Le problème mon cher Mike, c'est que je ne rage jamais sur le forum, je fais juste le "clown"
Ca me parait normal de ne pas vouloir se la jouer toujours sympa, je suis dans un délire personnel constant qui est l'hystérie envers les membres qui sont, avouons-le, pour certains des types à qui on n'associerait même pas un cerveau.
Maintenant je me rends compte que ça me gave de pas être apprécié par les membres qui ne m'apprécient pas (sauf oBi, mais lui il n'aime personne
), parce que perso je suis pas quelqu'un qui cherche à me faire des ennemis.
Faut juste me comprendre, sur le forum je m'amuse, je fais le clown, mais vous le prenez comme si je faisais le connard, alors que même raf ou merdic pourraient être mes meilleurs potes sur Steam.
Le pire c'est que je suis pas le seul à le faire, mais je suis le seul à vraiment en avoir des retours. Peut-être parce que j'ai quasi personne de "mon" côté niveau communauté JVC. Mais ça c'est ma propre faute.
Eeet je sais plus ce que je voulais dire d'autre, mais j'ai envie de pouvoir m'entendre avec Mike, LeBien et Jay, parce que j'ai passé d'excellents moments avec vous