Je suis partie sur un 1/3 vita 2/3 focus.
Biensûr le tout mitigé par les stat requises pour le stuff.
Je garde donc toujours une 10aine de points non distribués pour pouvoir les repartir entre force et agi.
Pour le stuff, j'essaie tant bien que mal de me stuff focus/agi/%feu/foudre et d'enchanter focus/agi/%feu/all dmg.
Je gemme avec 2x 40 force que j'ai eu la chance de crafter et % réduction de tous les dégats / Augmentation degats baton/baguette.
Pour les skills, y'en a deux tout a fait viables :
- 2M avec forcefield max, F&S max, seismic max / emberquake max / Bulwark max / 2H max / botheal max et 1 point en coup de grace + 1 point en Storm burst pour evade.
- 1M + Bouclier se jouant a la baguette ou une épée feu/electrique (rare) avec forcefield max, firebash max, S&B Max, botheal max, Bulwark max, F&S max, seismic max, emberquake max (si arme mélée), 1 point en coup de grace
Les principaux dps sont Siesmic slam pour les deux variantes puis Emberquake ou Firebash celon spé.
Principales défenses forcefield pour les deux variantes puis knockback+block pour la spé bouclier ou dps distance / kiting pour la spé 2M
Un pack se clean en un emberquake bien placé et un siesmic slam pour finir/stun/coup de grace.