CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Engineer

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:15:32

Pour se que sa intéresse après quelque recherche sur le net les "spider mine" ne sont pas influencer par la force ou le focus voila =)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 octobre 2012 à 21:49:04

J'ai quelques questions:

- Comment fonctionne Dynamo Field, je ne suis pas sûr de comprendre. Il dure non stop une fois activer et utilise son coup en mana par seconde? Il a un temps limite? etc.

- A votre avis le quel est le mieux pour se défendre entre "Seismic Slam", "Shield Bash" et éShock Grenade"?
Je dirai le dernier mais je voudrai quand même avoir quelque avis.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 octobre 2012 à 21:58:36

PS: Au passage, j'ai trouver un scroll appeler "vendor boon scroll" on peut en faire quoi?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:32:39

Dynamo field est une attaque un peu comme seisme slam il me semble, tu la lance et sa fait l'effet qui est marquer . Je me trompe peut etre mais je crois que c'est sa. Puis le cout en mana est fixe.

Ensuite pour se defendre bè la sa depend vraiment de ton game play. Deja faut avoir un bouclier pour shield bash.

En degats shield bash ne depend que de la valeur d'armure de ton bouclier et seisme slam de ton Dps magique ( focus/ % de degats de feu ect.. ). Donc deja pour les degats sa depends si tu est plutot force ou focus.

Esuite les chance de stun ( stat maxi ) et de 88% pour shield bash et 92% pour seisme slam, donc a peu pres similaire on va dire. iveau temps de stun c'est 2 seconde pour seisme slam cotre 3.8 pour shield bash ( vlvl max de la competence ).

Pour seisme slam au qu'une "escape" c'est un sort que tu fait près des ennemies ( enfin tier 3 sa va loi quand meme ^^ ) tant dit que shield bash te propulse un peu e avant , donc tu peut le spamer pour te sortir de sitiation merdique.
A par le stun seisme slam a 100% d'interruption tant dit que shiled bash ralentid la vitesse d'attaque et repousse les ennemies.

Donc pour moi les deux competence sont bien. Si tu joue un engi focus je te conseille vivement seisme slam qui fera des degats en plus de stun. Apres si tu ne joue pas focus c'est vrai que seul le stun en AEO ( qui va loin et qui et en cercle ) te sera utile ( avec un peu de degats mais bon ) . Shield bash lui te sera utile avec n'importe quel build bouclier vu que les degats depende du bouclier que tu a.
Donc sa depend vraiment de ton game play. Joue engi focus et tu est "obliger" de prendre seisme slam apres si tu le joue d'une autre façon c'est a toi de voir selon se que tu veut une capaciter de corps a corps avec degats de feu + stun ou ue possibiliter d'escape avec degats physique plus stun ?
Voila =)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 octobre 2012 à 23:08:50

Merci mais tu ne parle pas de Shock Grenade. Sinon je suis plutôt force, et je porte évidemment un bouclier donc le mieux serai Shield Bash je pense.
Mais moi ce qui m'intéresse surtout c'est le fait de les étourdir. Et la grenade le fait moins mais plus longtemps. Du coup se qui va faire la différence les les apport a coté, lesquel sont le mieux entre ceux du bouclier et de la grenade?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:35:35

Bè la grenade j'e ai pas parler car JE la trouve useless, surtout que si tu joue tank toute t'est charge vont passer dans forcefield alors que les grenades, elles, te boufferont tes précieuse charge. Apres se n'est que mon points de vu mais je trouve que les grenades ne sont pas terrible quand on joue tank/cac. A la limite si tu joue distance peut etre que sa peut géré mais la bof quoi elles sont en dessous de seisme slam et shield bash quand tu est un CaC. Voiila

Vosler
Vosler
Niveau 26
17 octobre 2012 à 00:06:38

Les grenades, à distance, elles servent à rien. Quand tu les lances, l'ennemis est déjà sur toi. Le seul avantages de la comp, c'est la distance. Mais le jeu est fait de telle sorte que neuf fois sur 10, une fois les ennemis à l'écran, il se rue sur toi et sont trop proche pour faire jouer efficacement la distance.

C'est un peu comme un Outlander au pistol. Si tu joue juste à l'attaque normale et pas en hit'n'run ben les mobs sont déja sur toi avant que tu ait entamé leur barre de vie.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 octobre 2012 à 00:17:59

Je vois, mais en supposent que je l'utilise sur moi même? Comme seisme slam.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:33:15

Comme je t'au dit sa depend si tu veut garder tes charge pour Forcefield ou pas et si tu veut faire un peu de degats ou pas ( si t'est pas focus sa ferais que dal niveau degats les grenades et meme en focus c'est pas gager ). Perso je ne te les conseille pas apres c'est toi qui voit chaqu'un son style de jeu. Essaye les et si elle ne te plaise pas respé toi. Si tu sais pas comment faire regardes les 2 video du dernier message de se topic ( le mien de msg ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-1456-1-0-1-0-mod.htm

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 octobre 2012 à 17:56:20

Pour l’instant je n'ai pris aucun des trois alors je vais voir pour la grenade (le but était de ne perdre aucun point dans ceux que je n'allait pas utilisé). Merci à vous!

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
18 octobre 2012 à 10:06:04

j'ai une question : lorsque l'on possède le talent "Charge Reconstitution", es ce que le taux de soin apporté est le même si on utilise une technique utilisant un de charge avec une technique utilisant tout les point de charge, ou bien reçoit t'on 5x plus de soin si on utilise une technique en consommant 5 points de charge? Si quelqu'un connait la réponse cela m'aiderai un peu (savoir je choisi tel ou tel technique). Voila voila

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
18 octobre 2012 à 11:06:46

Bè je pense que c'est pareil car il donne bien le chiffre du heal que sa te redonne apres c'est a toi te voir comment les utiliser car si tu les utilise toute d'un coup bè te sera peut etre full hp mais tu auras plus de quoi de heal ( avec cette competence ) alorss que si tu les utilise une part une tu pourra te heal ( en moindre mesure ) mais tout au long du combat;
Apres je pense que c'est pareil sa te remet le meme nombre de HP si tu les utlise ue part ue que si tu les utilise toute en meme temps. Sinon tu peut vérifier toit meme ^^

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
18 octobre 2012 à 11:18:29

Pour être honnête mon péché mignon c'est le berseker, là je pense maintenant que je commence à bien comprendre comment ça se goupille. Par contre autant être honnête l'ingé, je suis encore une bille. Alors autant j'adore le délire canon/robot (ça me fais tout le temps penser à l'enfant spirituel de l'heavy et de l'ingénieur (REF: TF2)) autant je pige pas toutes les subtilité. Et du coup je me dis. Si lorsque l'on utilise "champ de force" qui va pomper tout les points de charge mais avec pour conséquence de gaspiller 4 heals. Du coup, je me demande si ça vaudrait pas mieu de supprimer champ de force pour une autre technique qui ne gaspillera pas de charge inutilement. Après bien entendu, ce ne sont que des suppositions d'un mécréant. Un personne calé en ingé saurait mieu que moi (j'espère ^^)
mais bref, comme tu dis va falloir que je vérifie par moi mème :)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
18 octobre 2012 à 15:01:28

Par cotre enlever change de force au profit de charge reconstitution est une erreur ( mon avis bien sur ) car champs de force absorbe plus de dommage que charge reconstitution de te redone de Hp. J'ai fait pas mal de build ingé et perso je n'est jamais pris charge reconstitution qui, toujours pour moi, te bouffera des points de skill qui te seront utile pour d'autre competence que je trouve bien meilleur.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:52:22

Jango , charge reconstitution est surtout utile pour les engineers qui se battent avec une (ou deux) arme(s) très rapides (genre 0.80 maximum) . Pourquoi ? Parce que justement comme tu tappes super vite , ta jauge de charge se remplit très très rapidement et à chaque fois que tu fais claquer ton forcefield (ce qui arrive très souvent si tu joues en élite) tu bénéficiera d'un heal gratos et salvateur .

Par contre , je vois pas l'intérêt de charge reconstitution quand t'es au canon , puisque tu tappes lentement (même avec le passif ça reste pas très rapide) et surtout , t'es pas censé être au corps à corps , donc pas besoin d'être tout le temps healé ou en tout cas beaucoup moins souvent .

Voilà , enfin bon c'est juste mon avis , tiré de mon expérience de jeu .

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
18 octobre 2012 à 23:38:59

Par cotre petite question que je me pose. Si j'augmente " Sword and board", cella va augmenter les degats de meller de mon arme donc les dégats géneraux de mon arme ( degats physique ). Donc si je suis se raisonnement les degats de mon "emberquake" seront augmenter puisque il utilise le Dps de mon arme ( + des degats de feu mais sa sa ne chagera vu que sa n''a aucun rapport avec "sword and board" ). Ai je bon ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:48:06

C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris Lacarpe , par contre , dans les faits , tu vois pas de réelle différence sur ton emberquake (en terme de dps je veux dire).

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
19 octobre 2012 à 00:26:44

Que tu vois pas la différence ( car elle est minime ) est une chose, quelle n'y soit pas en est une autre ^^. Car je viens de relire la compétence et sa dit : " X% armure du bouclier ajouter au attaque de meller " et donc pas ajouter directement au degats de l'arme et si ce 'est pas ajouter au degats de l'arme ce 'est pas non plus ajouter a la competence emberquake. Enfin sa porte a confusion et je ne suis pas sur si sa augmente les degats d'emberquake ou pas au final ^^

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:56:45

Si quelqu'un peut confirmer ou reffuter cela se serait sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 18:22:40

Navré j'ai aps été voir ni tester pour le coup.
Ceci dit, de ce que j'en ai vu, S&B augmente le dps global de ta fiche arcane.
Donc dans une certaine mesure, je suppose que ca a un minimum d'impact.

Mais très franchement, je ne suis absolument pas certain du bien fondé de ma remarque.

La vidéo du moment