un soucis avec lui?