Dynamo field est une attaque un peu comme seisme slam il me semble, tu la lance et sa fait l'effet qui est marquer . Je me trompe peut etre mais je crois que c'est sa. Puis le cout en mana est fixe.
Ensuite pour se defendre bè la sa depend vraiment de ton game play. Deja faut avoir un bouclier pour shield bash.
En degats shield bash ne depend que de la valeur d'armure de ton bouclier et seisme slam de ton Dps magique ( focus/ % de degats de feu ect.. ). Donc deja pour les degats sa depends si tu est plutot force ou focus.
Esuite les chance de stun ( stat maxi ) et de 88% pour shield bash et 92% pour seisme slam, donc a peu pres similaire on va dire. iveau temps de stun c'est 2 seconde pour seisme slam cotre 3.8 pour shield bash ( vlvl max de la competence ).
Pour seisme slam au qu'une "escape" c'est un sort que tu fait près des ennemies ( enfin tier 3 sa va loi quand meme ^^ ) tant dit que shield bash te propulse un peu e avant , donc tu peut le spamer pour te sortir de sitiation merdique.
A par le stun seisme slam a 100% d'interruption tant dit que shiled bash ralentid la vitesse d'attaque et repousse les ennemies.
Donc pour moi les deux competence sont bien. Si tu joue un engi focus je te conseille vivement seisme slam qui fera des degats en plus de stun. Apres si tu ne joue pas focus c'est vrai que seul le stun en AEO ( qui va loin et qui et en cercle ) te sera utile ( avec un peu de degats mais bon ) . Shield bash lui te sera utile avec n'importe quel build bouclier vu que les degats depende du bouclier que tu a.
Donc sa depend vraiment de ton game play. Joue engi focus et tu est "obliger" de prendre seisme slam apres si tu le joue d'une autre façon c'est a toi de voir selon se que tu veut une capaciter de corps a corps avec degats de feu + stun ou ue possibiliter d'escape avec degats physique plus stun ?
Voila =)