CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Engineer

selenium0
selenium0
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:13:06

Bonsoir à tous !

Ptit post pour savoirs comment vous jouer votre Engineer, perso je suis actuellement niveau 15 en mode Distance/Tank et je doit dire que j'ai pas mal de difficulté (Je suis en élite :noel: ). J'ai pas mal de soucis avec la mana j'utilise énormément de potion.

Vous jouez plutôt Càc ou distance full damage ou tank, enfin voilà juste un pti post pour partager nos build stats a maxé/stuff !

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
23 septembre 2012 à 00:14:26

Je le joue distance / minion et je doit dire qu'au final j'adore , avec le canon j'ai vraiment une grosse force de feu :ok:

selenium0
selenium0
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:21:14

Ta pas troll de mal avec ta mana, perso je balance 4 coups de canon et je suis oom, plutôt pénible. J'ai mis aucuns points en focus.

selenium0
selenium0
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:22:07

Trop* :hap:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
23 septembre 2012 à 00:47:12

Essaie de coller un bonus x mana stolen on hit sur ton arme, ça ira beaucoup mieux :)
Mais sinon je trouve que l'ingé est assez souple à gérer niveau mana.

Après je joue surtout en vétéran. Elite j'aime pas trop, c'trop tendu, moins agréable je trouve.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
23 septembre 2012 à 00:53:23

Tu peut aussi faire un build avec focus, car beaucoup des attaque sont de feu ou electrique... peu que ton arme est des degat feu la c'est jackpot crois moi

Au debut j'ai fait str/dex mais la je me demande si str/focus ne sera pas plus viable ..?

Medicini
Medicini
Niveau 6
23 septembre 2012 à 01:00:33

Bien justement je recherchais ce topic.
Actuellement en mode Elite, lvl 10. Puisque j'ai reroll sur ce mode de difficulté "plus challenge".

Bref, et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de crée un perso Full tank with Shield.
Je pense m'orienter vers cette voie là puisque j'ai comme coéquipier un Embermage.

Je suis preneur si vous vous êtes orienté pour cette voie. Je pense que ce build a plus vocation d'être soutien, Tank, défense que faire très mal

My Build :

Marteau de Flamme lvl 5
Smash Sismique lvl 1 (j'hésite a le monter plus. Capacité de Stun intéressant au CàC)
Marteau d'Ambre (que je vais augmenter au plus vite)
Robot de Soins lvl 2 (Vie, mana, Armor Res TOP pour les allies)
Mines Araignées (j'hésite, bon DPS ?)
Rempart lvl 5
Frappe du Bouclier (Mais est-ce vraiment efficace loin dans le jeu ?)
Champ de Force (Sur a haut lvl)
Epee et Bouclier a couplé avec Frappe du Bouclier

Voilà après je me demandais à quoi pouvais servir bien ce skill
--> Supercharge (Comp Melee Weapon) --> 2.5% chances de lancer Arme Surperchargée sur un coup ?

A vous :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
23 septembre 2012 à 01:13:32

Alors supercharge, je cite :

"Lorsque vous attaquez les ennemis avec une arme de mêlée, vous avez une chance de rediriger votre énergie en excès dans votre arme... puis de la décharger dans les ennemis que vous frappez pendant les 10 prochaines secondes. Lorsque que vous êtes en surcharge, vous gagnez une Charge supplémentaire."

Pour info j'ai choisis tank arme à 2 mains, je dois être lvl 15, avec le bouclier et l'arme le dps baisse pas mal et certains monstres sont long à tués, donc forcément tu te fais plus toucher.

J'ai le robot heal, j'ai le passive pour généré une bulle dans le dos persos qui absorbe des dommages, les premières attaques, les passives melee, et faut que je prenne champ de force pour mieux encaissé.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
23 septembre 2012 à 01:23:29

En élite avec un bouclier et l'arbre correspondant, tu vas pêter un plomb. Tout simplement parce que tu vas faire des dégâts tellement ridicules qu'il te faudra dix ans pour buter un mob. J'ai essayé. Peut-être qu'à haut niveau ça passe, mais punaise au début qu'est ce que c'est chiant !

Je préfère largement mon build 3 force/2 vita, canon et robots assistants ^^

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
23 septembre 2012 à 01:29:33

Vita pour un build " canon" c'est un peu des point gaspiller.. par default tu fait du distance donc pas besoin d'avoir beaucoup d'armure , le but et de pas se faire prendre non?

Moi je suis lvl 23 la, build canon/mignion

Tout se passe bien, je defouraille pas mal ( en elite )

aajad
aajad
Niveau 4
23 septembre 2012 à 01:50:02

Salut à tous !
En ce qui me concerne, j'ai monté mon engineer comme suit :

Flame Hammer, Seismic Slam et Onslaught en actif, Heavy Lifting et Supercharge en passif dans l'onglet Blitz et Bulwark en passif dans l'onglet Aegis.

J'aime bien ce build car il me permets de clean une zone avec une rapidité stupéfiante. J'engage avec Onslaught, suivi de Seismic Slam puis de Flame Hammer. ça me permets d'éradiquer un pack en quelques secondes. J'utilise une Greatsword car je trouve que c'est un excellent compromis entre la vitesse et les dégâts. Le seul inconvénient étant est une certaine fragilité du perso. Notamment contre Aruk ou j'ai clamsé à plusieurs reprises car le combat s'éternisait. Il faut que ce combat soit bref sous peine de gros problèmes.

Mon perso est niveau 35 et je joue en normal. Je sais, honte à moi, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi pépère.

Ben voilà. j’espère que ce build vous a plu et je suis ouvert à toutes suggestions pour l'améliorer. Sur ce, j'y retourne !

selenium0
selenium0
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:58:44

Ba je trouve que le hit & run sur Torchlight 2 est vraiment pas efficace enfin comparé à a diablo 3. Je reste pas mal au Càc avec le forcefield. Par contre sur les boss impossible de resté au Càc je hit and run mais c'est assez long surtout que l'attaque de base des canons est pas super... Sinon il y aucun moyen de reset les points de stats ?

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
23 septembre 2012 à 02:35:45

Au canon ce sont surtout les crit qui font mal et non pas l'attaque de base... sous crit je fait du 500 mini mini... max 1000 ... et a 30% de crit ca fait mal... plus en rajoutant le passif coup de grace ( degat en plus quand stun ) ca fait tres mal car avec le canon ont stun a chaque coup pratiquement :ok:

Medicini
Medicini
Niveau 6
23 septembre 2012 à 11:42:27

selenium0--> Tu peux uniquement Reset tes 3 derniers points reparties dans tes skills.
Les points de stats ne sont pas récupérable à moins d'un patch a venir ou objet spéciale.

Overmerguez
Overmerguez
Niveau 3
23 septembre 2012 à 15:50:20

Je le joue cac en maxant les trois passifs de l'arbre blitz , Flame hammer , bulwark et healing bot , je suis level 50 tout rond et je viens de finir le jeu en elite , hors mis un mob en particulier dans le dernier donjon (tourelle avec mitrailleuse) c'était franchement pas bien dur ... Les boss au CaC ne font pas un pli (je joue actuellement avec une arme dans chaque mains , j'attends de trouver une bonne 2h) par contre il faut du KB resist , c'est relou de devoir revenir au CaC au moindre coups que tu prends.

Par contre , la compétence qui proc un shield sur soit est completement nulle ... Bulwark est bien mieux.

Overmerguez
Overmerguez
Niveau 3
23 septembre 2012 à 15:57:02

Vétéran pardon , pas élite.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:06:20

J'hesite vraiment a prendre fusillade... je le trouve tres moyen comme sort... dans ce cas la il ne nous reste que blast canon... :/

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
23 septembre 2012 à 18:09:37

Fusillade doit être pas mal une fois maxé et/ou avec un bon focus et/ou des bonus dégats feu.
Perso je préfère nettement blast canon

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
01 octobre 2012 à 07:36:41

concernant les skills fusillade et blast cannon, ils font quoi comme dégats ? type physique ou feu ?

Savoir si du coup c'est interessant de monter le passif "feu et étincelle" (+ #% de dégats feu / elec) vu que blast cannon laisse des vulnérabilité aux dégats physique et feu
(ca serrais bien sympa de monter ce passif vu que ça influencerais en théorie "coup de grace" et aussi un peu "surcharge de bouclier")

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
01 octobre 2012 à 08:09:40

pitit PS, pour la regen de mana, dans le 2 eme set d arme, prenez une arme distance très rapide avec un minimum de portée et gemmez là en vol de mana, ça fonctionne plutot bien !

La vidéo du moment