CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 11:17:59

Ah,je suis triste pour vous car moi je n'ai pas la ps3,et je voulais savoir si il sortira sur psp.

Cordialement

gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 13:40:10

Ah et je vais faire pareil,JE VAIS LEUR ECRIRE !!!!!

lord-doti lord-doti
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 14:10:27

Non mais on crois rêver... Monster hunter 3 portable (HD) ne sortira jamais en France!

A la limite on peux s'attendre à un future monster hunter sortant en europe mais surment pas sur ps3! (faut pas oublier que si mh3 n'est pas sorti sur ps3 c'est a cause des coup de production trop élevé! bah oui il aurait fallu tout passé en hd donc en quelque sorte tout reprendre à zero et vu que chez capcom on est des faignants on a préfèré sortir un jeux moisi sur wii et d'ailleurs capcom a l'air lancé sur la facilité en nous sortant les mh sur 3ds mtn :hum: )

gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 15:03:27

Mh3 n'était pas si moisi que sa mais la 3ds,c'est le truc le moins pratique pour jouer à mh!Pour bouger la caméra,faut enlever son doigt du pad analoqique et appuyer sur les boutons,s'est ***

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:09:28

Vous êtes sûre que c'est pas un fake la Julie ?

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:45:16

Salut, je suis enfin de retour apres une courte absence j'ai été agréablement surpris par nos progres et votre investisement.
A et MH3rd Portable HD sur PS3 en EUROPE c'est mort. Moi je pense que si'on a quelques chose à croire c'est un nouvel opus ou une version G.

Oublions MH3rd Portable HD SVP ce jeu nous a fait attendre espérer tout ça pour rien. Il faut aussi dire que Capcom y est aussi pour quelque chose...

On peut garder sa ds un coin de notre tete au cas ou ca pourrait servir pour quelque chose.

Mais tournons la PAGE!!

Donc ou en somme nous au niveau de la pge FB et tout et tout??
Par contre si vs avez fait un truc en rapport avec MH3rd et que l'on a "tourné la page" CE N'EST PAS GRAVE AU CONTRAIRE les gens ont en tete MH3rd comme l'un des derniers MH en Europe donc ils vont venir sur vos "créations" et vont voir ce que l'on fait et ceux qui taperons dans leur barre de recherche : Infos sorti MH en Europe il vont surement tomber sur mon topic qui s'appel : "Récentes infos sortie en EU??".
Voilà encore merci à toutes et à tous pour votre soutien et continuons.

A+

Et surtout......
BONNE CHASSE!!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:42:48

Non mais si tout le monde s'était jeté sur le tout premier Monster Hunter on n'en serait pas là.

Il en résulte une politique ultra conservatrice de Capcom mêlée à un marketing de SONY juste honteux et anarchique. C'est mort.

Continuez de rêver si vous voulez, mais moi, quand je vois l'évolution de la série depuis MH 1 sur PS2, et quand je vois Dragon's Dogma sur PS3 qui est un MH offline HD pur et dur sur plein d'aspects, je me dis que Capcom a vraiment pas l'intention de changer et continuera de pondre ses oeufs en or de cette façons pendant encore des années :/

gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 18:42:19

Voilà,je voulais dire que j'ai écrit à capcom au sujet de mhp3rd et sa date de sortie.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:04:16

D'accord mais je le répete MH3rd Portable comme on le connait na sortira PAS en dehors du JAPON... Donc ne restons pas bloquer sur ce jeux MAIS nous pouvons nous en servire comme preuves que CAPCOM et/ou SONY n'ont qu'une très mauvaise voir aucune communication avec les fans de la série etc...

Voilà mais continuons et faites tourné ce topic SVP

Merci à toutes et à tous.

A+

Et surtout.......
BONNE CHASSE

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:29:02

Y'a des chances de voir un autre Mh sur Ps3 d'ici les prochains mois ? :(

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:02:37

Pas d'ici les prochains mois mais vers le début ou mi 2013 je le sent plus.

Sinon ou en est la page FB??

hellraise hellraise
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 22:32:19

Voila j'ai fait comme vous j'ai fini par voir que c mort pour MH3rd

J'ai aussi vu qu'en se moment il prévoit que des mh pour la 3ds que d'ailleurs je n'achèterai jamais !
Alors j'attend tout comme vous un nouvelle opus sur ps3 (ou pc pour moi )
Je m’excuse aussi pour mon absence je n'ai pas souvent accès a mon ordi .

Mais je lis tout vos message sans en manquer un ! Et je participerai a tout vos effort !!! Je vous suivrais dans tout ce que nous pourrons faire pour enfin mettre fin a cette attente interminable a mes yeux !
Vous verrez que au bout d'un moment sa marchera !!!
Pour moi c'est sur !!

Continuons ! La route pourra être long comme très courte !!
Tous pour une futur possibilité d'une futur chasse :)

Sur ce bonne soireiii !

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:48:42

Salut, aloors tout d'abord, je vous remercie une fois de plus pour votre soutien le nombre de personne qui regarde ce topic augmente de jour en jour et parmis eux certains et certaines sont d'acord avec nous pour se battre contre Capcom qui nous mène en bateaux pratiquement à chaque sortie d'un Monster Hunter (ex : MH Freedom 2, MHTri sur ps3,...MH3rd sur psp ET ps3,etc...).

Alors sinon ou en est la page FB et pour les réclamation sur le site de Capcom Unity??

En gros je voudrais faire un récapitulatif, alors dites moi toutes et tous ou vous en êtes SVP

Je compte sur vous.

A+

Et surtout.......
BONNE CHASSE

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:50:55

FAITE TOURNER CE TOPIC SVP SVP SVP SVP

saifai saifai
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:31:43

Maintenant la Vita, je suis sur qu'on auras encore rien :hum:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:31:59

Y avait des rumeurs y a quelque temps qui disait que Monster Hunter 3rd Portable HD sortirais sur PSVita mais mtn vu qu'on sait que le MH3rd ne sortitra sur rien du tout en dehors du Japon on peut d'ors et déja penser que Capcom va nous refaire encore et encore des mensonges et tout cela débouchera sur : "Aucun Monster Hunter n'est prévu pour le moment sur la PSVita mais patientez un peu" lol la on pourra dire : "changer de disque XD ! ".

Voilà mon opinion.

Sinon continuons nos effort et SVP dites moi chacune et chacun ou vous en êtes pour que je fasse un récapitulatif.

Merci à toutes et tous pour votre soutien.

A+

Et surtout....
BONNE CHASSE

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:13:29

Quelqu'un a suivit la CAPCOM convention ? Apparemment ils vont traduire Mh3rd HD aux USA

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:54:28

A bon... T'aurais un lien??

saifai saifai
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:03:34

J'ai cherché sur google pas d'infos :doute:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:15:22

...ET c reparti le néant total sur les infos de MH en dehors du Japon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment