CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:53:34

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord pour les pessimistes ne venez pas mettre sur ce topic des phrases du genre "Le jeu ne sortira jamais en Europe" etc... (vous voyez de quoi je parle) ou alors si vous êtes vraiment sur de ce que vous avancez apporter des preuves (et des bonnes).

Ensuite pour ceux qui ne sont pas pessimiste (pessimiste ne veut pas dire avoir un ou des doutes sur sa sortie en Europe, sinon je croie qu'on l'ai tous), je créer se topic pour rassembler un maximum d'infos sur la sortie De Monster Hunter 3rd Portable HD sur ps3 ( si vous avez es infos qui sont vraiment bonnes pour la PSP ou la PSVita mettez les quand même sur ce topic).
Alors biensûr pour chaque infos rapportée pensez à prendre des preuves (comme par exemple le lien du site ou vous avez vu l'info). Ensuite il faut à tous prix que ce soit des infos "fraîche", récentes, (quand je dis récent c'est à dire de novembre 2011 [GRANDE LIMITE] jusqu'à maintenant). j'attends vos réponse et moi aussi je v continuer à chercher.

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:22:38

Bonjour. Si t'en a pas pourquoi on en aurait ?

Le jeu ne sortira pas avant la version psp (logique, elle est sortit avant au japon) et vue qu'on a toujours pas de nouvelle. Et, perso je m'y attends pas trop, vue que le 3g va surement sortir sur 3ds fin 2012.

De toute façon un vrai fan de MH l'a commandé sur amazon ou autre, et l'a en japonais, et avec un peu de jugeote on s'en sort a l'aise. :D

Cordialement.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:28:51

Oui tu as surement raison. Mais j n'ai pas dit que je n'avais pas d'infos. Et moi j'ai pas envie de le commander même si je suis fan de Monster Hunter car moi ce que je veux c un Monster Hunter ou on comprend TOUS ce qu'il y a dans le jeu, sans passé son temps à chercher ce qu'il y a écrit dans le jeu.
Et pourquoi le Monster Hunter 3rd Portable HD devrait pas sortir avant celui sur la 3DS??

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:36:14

Et pourquoi ? De toute façon les dialogues sont toujours les mêmes.

Justemment il doit sortir avant, car la version G c'est le 3rd mais avec des new monstres et surtout + de rangs et de quêtes. Et surtout les quêtes G, comme la différence entre mh2 et mh2andG tu vois. Donc, si le 3g sort bien en fin d'année, ils vont pas sortir celui sur psp dans deux mois, pour ensuite dans 5 mois celui sur ps3, et enfin dans 8 mois sortir celui sur 3ds. Capcom vont pas sortir 3 jeux d'une même série la même année. ( :hap: )

Pis, le jeu ps3 sortira pas en France, car le online n'utilise pas vraiment le PSN donc faudrait refaire tout un système online, et j'pense pas ils ont le temps. Surtout si ils veulent en foutre un sur 3ds avant la sortie. :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:20:29

Ok t'as peut être raison mais pourquoi Capcom aurait sorti des trucs en rapport avec 2012 sur MH3rd si ils le sortent pas?? C'est bizzare mais sinon j'hésite a l'importer alors comment tu fais pour jouer en ligne avec le jeu importé?? Voilà j'aimerais savoir ça et savoir si c simple ou pas pour faire les armures car lorsque sur les vidéo l'auteur de la vidéo va ds les armures les compos apparaissent mais à côté c des kanjis, donc comment tu fais pour bien comprendre le jeu sans passer pas mal de temps sur le net à chercher ce que veulent dire les kanjis??
Voilà j'attends ta réponse.
Sinon continuons à regarder les infos qui, pourraient nous donnez de très bonnes nouvelles.

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:05:01

Bah, t'as une petite image, et j'connais plutôt bien le jeu. Au pire t'as un wiki anglais qui te liste tout l'equipement avec le nom des composants en anglais.

Si t'as la version ps3, quand tu vas sur le CD, tout a gauche t'as le jeu, et juste a droite t'as adhoc, tu l'installes, ensuite tu lances le jeu normalement, et t'as deux options gauche (solo) droite (multi) tu fais droite. Il faut être connecté a ta box en ethernet (donc par un cable, pas de wifi) et avoir un nat ouvert ou moyen, non strict.

Cordialement.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:18:56

En gros je ne pourrais pas jouer en ligne car ma ps3 est à l'étage et que ma Box est au rez de chausser, donc c mort a part si je perce le plafond du rez de chausser. Donc c la galère pour jouer en ligne avec la version immportée. Et puis mon choix étais deja fait depuis un petit bout de temps, je ne le prendrais pas en importation.

Voilà sinon continuons de chercher des infos (récentes) sur la sortie de Monster Hunter 3rd Portable HD sur ps3.

-DoKu -DoKu
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:49:11

Tu peux utiliser ton PC portable comme box, je vais faire un tuto tiens :)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:15:55

Merci pour ton tuto.
MAIS n'oubliez pas que ce topic est fait pour les personnes qui auraient des "Infos récentes sur la sortie, en Europe, de Monster Hunter 3rd Portable HD".

:svp: SVP ne faites pas de HORS SUJET, merci à tous. :hs:

P.S : -Doku c quand même sympa de ta parts pour ton tuto, mais je n'importerais pas le jeu.

Llamer Llamer
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 13:23:33

Si tu ne veux pas importer le jeu, tu n'y joueras jamais alors, il faut te faire à l'idée hein :-d .

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:13:42

:hs: :hs:

SVP.

Ce topic est fait pour les personnes qui auraient des INFOS RECENTES sur la sortie de Monster Hunter 3rd Portable HD en Europe!

crazywii crazywii
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 18:06:08

en 2084 lol

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:35:57

Bon, je croie qu'à part un (-Doku) vous êtes tous un peu simplet :nonnon: , car vous ne savez pas lire un titre ni les messages concernant le HS :hs:

Voilà donc réfléchissez avant de mettre n'importe quoi, et si vous avez le jeu et que vous vous fichez de la sortie en Europe du jeu, et bien vous savez quoi, ne venez pas sur ce topic.

Si vous avez des infos (récentes et qui remplisse(nt) les conditions, voir 1 msg de ce topic), sur la sortie de Monster Hunter 3rd Portable HD, mettez la ou les (si vous voulez) sur ce topic.

P.S le dernier paragraphe n'est pas pour les "simplets".

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:49:01

2013 :oui:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:51:44

Sur?? Moi je pensais cette année ( 4ème trimestre ou un peu avant).

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:05:01

Tout d'abord Lombax, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Sérieux, c'est quoi l'intérêt de foutre 50balles dans un jeu dont on profiterait à moitié ? :nonnon:
L'importation c'est pour les impatients et les bilangues.
C'est pas parce que tu ne veux pas le commander que tu n'est pas un vrai fan, n'écoute pas ces plows, le fait déjà que tu t'investisses autant dans ça prouve déjà que tu en es un :hap:
Bon maintenant, pour les infos...
Elles sont fraîches, mais pas sûres. Cela fait quelques mois que nous en parlons avec ma team (en attendant sa sortie nous jouons call of), et fanboy que nous sommes, nous sommes quand même parvenus à découvrir plusieurs fois une rumeur sur plusieurs sites, qui annoncerait sa sortie en fin 2012...
Fake or not fake ?
En tout cas sa sortie est sûre et pas besoin de dire "trololol ssé pijons ki crouav ke mh sortira en euraup lolilol"
Ouai mais nan. Avancez des preuves.
Bon j'espère que ça fera avancer les choses...
PS.: vous connaissez la Team Demoniste top 3 de France Mh3 Wii ?

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:49:11

Merci, enfin quelqu'un de sérieux et qui ne fais pas de hors sujet. Bon alors fin 2012, moi aussi j'avais vu des choses la dessus. Et je suis entièrement d'accords avec ce que tu as dit dans ton message pour ceux qui ont écrit avant toi (sauf un ou 2 = -Doku et Luffy_kun_). Sinon non je ne connnais pas ta team, mais moi aussi je fais partis d'une team sur Monster Hunter Tri WII, c la team Nightmare (on a fait des vidéos sur Youtube).
Merci pour ta réponse. Je vois que tu es aussi un fan.
A oui et peut tu mettre le lien du ou des sites sur le ou les quel(s)tu as vu ces infos.

P.S : Ma team est la Nightmare française.
Mais les vidéo sont un peu en cours de fabrication on va dire.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:31:55

Nous aussi faisions des vidéos, mais bon filmé portable, tu vois le genre :rire:
Les infos ne viennent pas de moi mais d'un amis, je lui demanderais s'il a toujours les liens, mais j'en doute.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:43:10

mince, il m'aurais fallu le lien (regarde l'historique), s'il ne l'as plus demande lui s'il se souvient a peu près quel sites c'étais ou ce qu'il avait marquée comme recherche.

Merci, A+ et bonne chasse!

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:56:38

Ben c'est que ça fait plusieurs mois qu'on en parle.
En plus... il supprime son historique souvent :rire:
Je compte sur sa bonne mémoire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment