CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Engineer

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:13:33

Entre FlammeHammer et EmberHammer c'est le quel de ces 2 sort qui dps le plus ?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 octobre 2012 à 14:07:49

up

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:32:41

Je profite du topic pour poser ma question.

J'ai un Engineer niveau 56.

J'ai up la tourelle qui se recharge en 3mn. quand je la monte lvl 5, il dit qu'elle se recharge en 2.5mn, mais c'est un bug quelle reste a 3mn ou j'ai mal comprit le sort ?

Vosler
Vosler
Niveau 26
01 octobre 2012 à 20:35:34

Normalement ça met 3mn pour arrondir et laisser un chiffre rond (l'affichage est pas prévu pour noter 2,5mn sur le cooldown)
en gros au dessus de 2mn => 3mn
au dessus de 1mn => 2mn
en dessous d'1mn, ça affiche le decompte en seconde.
En toute logique méme si ça met 3mn, il y'en a 2,5 en réalité. Après au pire a tester avec un chrono pour être sur.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:35:59

non le tier 1 reduit bien le temps a 2.5m.

Vosler
Vosler
Niveau 26
01 octobre 2012 à 20:42:56

Par contre j'en profite, pour poser une question :
- la grenade électrique vaut elle le coup qu'on y investisse des point?
Je joue ingé combo canon/coup de grace(juste 1point)/première comp canon et bot.
Parce que j'ai testé, mais une fois que l'ennemis m'as spotted il se rue sur moi et je me retrouve plutôt con avec ma grenade puisque en théorie elle est censé ralentir l'adversaire AVANT qu'il m'atteigne (du coup mieux vaut défourailler directement et éventuellement se barrer quand ça chauffe, même si, bien des fois, mon personnage reste coincé dans la mélée à tirer sur les adversaires au lieux de se barrer...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:10:05

J'ai testé le skill grenade, je l'ai trouvé completement inutile comparé a earthquake, je l'ai viré à la premiere occaz.

Ceci dit, je ne peux pas vraiment me prononcer, mais en build focus, c'est assez ridicule comme dégâts.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:19:07

Et pour Dps avec ue competence c'est mieux FlammeHammer ou EmberHammer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 22:48:16

Tout dépend de ton build / style de jeu.

Le dps est a peu de chose prêt le même.
FlammeHammer fait plus mal mais nécessite des charges pour dps a distance.
EmberHammer fait moins de dps, mais n'a pas besoin de charges pour dps a distance. Y a également un petit coté "tête chercheuse".

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 octobre 2012 à 23:05:26

Merci de ta réponse Madhibiki. J'ai bien fait de prendre FlammeHammer alors si sa a un plus gros dps qu'EmberHammer tu me rassure. Puis sa a une grande porté pas rapporté et les charge sa va sa va vite a remplir. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 23:23:08

Comme dit, tout dépend :)
En build focus, je ne joue pas avec les charges. Je n'ai jamais plus d'une charge et la majorité du temps zero.
Et jouant sur les degats elementaires, je n'accorde que peu d'intérêt aux degats de mon arme.

De ce fait, je préfère, a titre personnel, Emberquake qui sera littéralement dopé par les bonus élémentaires. Chose plus difficile avec FlameHammer (qui ne tirera son bénéfice que du dot 3sec dans le cas-ci)

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
02 octobre 2012 à 15:41:46

Je me permet humblement de up ma question page précédente:

"concernant les skills fusillade et blast cannon, ils font quoi comme dégats ? type physique ou feu ?

Savoir si du coup c'est interessant de monter le passif "feu et étincelle" (+ #% de dégats feu / elec) vu que blast cannon laisse des vulnérabilité aux dégats physique et feu
(ca serrais bien sympa de monter ce passif vu que ça influencerais en théorie "coup de grace" et aussi un peu "surcharge de bouclier")"

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:51:30

Vue que ça marche à partir du DPS de l'arme, je dirai physique à priori.

Quand à "Feu & Étincelle", n'hésite pas à le monter à fond. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 18:44:56

Ba le tooltips est assez claire la dessus.

Blast canon ne fait que des degats physiques mais laisse tout de même un bonus vulnérabilité feu ensuite. Donc bien si arme gemmé avec feu ou si spam earthquake par derriere.

Fusillade fait 30% du dps de ton arme (physique ou autre, peut importe), convertis en feu.

Donc oui, feu et etincelle tirent leur bénéfices des deux skills et particulièrement fusillade.

Vosler
Vosler
Niveau 26
04 octobre 2012 à 17:53:10

Salut à tous,

Pour l'instant j'ai un inge canon/minions lvl 42, et ça se passe plutôt bien même si je commence a galérer un peu (acte III), quasi aucun point en vita, ça se sent.

J'aimerais me refaire un autre ingé (en veteran) spé CAC/blitz, et j'aimerais savoir quel pouvoirs actifs me conseilleriez-vous? (ça rejoint un peu la question Flammer/Amberhammer mais en plus large), et surtout quelle répartition des stats? (J'ai vu que beaucoup jouent focus, mais ça me parait bizarre).

maxolcorm
maxolcorm
Niveau 5
04 octobre 2012 à 20:41:20

Perso (nivo 25) je joue avec mon bouclier et arme à 1 main et je fait + de dégâts à la charge qu'avec mon arme, je tank pas trop mal (vétéran hardcore), les combats peuvent sur certains boss être un peu long.

Vosler
Vosler
Niveau 26
07 octobre 2012 à 19:56:36

Attention Pavay Caysar!

OMG je viens de découvrir que le premier passif de la branche blitz amène à un "glitch". Normalement ça augmente la vitesse de frappe et permet de stun avec les "greataxe, greatsword, greathammer (je crois), polearm (donc les lances) et canon" => et donc ils parlent pas des staff (les bâtons).

Après vérification ça fonctionne aussi sur les batons, et en jouant ingé focus, autant dire que je viens de me rendre compte seulement au lvl 35 que je triple mon dps avec les batons u_u

Bref voila si ça peut servir a quelqu'un!

Pour le dilemme FlammerHammer/AmberHammer ça depend comment tu joue ton ingé. Mais après test je préfère AmberHammer.

Voila le pourquoi du comment => Tout d'abord comme dit au dessus je joue focus (donc augmente les dégâts élémentaires).

AmberHammer doit monter dans les 120/130% de dps arme élémentaire éléctrique (donc 100% élémentaire et boosté par la focus). A cela s'ajoute + 75% (pourcentage croisé, c'est pas une addition) avec le 2ème passif branche minions. Plus 15% par charges. Ce qui au total arrive full charge à 250% de dps élémentaire sans le boost focus. Autant dire que FlammerHammer fait un peu Bisounours à coté :D

De plus les dégâts de zone de flammerhammer sont pas super précis, les boules de feux allant sur les coté et derrière majoritairement alors que dans une mêlée, les adversaire sont souvent regroupé devant!

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:39:45

Quelque personne ont fait un engeneer focus et sa l'air de bien marcher non ? Puis celui de Madhibiki a la classe ^^ ( cf topic screen perso )

Vosler
Vosler
Niveau 26
07 octobre 2012 à 20:59:42

Pour l'instant j'arrive à la fin de l'acte 2 en veteran et j'ai pas eu trop de problèmes. Y'a beaucoup d'à coté à prendre en compte comme les gemmes (soutient et offensif), les parchemins, le pet pour aider. Et penser à comment survivre (1er passif deuxième branche, le bot qui soigne, les gemmes de regen vie et quelque point en vita) parce que sinon on meurt vite. Et je viens juste de découvrir (bien tardivement) l’intérêt des bâtons, donc ça devrait aller encore mieux normalement, mais dans l'ensemble ça va. Il m'arrive de temps en temps de mourir et certain Boss peuvent être long (artificier de type electrique, c'est long quand on joue soi-même électrique).

Ensuite pour comparer avec mon ingé canon/minions niveau difficulté c'est plutôt semblable (même si je peut pas trop comparer, vu que je suis pas encore à l'acte 3 avec mon inge/focus et que c'est la que j'ai rencontré les plus grosses difficulté). Mais avec l’expérience j'ai moins besoins de spam les popo, je sais mieux comment investir mes points, gerer mon mob, ect ^^

Bref pour conclure oui l'ingé focus est viable :p

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:16:10

Oui en vetéran ^^ J'ai deja fait pas mal de perso en vétéran et "tout" est a peu pres viable mais pour l'élite quelqu'un peu me dire ? Car la difficulter change pas mal quand meme ? Besoin de spammer les popo comme un fou pour survivre ? ^^ ( merci quand meme ta reponse Vosler =) )

La vidéo du moment