CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:55:13

Oui, je comprend x) bon récapitulatif :

On attends le Gamescom 2012 : 15-19 août 2012 (Collogne en Allemagne);

Capcom convention : lors du Gamescom.

J'ai fait une petite page FB qui sert d'expension à ce topic (voir le dernier lien que j'ai donné page précédente ds les derniers message).

Et... voilà, de la patience, au moins une fois le (ou les, j'espère) Monster Hunter pret à etre lu par nos consoles on pourra tous se dire que nous somme tous très patient et donc que nous ne pouvons plus rager lorsque l'on perd sur les jeux vidéo... x) ( la ptite histoire du jour on vas dire [jai fait passé un msg sous forme ironique on peut dire ça aussi => a ceux qui ont compris, je pense tous ceux qui attendent] ).

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:57:20

J'enchaîne les double-triple post aujourd'hui x)

Pour la page FB elle est ouverte a tout le monde pas la peine de devenir ami avec moi, il suffit juste que vous soyez inscrit(e) à FB c tout.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:31:00

De toute façon, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Vu le temps qu'on a attendu, si jamais un Mh sors, il y aura au moins un autre avec, ou ils nous mettront surement quelque chose de nouveau... Enfin en bref, on aura certainement une surprise ?
Sinon, si vous n'êtes pas du genre patient, ou pas trop, vous pouvez faire comme moi et Lombax : Dragon's Dogma, développé par CAPCOM, je te laisse leur expliquer :]

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:40:16

Alors Dragon's Dogma est un MMORPG, vraiment bien, bon la difficulté n'est pas "intense" au bout d'un certain temps, mais dès le début c'est hard les premiers grand monstres. Moi je vous le conseille, je l'ai pris ct pour compenser mon manque de MH et ça m'a permis de voir le temps passer plus vite (bon j'ai platiner ce jeu donc normal ç a m'a pris un certain temps).

Que dire de plus?? Ah oui l'intrigue est excellente, avec mystère et la fin est tout simplement superbe. Après le "multi" c'est des échanges de pions : c-a-d votre pion principal est prii par quelqu'un de plus fort que vous (votre pion reste toujours a vos coté meme quand il est pris(e)) et que le personne qui a prise votre pions fait une mission que vous n'avez pas faite et ba quand votre pion reviendra il saura faire la mission (ex : ds un labyrinte que vous n'avez jamais fait , lui ou elle saura par ou passer).

Ensuite le Dragon primordial est un dragon que l'on trouve o cour de votre partie et ce dragon est attaqué par des joueurs du monde entier en meme temps et donc quand vous n'êtes pas face a lui ses points de vie dessendent quand même (il en a plein).

Biensur le principe des pions et du dragon primordial est aussi possible en offline mais ce sera pas pareil.

Voilà.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:45:14

Bon sinon...

Je vais faire le tour de certains forum Monster Hunter sur JVC, pour raasembler plein de personnes et ensuite j'ai une idée pour faire un gros trucs juste avant le Gamescom 2012, c'est un peu le dernier espoir de 2012 donc si vous voulez un MH il faut que l'on y arrive, donc une fois que j'aurais rassembler du monde on s'y met.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:00:49

http://monster-hunter.fr/2012/07/25/capcom-arrivee-imminente-de-nouvelles-sur-monster-hunter/

Ne vous fiez pas à la personne (ds les commentaires) qui croit savoir de quel MH et sur quelle console ils vont parler, c du bidon ça.

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 14:25:20

Ok ok tous sa mais nous a part attendre on peut t'aider? ou je s'est pas moi ... non?

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:49:49

De l'aide me serais forte utile, je sais que ce n'est pas facil d'attendre alors :

Aujourd'hui j'ai envoyé un msg sur Capcom europe, rien que pour voir la réponse à ma bonne question, alors sinon pour m'aider... Hmmm La page FB c fait malgré qu'avec un peu plus de contenu ce serais mieux, donc si quelqu'un veut en refaire une plus complète c'est ok (vérifiez que vous mettez son contenu en "publique" et que le nom se rapproche de Capcom et de Monster Hunter mais ne mettez pas MH Capcom on a pas le droit je pense, histoire que lorsqu'une personne cherche Capcom ou MH sur FB il tombe sur nous dans la liste et mettez le lien du topic avec un petit discour du genre de celui que j'ai fait et mettez le lien du topic et dite aussi que c'est le mien pour pas qu'il me prenne pour un fou quand je leur demandrais d'ou il viennent (quel forum par exemple rien de personnel), sinon une fois que j'aurais ma réponse je vous la montrerais.

Ah et c'est officiel ça fait quelques jours que j'ai posté un topic de rassemblement sur le forum Monster Hunter Frontier Online Xbox360, mais peronne et puis eux ils peuvent pas l'importer donc il faudrais envoyé des message aux membres du forum qui ont été vu il y a pas longtemps ( fin juin jusqu'a mtn).

Après pour ceux de la psp/PSvita (qui partage le même forum) quelqu'un doit venir (ce n'est pas toi skyhunter7, je me souviens pas de tout les noms en plus certains se ressemble).

On pourrais aussi poster un topic de rassemblement ou se renseigner s'il y en a pas déja un sur ce site et soit en créer un si y en a pas ou mettre le lien de ce topic s'il y en a un en y allant en mode gentil et smiley mais ne vous laissez pas intimider quand même si vous voyez qu'ils veulent pas venez m'en parler (pas agressif et faire comprendre que ensemble on y arrivera) :

http://monster-hunter.fr/

Et si quelqu'un à une idée, même qui paraît nul, présentez la, de toute façon maintenant :

C'est CA FONCTIONNE OU CA FONCTIONNE PAS...

Allez,

Et surtout...
BONNE CHASSE

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:47:55

Dac pour tous sa je vais voir ce que je peut faire, mais qui sera présent pour le Gamescom est pour "manifester" notre cause :o)). Car moi je ne peut pas venir :-( donc ...

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:52:24

Je me débrouille assez bien en présentation et tout donc si tu veut que je fasse ex: diaporama, affiche, page,etc... Dis le moi :-))) . Euh... pour le truc de venir j'ai pas trop trop compris le sens de ta phrase ... donc si tu peut m'éclairer se serait cool de ta part :ok: .

Bon merci,bonne chasse
Skyhunter.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:27:32

Je ne c pas si quelqu'un ici va au Gamescom mais on pourra le suivre via Jeuxvideo.com. Et pour la phrase de venir, ca voulais dire venir sur ce topic.

Hmm, moi je veux bien que tu m'aide à faire des choses mais il faut que l'on organise corectement donc cherche (moi aussi je vais cherhché) si ce serai mieux une page FB ou autre chose... Expose moi tes idées et on organise ok??

Allez bonne nuit et j'espère que vous profitez de la cérémonie d'ouverture des J.O .

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 15:25:13

Ok ok, je vais chercher sinon ouai plutôt pas mal la cérémonie d'ouverture :-)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:05:09

bon est ce que tu as trouvé s'il y avait untopic du genre :

On pourrais aussi poster un topic de rassemblement ou se renseigner s'il y en a pas déja un sur ce site et soit en créer un si y en a pas ou mettre le lien de ce topic s'il y en a un en y allant en mode gentil et smiley mais ne vous laissez pas intimider quand même si vous voyez qu'ils veulent pas venez m'en parler (pas agressif et faire comprendre que ensemble on y arrivera) :

http://monster-hunter.fr/

Car si c'est non, skyhunter7 j'ai une "mission" pour toi.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:12:28

Et si quelqu'un d'autres veut aller regarder sur les forums des Monster Hunter sur Xbox 360 sur Jeuxvideo.com (c'est a dire tous les MH, qui sont dans la catégorie Xbox360, meme s'il y en a un qui est juste une expension du jeu complet) [pour les trouver tapez dans la barre de recherche de JVC : Monster Hunter Frontier Online et allez dans la catégorie Xbox360] et me rapporter les noms des membres qui se sont connecté "récement" (dates de "récement" : fin juin 2012 jusqu'a maintenant).

Voilà, A+

Et surtout...
BONNE CHASSE

P.S : Que ceux qui peuvent jouer sur PSVita mtn ou plus tards dites le moi par Message Privé pour eviter le HS sur le topic, SVP, Merci d'avance.

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 19:03:22

Ok, développe en quoi consiste ma "mission" ? :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:04:01

Alors ta "mission" :

- Aller voir sur le site Monster Hunter.fr s'il y a un topic de rassemblement ou quelque chose comme ça (d'ailleur j'avais demandé si quelqu'un pouvait aler voi donc si quelqu'un à fait la recherche, qu'il ou elle l'écrive sur le topic cela nous ferais gagner du temps) ensuite il y a 2 possibilité :

1. Il y a un topic du genre de ce que j'ai écrie précédement qui a deja été fait sur Monster Hunter.fr (mais s'il est rop vieus => allez directement a la possibilité 2) et la tu vas faire une présentation de notre topic bien propre et tout et tout pour attirer les personne a venir, dans cette présentation il serait bien de mettre : Des images de Monster Hunter essaye de mettre une image pour chaque opus qui n'ait pas sorti, mais privilégie le PSVita, PS3, (la psp je croie pas qu'il en sortirons un car la Vita est sortie, mais met quand même une image de MH3rd sur PSP) et met des mesage court et précis à chaque page (la je parle d'un diaporama avec du texte si possible le texte pourrait venir par animation??) :

1err page :
Cela fait plus de 2 ans que Monster Hunter Tri Wii est sortie.
Voulez-vous réavoir des Monster Hunter chez nous?

2ème page : On nous avait annoncé une avalanche de Monster Hunter chez nous avec Monster Hunter 3rd sur PS3, PSVita et PSP. la tu passe trois image sans texte la premier de MH3rd PS3, 2ème celui sur psvita et 3ème le 3rd de la PSP.

3ème page :

Monster Hunter 3G (avec photo du jeu)

4ème page:
Monster Hunter Frontiere Online (avec la photo du jeu)

5ème page :
(avec photo de ton choix)Mais nous ne les avons pas vu chez nous.
Pour essayer de réavoir des Monster Hunter chez nous, rejoignez nous... Ici :

5ème et dernière page :
Sur le topic de Lombax8614 : ji expliquer l'autere fois pk il fallait mette mon pseudo, c parce qu'il faudra que je leur pose des question comme d'ou venez vous comme forum etc... et s'il save pas que c moi qui gere le topic il vont me prendre pour un fou)
tu met ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26460-6709-8-0-1-0-recentes-infos-sortie-en-eu.htm

En majuscule : ON Y ARRIVERA MAIS ENSEMBLE (sur la dernière ligne).

2. Il n'y a pas de topic comme celui que j'ai décrie précédement sur Monster Hunter.fr (cad : un topic de rassemblement, mais pas un topic de rassemblement ou les personnes qui y viennent s'entraide sur les MH qui ne sont pas sortie chez nous car il l'on importer, cela doit etre un topic qui fait un peu la même chose que nous : essayer de faire des trucs pour avancer faire bouger les choses, rassembler du monde pour le faire) tu en créer un et tu fais le diaporama.

ET IMPOTRANT : Dans ton poste avant de mettre ton diaporama tu mettra un message du genre :

Pour la 1er possibilité : Bonjour, nous aussi nous sommes comme vous etc... tu developpe en étant pas aggressif jusqu'a ammener une phrase du genre : pour vous présenez ce que nous faison et ou nous nous rassemblons nous vous proposons ce diaporama (animé s'il l'est) : et la t'envoie le diapo.

Pour la deuxième possibilité :
Tu fais pareil mais tu ne met pas "bonjour (...) comme vous" tu met Pour commencer, Bonjour Vous aussi vous en avez assez d'attendre que les Monster Hunter viennent chez nous etc... tu développe et tu amène au diapo comme dans la possibilité 1, tout en ne soyant pas agressif.

Si quelqu'un est agressif avec toi ne repond pas et viens m'en parler on trouvera une solution.

Et il faut essayé de faire le moins de phautes d'orthographes si possible (je dis pas que tu écrie mal, mais c juste qu'avec des phautes se sera moins attractif).

Et biensur avant de poster l'introduction avant ton diaporama et ensuite ton diaporama, tu me montrera d'abords.

Voilà alors est-ce que tu est OK ??

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 13:57:11

Je suis ok, mais je peut pas te promettre de miracle le mieux, c'est que je fasse le diaporama et toi tu vas voir s'il y a un topic et moi j'aviserais, non ? Ou si une autre personne est volontaire. Au pire je le ferais mais sa me prendra pas mal de temps... :ok: Donc réfléchis-y et dis moi.

PS:Sans me venter je me débrouille très bien en orthographe :-)))

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:47:52

http://www.monsterhunter3-psp.com/c8-bonus

Ici c'est l'endroit le mieux, je pense, pour notre topic de rassemblement. Voilà, mais il faudra que tu t'inscrive sur le site, si tu ne veux pas donner ton e-mail, crée toi un compte sur MSN dont tu ne te servira pas et ds adresse e-mail tu mettre l'adresse MSN que tu viens de créer. Voilà.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:49:19

J'ai cherché (j'espère assez) et je n'ai pas trouver de topic de rassemblement.

Donc => Voir possibilité 1 du pavé précédent.

Il faudra aussi que tu me dise le titre que tu veux mettre au topic.

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 15:54:08

Euh... le titre je s'est pas trop un truc genre... hunter un jour hunter toujours ? Ou autre... :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment