Y a des raisons pour ce que je fais.
Faut pas croire que je suis le genre de pyj indécis qui aime faire chier son monde.
Sur internet y a quelque chose qu'on appelle le visage factice: c'est à dire un genre de masque qui montre le caractère de la personne. Or, sur internet on ne voit pratiquement jamais le visage de la personne, seulement le masque.
Tout le monde a un masque ici, influencé par le fait qu'on est pas sur internet, et chez quelques personnes ça change énormément, chez d'autres ça change assez peu, mais il reste des différences.
Donc quand tu dis "avant t'étais sympa", c'est faux. C'est juste qu'avant, je trouvais une utilité au fait d'être sympa, c'est tout. Maintenant vu la mentalité générale ici, je m'en fous de pour quoi je passe, et j'adopte un masque plus destructeur de mon égo, mais aussi plus facile à porter.
Faut savoir que pour moi vous ne représentez à peu près rien du tout, si ce n'est quelque payements sur paypal que j'aurai pas à rembourser, ou des jeux que j'aurai pu avoir grâce à des... pixels sur un jeu vidéo.
Je vais même aller plus loin: que vous creviez demain, ou que vous deveniez le président de la France, j'en aurai rien à battre. Pourquoi ? Parce que je ne vous connais pas. Je vous connais seulement derrière ce même masque que tout le monde porte, qui est pour tout le monde différent.