CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Engineer

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:44:48

Ouè faudrait donc que je teste se soir pour voir et etre sur et certain^^. Je prendrais la compétence que si elle augmente emberquake. Merci des réponse =)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:05:41

Alors j'ai tester et je ne vois pas de difference ou alors celle ci est vraiment minime. pourtant dans la page des stat sa affiche bien le Dps de l'arme qui augmente. Peut etre que la defence de mon bouclier n'est pas assez élever pour voir une réelle difference de Dps mais bon je pense passer mon chemin pour cette compétence et peut etre prendre coup de grace ^^ Celui ci s'active pour tout type de degats ou seulement pour les auto attaque ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:43:54

Je ne pense pas que ca puisse te booster le skill de plus de 20/50 degats. Ca reste une base de pourcentage et très sincèrement, 80% d'un boubou a 200 de block, encore soumis aux variations des équations de dps, au final on arrive a quelque chose de infime mais conséquent a la longue sur un dps attaque basique mais que quasi ridicule au niveau des skills soumis a des cooldown ou temps de cast.

Après biensûr, pour quelqu'un qui joue au bouclier, ce doit surement etre un "must have", mais a condition de le prendre tel qu'il est et d'y voir un gain global de dps.

Mais si tu ne tapes quasi jamais au cac, alors franchement ca me parait bien inutile. Autant booster coup de grace a fond, le gain en sera meilleur et permettra d'expédier radicalement une cible de son choix dans le monde du trépas.

Et dans tous les cas, je suppose qu'une fois que tu auras atteint une certaine qualité de stuff / quantité d'armure/vie, tu auras surement envie d'opter pour une belle grosse arme a 2M qui sera absolument optimal avec un build emberquake.

Quand je respé en bouclier, je ne joue absolument pas avec emberquake.
Je boost seismic slam au max de facon inconditionnel et j'opte pour le même raisonnement qu'emberquake mais avec FireBash qui, en build focus, deal tout simplement des degats monstrueux lui aussi.

Donc personnellement, je vois les choses ainsi:

Arme 2M et Build focus > emberquake
Arme 1M/Bouclier et Build focus > Firebash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:48:20

Je te propose d'essayer ceci :)

Un siesmic slam > firebash avec son knockback et tu continues ta route ^^

Tu verras que les mobs vont te suivre mais vont tomber comme des mouches derrieres toi.
Tu claques le skill sur un pack et tu passes au suivant pdt que le dit pack passe l'arme a gauche.

Tout simplement jouissif.

Par contre ca demande a up siesmic au max car le knockback fera sortir les mobs du champ de l'aoe si tu n'as pas le bonus d'augmentation du périmètre au maximum.

Build viable aussi bien a la baguette qu'a l'épée/hache/masse/pugi a condition toujours d'avoir du dégat elementaire de Feu et de foudre.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
20 octobre 2012 à 01:07:01

Oui j'avais essayer avec firebash mais il me bouffe des charge pour le champs d'energie donc j'avais abandonner ^^ Puis la je m'en sort bien avec Emberquake + seisme slam + Arme 1M/Bouclier car je trouve emberquake meilleur que firebash ( j ai me pas trop du fait qu il utilise des charge comme je l'ai dit ).
Arme 1M + Bouclier j'aime vraiment du fait que je suis pas mal tanky et je preferer les bouclier au arme 2M mais apres peut etre qu'a au lvl t'est assez tanky meme sans bouclier ^^^Et la y a possibilité que je prenne une arme 2M. Puis j'ai opter pour S&B finalemment car coup de grace est pas mal pour les pack de moob que je OS ( presque ) deja avec un seisme slam + emberquake alors que S&B me servira plus pour les boss je pese

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 02:22:49

C'est clairement pas aussi radical qu'emberquake.
Je te rassure, je le joue aussi parfois en bouclier puisque j'ai équipé une 2M en set1 et 1M/boubou en set 2.

Ember reste clairement The Skill a mon goût.

Mais comme je te l'avais déja dis précédemment, je n'accorde que peu d'importance aux dégats physiques et surtout aux charges.
Je ne vois aps ces build comme dépendant de la charge, hormis pour le bouclier de force.

Chose que je palis en mettant mes points en charge domination, qui me permet la majorité du temps d'etre full charge au moment de recast le bouclier.

Quand a firebash, le proc charge n'augmente que frileusement le degat physique et la distance, dont je me fou completement puisqu'en boubou, je suis constamment au cac.

Je me fiche des charges car je n'ai qu'une seule compétence qui en dépend, que celle-ci est de tte manière optimale via le passif et qu'avec environ 40 vol de mana, tu peux spammer tous tes sorts y compris le bouclier de force quasi a volonté.

Et là encore, une fois que tu seras full stuff end game, ton bouclier de force avec zero/1 charge, sera tout aussi efficace que le bouclier a 5 charges et stuff too weak.

Pour l'efficacité, je dis oui a emberquake.
Mais j'aime bien parfois me faire une bonne session de jeu avec un build firebash.
Et même en canon quand les deux me saoulent un peu.

Il est juste histoire de varier les plaisirs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 02:27:04

Faut garder en tête que le montant de dégats absorbé par le bouclier de force, est soumis préalablement a la réduction conférée par l'armure et les résistances.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
20 octobre 2012 à 02:30:04

Oui c'est sur que parfois aussi je change quand j'en ai u peu ras le bol de toute le temps joue les meme combinaison mais j'aime bien en avoir une principale qui envoie du lourd et pour l'instant c'est celle ci ^^ Des fois je me la joue distance/spider mine aussi, j'adore les voir traquer les enemie et leur exploser a la gueule ^^

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
20 octobre 2012 à 02:34:53

Maintenant que je voit ton second poste je me demander si le bouclier d'absorption tien compte du "dodge" et du "blocage". Ou alors seulement de l'armure ainsi que des resistance ? E gros est ce que je peut bloquer un coup meme en ayant le bouclier d'absorption se qui permet a celui ci de durer/resister plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 03:20:47

oui, absolument :) Tu peux block/dodge même sous bouclier de force.
La seule compétence que j'ai trouvé et qui ne proc pas sous bouclier, c'est Aegis of Fate.

Bon ben au final, je suis content si tu apprécies le build et y trouve du fun.
Quant a moi, il faut que je teste ton build spiders :)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:19:10

Oui l'emberquake est géant serieux sa change vraiment des engi Vita/force que j'ai fait avant, c'est bien mieux ^^. Puis le build avec les spider mine est pas mal, certe les degats ne sont pas comme emberquake mais y a de quoi s'amuser =)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:59:30

J'ai remarquer que la capaciter "supercharge" ne marche que sur les auto attaque et non sur les skill qui utilise les un % des arme pour faire des degats. Ce qui est bizarre c'est que c'est skill peuve activer le passif "supercharge" comme une auto attaque mais ne bénéficie pas de son % de degats en plus, seulement les auto attaque. Quelqu'un a tester et est arriver a la meme conclusion que moi ou j'ai besoin d'une paire e lunette ?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
26 octobre 2012 à 18:02:18

personne ?

La vidéo du moment