CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Meet the Modo.

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
28 février 2011 à 17:25:38

Oui, je peux un bonbon ?

painomiel
painomiel
Niveau 6
28 février 2011 à 21:51:24

hum ok, donc je suis kické pour ça, je vois...

ben désolé, je suis franc, c'est un autiste et un débile, c'est tout.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:41:08

L'autisme est une maladie.

painomiel
painomiel
Niveau 6
01 mars 2011 à 12:17:14

tu voulais? ...

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:36:30
Zephros
Zephros
Niveau 9
05 mars 2011 à 10:47:11

Tu peux kicker le gars sur le topic des items homefront qui insulte Arenea sans raison ?

Zay-
Zay-
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:28:50

LeBien, tu peux nettoyer la page 3 et 4 stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8789724-3-0-1-0-fagmovi-pyro-lololz.htm

Merci, tu peux tout delete de ces deux pages.

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:14:15

+ Pour continuer l'autre discussion, ça entraînerait le fait que tu devrais kick beaucoup plus de personnes que moi. Donc quoi, c'est personnel parce que j'ai heurté ton humilité ou bien... ?

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:16:39

Non par ce que tu es surement le membre du forum qui pose le plus de problèmes, et que par conséquent, je suis bien plus dur avec toi qu'avec d'autre membres.

Voila.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:26:32

Zay ? Causer des problèmes ? Honnêtement je l'ai pas vu causer grand chose hors de sa periode modo (durant laquelle j'étais pas présent).

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:35:15

Donc c'est personnel. :hap: Pourtant je crois pas qu'on t'a donné le droit d'attaquer les gens personnellement mon grand. :hap:

J'veux bien que tu me prennes pour un con, mais fyi, je le suis pas. C'est pas parce que je suis une bouse à TF2 et que j'ai en soi "trahi" ce que tu voyais comme une amitié que tu dois tout d'un coup t'en prendre à moi.

Je te rappelle qu'avant d'être modo, t'approuvais la plupart de ce que je sortais sur le forum. Je te rappelle que si t'es devenu modo, c'était un gros coup de bol, parce qu'il y avait que Youghy pour "faire le ménage" de tes topics pas très rigolos. Je sais ce que c'est, un pote (un vrai tu vois, mais je le connais pas iRL, mais au moins en lui je peux faire confiance :ok: ) a été disqualifié de la mod d'un forum rien que pour un talc.

Donc mon grand, j'te rappelle que t'as intérêt à grandement te calmer par rapport à tes petites crises personnelles. Et si c'est vraiment trop dur pour toi de modérer alors que t'as des problèmes iRL (ce que je ne juge pas), bah alors tu te destitues, c'est tout.

Y a quelque chose qui m'énerve, hors cette histoire de masques que je n'ai aucunement inventé. C'est le fait que vous tous, sans exceptions, exécrables singes à pouces que vous êtes, vous avez besoin de vous croire supérieurs aux autres sur internet.

Ici je parle à des gosses de ce forum, à plein de gosses. Des gosses mentalement, socialement. Je cite pas, parce que j'ai sincèrement pas cette envie de viser les gens. Mais de toutes façons, une chose est sûre. C'est que vous êtes pour la plupart une bande de gosses. Des gars qui ont besoin de se sentir supérieur, de se cacher derrière un masque de dieu, qui se foutent sur des échasses pour avoir le sentiment d'être supérieur.

J'ai beau être un gros connard, il n'en reste pas moins que je suis pas sur des échasses, moi. Je suis à pieds nus sur le sol. J'ai au moins l'honneur de ne pas m'inventer des moyens d'être supérieur aux autres. Je ne me cache pas derrière des statuts, des "amis" (est-ce que votre contact Steam préféré est votre ami ? La race humaine est si complexe que l'amitié est indéfinissable, donc en êtes-vous sûrs ?). Moi je me bats à terre. :ok: Sans honte, parce que moi, le pyj belge, la merde à TF2, me sens tellement supérieur face à vous et à vos normes débiles que vous insultes ne m'atteignent pas. S'too. :ok:

Donc ouais, si tu tiens vraiment à jouer le méchant modo qui veut se venger de ses expériences personnelles, tu fais ce que tu veux. Néanmoins pour le moment, tu joues juste le petit forumeur qui profite de ses droits pour se donner un nom et se venger intimement de ses problèmes sur un forum.

J'attends impatiemment les "snif", "osef", et les critiques par rapport à mes pavés que de toutes façons vous trouvez à chier. Je les attend, parce que je me délecte de vos remarques de singes apprivoisés.

Vous me connaissez bien trop mal pour pouvoir me comprendre. Cela fait trop longtemps que j'ai dépassé le stade de simple humain insignifiant.

Aussi, je m'attends à des rappels constants de ce que j'écris et que vous soumettez à votre propre regard comme "totalement con". Je m'en fiche. Plus vous rappelez ce que j'écris, plus mon ego prend d'ampleur. :-p

Dédi à Daff, Visiteur, oBi, Mike, LeBien, Choun, et toutes les autres c*nnes à qui ça fait chier de figurer dans un de mes messages. :ok:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:35:44

Bah en même temps, toi aussi t'es du genre nerveux.
Vous insultez a tours de bras faites des talcs et des trolls.
C'est assez insupportable, et je pense très franchement que je vais commencer a sévir de votre coté aussi.

On est pas sur le 15-18, si vous voulez vous défouler, allez la bas, mais pas ici.

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:37:39

Ah au fait, j'tavais demandé de faire le ménage. Fais preuve d'un peu de bonne volonté, merci.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:38:27

Dédi à Daff, Visiteur, oBi, Mike, LeBien, Choun, et toutes les autres c*nnes à qui ça fait chier de figurer dans un de mes messages.

:d) Moi ça me fait plaisir mon chou :coeur: Refais le aussi souvent que possible.

(Non j'ai pas lu le reste, j'ai une vie moi NAMEHO)

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:39:58

M'en fous que tu lises, ça ne sert qu'à toi de toutes façons, ça te permettra de te moquer de mes paraboles débiles plus tard. :ok:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:05:33

On en a déjà parler des dizaines de fois, je vais pas recommencer.
Si tu as un soucis avec moi, tu peux me parler par MP.

Voila, tout simplement.
D'ailleurs, si quelqu'un a une réaction a faire, qu'il le fasse par MP, merci.

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:07:02

J'ai une réaction à faire, mais y a aucun rapport !

Tu peux 1) Lock le topic de Zaylol 2) Faire une DDB sur le 103 3) Essayer, par le biais du 103 de déterminer qui c'est ?

Merci

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:07:59

Ah au fait, tu peux supprimer, c'est encore mieux ^^
Et oublie pas de faire le ménage sur mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8789724-1-0-1-0-fagmovi-pyro-lololz.htm

Page 3 et 4 à supprimer, merci. :-d

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:55:46

17 février, 12 mars, ?? avril.
J'attends impatiemment le prochain cours de psychologie du net, par le professeur zay. :bave:

Zay-
Zay-
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:03:40

La prochaine fois que LeBien me cassera les couilles surement, tu sais ce qui te reste à faire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment