CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:48:42

Moi je ne croie plus à la sortie de Monster Hunter 3rd Portable HD sur ps3, ni d'ailleurs sur la sortie de Monster Hunter Frontier Online sur Xbox360 etc...

Je pense plutôt qu'il vont nous sortir des nouveaux opus, ou alors ce sera les même jeux mais avec des bonus en plus et que le Had Hoc sera compatible en dehors du Japon et aussi que nous pourrons jouer en ligne sans avoir a raccorder votre console a votre Box avec un câble Ethernet.

Voilà c mon avis et je pense aussi que s'y Capcom a quelque chose à annoncé sur un et/ou des Monster Hunter qui sortirons en dehors du Japon c lors du Gamescon 2012 (voir les msg précédent pour les dates de ce salon de jeux vidéo).

A+

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:51:11

Les dates du Gamescom :

"La gamescom 2012 se déroulera donc du 15 au 19 août toujours à Cologne"

Il y aura ptetre une ou des annoces qui nous ferons plaisir.

Voilà

A+

hellraise hellraise
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 23:19:44

Bonjours a tous

j'ai lu tout vos messages et j'espère voir renaître une flamme d’espoirs pour un Monster Hunter , il y avait déjà longtemps que je j'avais abandonner tout espoirs et je me résignait a attendre.
Je n'u que d'autre choix que d'importer grâce a ma bonne vielle psp que j'ai du corrompre et réussi a avoir le jeu qui en plus patché en français (mais pas intégrale :rire: )m'a demander des jours de souffrance et d’acharnement :nonnon: (je sais je suis une ***** en informatique ) . Vous pouvez pas savoir la joie que sa procure :)pour un fan comme moi . :ange:
Mais un jours funeste arriva :fou:
Alors que décida de changer le thème de ma psp
je supprima des dossier qui fesait marcher ma psp :ouch:
sans le savoir .....
Et J'AI TOUT PERDU :mort:
et imaginée juste une seconde le dégoûts que j'avais après tant d'effort tout sa en vain !
je peux vous dire que j'ai pu un Monster Hunter depuis :snif2: .....
Bref j'attend vos infos le plus vite possible !!!!

Yahyko13 Yahyko13
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 20:54:48

hellfraise...je te comprends et je pleure por toi :p
mais je crois que la version américaine existe ^^
j'ai vu des vidéos et c'était bien dans notre alphabet!!!!
donc je garde my super espoiiiir :D

[Drakalicyon] [Drakalicyon]
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 17:14:49

yahyko13
Posté le 14 juin 2012 à 20:54:48 hellfraise...je te comprends et je pleure por toi :p
mais je crois que la version américaine existe ^^
j'ai vu des vidéos et c'était bien dans notre alphabet!!!!
donc je garde my super espoiiiir :D
-----------------------
c'était peut-être une version jap patché en anglais que tu as vu.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:45:19

Des infos, ça c'est clair qu'ils nous en faudraient, mais avez vous vu le si PEU de nouvelle que nous avons en Europe (ds le reste du monde a part au japon je croie que c pareil). C'est très dur de récupérer des nouvelles.

MAIS ne vous attendez pas a voir arrivé Monster Hunter 3rd Portable HD ps3, PSP, PSVita, ou encore Monster Hunter Frontier Online Xbox360... Ceux la on les raté et on les aura pas. Je pense fortement que le prochain MH qui sortira en Europe sera un nouvel opus ou une version G (c''est a dire une version ou des choses on été rajouté...enfin je c pas trop comment expliquer x) si quelqu'un pouvait préciser ce qu'est un Monster Hunter G).

Donc Voilà, le dernière espoir de cette année est le Gamescom 2012 voir les msg précédent pour les dates.

A+

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:37:18

Mmmm !
CAPCOM pourrait au moins faire l'effort de nous avouer la triste nouvelle ! (Enfin la "soi-disant")
Mais non, ils nous laissent patienter, hésitants, nous laissant souffrir en silence...
Et nous restons là, à espérer...

Mr-yaourt57 Mr-yaourt57
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 21:12:00

bon,moi je sais plus trop quoi penser de tous ça donc le seul espoir que j'ai c'est la réaction des fans qui fera forcément réagir CAPCOM^^

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:25:39

Très bien... Mais savez vous combien de fan se son montrer et on defendu leur cause?? BEAUCOUP! Il y en a même un sur FB qui c carrément bien énervé contre Capcom, d'autre (jen ai fais partis) on participé a un sondage, etc...

Mais RIEN CAPCOM NE SAIS PAS COMMUNIQUER AVEC SES FANS!!

A mais si dsl : L'avenir des MH en Europe est radieuse...

SVP patienter encore un peu...

Bref... faites une recherche "MH3rd PORTABLE HD sortie en Europe" et vous tomberez certainement sur des forums ou des personnes qui travaillent à Capcom nous font "tourner en rond".
Donc, voilà, mais sachez qu'une personne contre une qui en représente des Millions fera plus d'effet qu'une seul personne qui n'en repésente qu'une ou quelques une.

Un point important : Pour y arriver nous devons tous nous unir pour la même cause! L'union fait la force!

A tous ceux et à toutes celles qui pensent que le temps des annulations des retards... Sur les jeux Monster Hunter en dehors du Japon est vraiment très agaçante venez sur ce topic et manifester vous,car ce n'est pas en essayant d'agir chacun et chacune de notre côté que l'on y arrivera.

Voilà A+ continuons à espérer encore un peu SVP, dans moins de 2 mois nous serons fixé lors du Gamescom 2012...

hellraise hellraise
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 22:09:38

Franchement Lombax8614 j'attendais ce message avec plaisir :oui: ! J'ai vu plein de forum aussi qui gueulai sur capcom :hum: !

Mais pense-tu qu'un petit topique comme celui la ferai assez de bruit
pour faire bouger capcom ?

Dit toi dabord une chose : la vente de MH3 n'a pas été suffisamment vendu comme il voulait ! (120 000 exemplaire je crois ) Alors il faudrait plus 120 000 personnes pour qu'ils réagissent a mon avis :nonnon: !
Si il faut agir c'est maintenant ! :banzai:
Il faut se mettre dans la tête que si on ne le fait pas maintenant , attendez-vous a voir votre prochain Monster hunter dans quelques années :snif2: ET encore si bien sure ils ont décider de toujours en vendre ICI ! :mort:

Ecouter moi ! Le temps se fait long :sleep: !Les promesse ne sont que d'absurde mensonge :-(( ! Les Fan perdent Espoirs :fou: ! Et capcom a perdu toute sa crédibilité :rechercher: !

Sa fait déjà un moment qu'ils se foutent de nous :question: !!
Agissez !!!! :-((
Je sais pas vous mais moi j'en est vraiment marre de joué a MH3 :malade: et qu'on me prenne pour un pigeon :hum: !

Faites passez ce topic !!!!! que sa fasse du bruit !! :coeur:
Crée un page Facebook !! :svp:
Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire bouger les chose ! J'aiderai si il le faut ! :fier:

:pacg: Nous pouvons le faire ! :pacd:

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:25:18

Je suis à fond avec vous les gars et je ferais tout ce que je peux pour participer et aider

hellraise hellraise
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 22:38:02

Et si vous voulez des preuve allez sur ces lien !
regardez les commentaires les gens n'en peuvent plus ! :honte:

Lien:
http://monster-hunter.fr/2012/06/07/aucune-annonce-monster-hunter-a-le3/ :qui montre comment sont énervé les gens
http://www.pspgen.com/monster-hunter-portable-3rd-capcom-pas-contre-sortie-occidentale-actualite-198535.html : qui montre le pourquoi du comment :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23726-0-1-0-1-2-france.htm : Qui montre l’espoir que perdent les fans
http://monster-hunter.fr/2012/06/15/dragons-dogma-se-vend-moins-bien-que-monster-hunter-3-tri/ : Freecks a tout compris !(lire commentaire )

Et encore la liste est long ...

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:54:10

MERCI A TOUS!!

FAITES PASSER CE TOPIC SVP

:svp: :svp:

ON Y ARRIVERA MAIS ENSEMBLE!!

:ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:56:37

A et qui pourrais crée une page Facebook ou un topic sur le site Monster Hunter ou encore plus fort sur le site de Capcom Unity (si on peut)?? Je vais me renseigner.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:07:50

Unissons-nous !

Yahyko13 Yahyko13
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 15:59:49

YEAAAAAAAAH
je fais tourner sur FB !!!!!!!!!!!!
je n'atends qu'une chose : le moment ou Capcom nous sortira notre MH3rd sur PS3 en français!
ou garde espoir et on peut faire bougez les choses
qui ne tente rien n'a rien!

Yahyko13 Yahyko13
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 16:01:17

je vais essayer de créer la page sur Monster Hunter
je vais voir et je vous tiens au courant
mais quel titre mettre et tout ça

"PENSEZ BIEN A VENIR TOUUUUUUUUS LES JOURS SUR CE TOPIIIIIIIC merci :D

Yahyko13 Yahyko13
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 16:22:18

http://www.capcom-europe.com/forum/

allez dessus regardez...
moi je leur ait écris pour me plaindre vous ausi faites le!!!
on va réussir (dsl du flood :s)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:23:56

...

Yahyko13 Yahyko13
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 10:22:04

bonj'ai une triste nouvelle a vous annoncer...
c'st officiel MH3rd ne sortira pas sur nos PS3 européenne....
j'ai écris a Capcom et la réponse :

Bonjour,

Je suis désolée mais Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas hors d'Asie, parce que le format du jeu est totalement différent des jeux européenne. Il n'a ni les succès ni la possibilité de jouer en ligne sur PSN.

Je vous remercie pour votre clientelle.

Cordialement,
Julie
Capcom Support Technique.

voila :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment