Attention Pavay Caysar!
OMG je viens de découvrir que le premier passif de la branche blitz amène à un "glitch". Normalement ça augmente la vitesse de frappe et permet de stun avec les "greataxe, greatsword, greathammer (je crois), polearm (donc les lances) et canon" => et donc ils parlent pas des staff (les bâtons).
Après vérification ça fonctionne aussi sur les batons, et en jouant ingé focus, autant dire que je viens de me rendre compte seulement au lvl 35 que je triple mon dps avec les batons u_u
Bref voila si ça peut servir a quelqu'un!
Pour le dilemme FlammerHammer/AmberHammer ça depend comment tu joue ton ingé. Mais après test je préfère AmberHammer.
Voila le pourquoi du comment => Tout d'abord comme dit au dessus je joue focus (donc augmente les dégâts élémentaires).
AmberHammer doit monter dans les 120/130% de dps arme élémentaire éléctrique (donc 100% élémentaire et boosté par la focus). A cela s'ajoute + 75% (pourcentage croisé, c'est pas une addition) avec le 2ème passif branche minions. Plus 15% par charges. Ce qui au total arrive full charge à 250% de dps élémentaire sans le boost focus. Autant dire que FlammerHammer fait un peu Bisounours à coté :D
De plus les dégâts de zone de flammerhammer sont pas super précis, les boules de feux allant sur les coté et derrière majoritairement alors que dans une mêlée, les adversaire sont souvent regroupé devant!