CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Meet the Modo.

FullOfWin
FullOfWin
Niveau 5
14 avril 2011 à 19:26:28

Autre nouvelle règle: etre d'accord avec LeBien = etre intelligent :hap: + incitation au bordel c'est pas un motif valable... tu préviens les choses de façon trop stricte... chaque message peut amener le bordel... d'un autre coté tu delete pas les topics de merdic :sarcastic: je dis pas que j'étais un bon modo, mais toi t'es surement pas un modo juste... et épargne-moi les comparatifs à la con entre nos façons de modérer, parce que ça risque d'inciter au bordel :ok:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:29:00

Ok :ok:

FullOfWin
FullOfWin
Niveau 5
14 avril 2011 à 19:30:39

Au moins t'as compris, content de t'avoir remis sur la bonne voie :fier:

gratak0
gratak0
Niveau 9
14 avril 2011 à 19:50:31

En effet c'était un " bien fait pour toi " perspicace le modo sinon quelqu'un a le nom IG de nopeavi. je voudrais bien le powned en spy :bave:

FullOfWin
FullOfWin
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:00:34

Insinuant que tu peux pwn qqun en spy, sachant qu'en tant que spy il n'y a quasi jamais d'affrontement direct...

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:08:13
  1. gratak0 Voir le profil de gratak0
  2. Posté le 14 avril 2011 à 19:50:31 Avertir un administrateur
  3. En effet c'était un " bien fait pour toi " perspicace le modo sinon quelqu'un a le nom IG de nopeavi. je voudrais bien le powned en spy :bave:

Envois lui un MP pour lui demander :oui:

gratak0
gratak0
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:37:39
  1. FullOfWin Voir le profil de FullOfWin
  2. Posté via mobile le 14 avril 2011 à 20:00:34 Avertir un administrateur
  3. Insinuant que tu peux pwn qqun en spy, sachant qu'en tant que spy il n'y a quasi jamais d'affrontement direct...

Je compte pas l'affronter en face à face je vais juste le backstab comme j'aurais backstab n'importe quel spy sauf que je vais me concentrer sur lui :D et quand ça sera fait je vais le screen + raillerie + grosse tentative de le faire rager en me foutant de sa gueule sur le canal de tchat.

La vengeance :bave:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:12:40

Tu veux pas trancher une bonne fois pour toute le dernier fil qui retiens ce forum de sombrer dans les limbes, qu'on en finisse ?

Sans dec' (parce qu'on s'amuse bien avec toi n'empêche :coeur: ), à part quelques trolls pas crédibles, je ne vois que toi qui rage constamment de la façon de modérer de LeBien.

Comme dirait Mista, noraj' ragequit :ok:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:57:28

Quelqu'un est chaud pour une co-modération ? :hap:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:09:58

Faut voir ce que ça implique, mais je pense être chaud :)

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:55:33

Moi ça me dérange pas LeBien, je suis prêt à aider
Mais j'ai beaucoup de pseudos bannis :hap:

Et si Jay est motivé, il est plus apprécié et plus motivé donc go with him :oui:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:04:41

J'me serais bien proposé, mais j'ai peur de transformer le forum en République du Peuple de Chine.

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:57:44

Si ça pouvait être ni Jay ni Mike ce serait pas mal, histoire que ça devienne pas un concours pour celui qui me kick le plus vite. :ok:

Plus sérieusement, si un de ces deux là devient modo, je sens que le forum va devenir vraiment merdique, pas parce que vous ne sauriez pas modérer, mais parce que vous êtes trop copains pour pouvoir prendre des décisions sans prendre en compte vos ressentis par rapport aux autres. :(

Dans cette histoire, que ce soit LeBien, Mike ou Jay modo, c'est toujours moi le perdant, et ça me casse les couilles, vu que j'avais rien demandé au début. :ok:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:01:21

Le problème avec toi, c'est que t'es tout seul dans ton cas, donc la seule personne qui pourrait te faire plaisir c'est toi, non ? :hap:
De plus, dans le cas ou je serai modo bis, ou modo tout court (je sais pas comment ça se passe), j'ai pas l'intention d'être plus injuste avec toi (même j'ai de plus en plus de mal à te saquer) qu'avec quiconque. M'enfin c'est le minimum syndical...
De tout façon, quoiqu'il advienne tu sera toujours là pour retenir ce forum de sombrer dans les limbes et pour te plaindre de la modération, donc bon... C'est pas comme si c'était nouveau :o))

Je pars en vacances une semaine à partir de midi ce matin, et je ne pense pas avoir accès à internet sur place. Donc si je ne re-post pas d'ici là, bonnes vacances :ok:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:11:37

même j'ai de plus en plus de mal à te saquer :d) Tu pourrais me dire pourquoi ? A ce que je sache, j'étais bien plus chiant avant à emmerder zig0 etc. En fait tu as du mal à me sacquer parce que j'aime pas la façon dont modère LeBien, je me trompe ?

Surtout que, tu l'as vu IG, je suis sympa quand je veux, et même sur le forum je fous plus trop le bordel ces derniers temps.

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:13:24

Aussi perso tout ce que je demande c'est de m'entendre avec tout le monde, qu'est-ce que j'y peux si Mike est un ragix et LeBien modère d'une façon des fois injuste ?

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:17:55

Oui, ingame t'as toujours été sympa, et je pense que c'est aussi le cas pour moi. Sur le forum t'as des crises où t'es froid, hautain, voir même insultant. La flemme de te chercher un exemple. Et oui, le fait que tu critique toutes actions d'un modo que je trouve compétant n'améliore pas les choses.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:32:47

C'est le truc que j'ai jamais compris chez toi Zay.

IG tu es super sympa, on s'amusait bien sur KF/TF2
Mais sur le forum, je sais pas si tu te rends compte, mais tu es détestable. Et arrête de te placer toujours en victime. Tu ne fais que troller, insulter. Doit y'avoir 2 messages sur 10 de toi qui doivent être sympa et utile. Donc ne t'étonne pas qu'après tu te fasse kick/ban même si pour un utilisateur lambda ça aurait pas été le cas.

J'ai aussi trollé/insulté sur ce forum quand j'étais enervé. Et tu sais pourquoi LeBien m'a laissé une chance ? Parce que ça m'arrive une fois tous les 36 du mois.
Comme quand il te laissait une chance au début. T'inquiète pas, si je deviens comme toi sur le forum je vais aussi devoir utiliser 15 pseudos différents.

Et non le forum ne deviendra pas merdique si Jay/Moi devient modo. Tu ragera juste encore plus.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:33:12
  • devenons
LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:55:04

"J'ai aussi trollé/insulté sur ce forum quand j'étais enervé. Et tu sais pourquoi LeBien m'a laissé une chance ? Parce que ça m'arrive une fois tous les 36 du mois.
Comme quand il te laissait une chance au début. T'inquiète pas, si je deviens comme toi sur le forum je vais aussi devoir utiliser 15 pseudos différents. "

Voila, tout est dit.

Je vais parler de vous a Youghi dans un premier temps, puis sur le 103, je vous tiens au courant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment