CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
26 février 2011 à 03:46:55

ok merci pour la clé le logiciel faut l'installé sur la psp ?

Dropix
Dropix
Niveau 7
26 février 2011 à 18:42:17

Hello. J'aimerais obtenir une plate d'un Jinouga et je voulais savoir s'il faut lui casser une partie spécifique ? Ou bien, s'il y'a un moyen plus simple d'en avoir. Merci d'avance :)

Daedra_32
Daedra_32
Niveau 8
26 février 2011 à 19:19:33

ya un moyen de battre facilement le Jinouga rang 5 du village ? :)

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
26 février 2011 à 21:29:14

DropiX :d) Certains disent qu'il faut casser le dos, mais j'y crois pas. Enfin bref, tu as des chances d'en droper sur sa queue, comme en récompenses de quête. A faible pourcentage de chance cependant.

Daedra_32 :d) "Jinouga rang 5 du village", tu voulais dire "Jinouga rang 5 de la guilde", ou "Jinouga 5* du village" ?
Bref, je sais pas avec quelle arme tu joues, mais perso, je mettais une douzaine de minutes aux DS glace. (Ce à quoi il est le plus sensible).
Apprends-le, comme pour tous les autres monstres, puis canarde, y'a là rien de bien nouveau..

Daedra_32
Daedra_32
Niveau 8
26 février 2011 à 21:41:32

il est sensible à la glace? (mission urgente du village pour passer aux quêtes 5* :ok: ) !

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
26 février 2011 à 22:13:00

Ah okay,
Ben, ouaip, c'est ce qu'il craint le plus comme élément. (Bon après, si tu joues Hammer, ne t'attarde pas à en chercher un qui tape de la glace.. M'enfin, je suppose que tu sais jouer.)

Daedra_32
Daedra_32
Niveau 8
26 février 2011 à 23:15:42

J'ai le jeu en japonais et je suis un bon joueur de unite alors oui je connais pas mal de trucs :o)) !
Et j'ai une question :svp: , j'ai un katana normal (comme celui que on peut acheter à la boutique) , et je peux l'améliorer en un beau katana de glace :bave: !
Seulement il me manque 6 minerais et comme le jeu est en japonais je ne sais pas lesquels c'est et où les trouvés. . .
Quelque qui aurait la version anglais achète un katana à la boutique et me dise pour l'améliorer en katana de glace , quel est le premier minerai et comment l'avoir :svp: ? :question:

Merci. . . :)
:d) Bonne soirée :o)) .

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
27 février 2011 à 04:23:08

j'ai pas le jeu mais a mon avis c'est des minerai de faire si c'est la premiere amélioration du katane c'est le minerai du debut donc...dans l'habitude des monster hunter c'est du minerai de fer ^^

je croit c'est une supposition

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
27 février 2011 à 09:19:04

6 minerais, pour un katana de glace... c'est peut-être de l'isisium (j'crois que ça s'appelle comme ça, depuis le temps que j'ai pas joué), t'en trouves dans la toundra.

Daedra_32
Daedra_32
Niveau 8
27 février 2011 à 12:39:19

en tout cas c'est pas du minerais de la ferme :oui: .
:d) merci pour vos réponses :hap: ;
Dès que je débloque le terrain de la toundra j'irais jeter un coup d'oeil :o)) . Il y en a peut-être dans le terrain de neige. . . :question:

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
27 février 2011 à 12:52:54

Toundra = terrain des neiges, comme tu dis.

Et, ouais, fort probable que ce soit de l'isisium. Soit ça, soit du cristal glacé (que tu trouves dans les plaines sableuses par exemple), soit du cristal lumière (beaucoup plus rare, dans la toundra).

M'enfin, mine en toundra, tu devrais trouver ton bonheur.

saejima_le_yak
saejima_le_yak
Niveau 6
27 février 2011 à 15:48:58

Je confirme c'esst dans la toundra que trouvera ça. Pour son amélioration je crois uqe c'est aussi un auter minerai que l'on trouve dans la toundra si je me rappelle bien (gracium ?).

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
27 février 2011 à 16:02:59

Hmm, Gracium, c'est l'isisium version sup'.
Si c'est ça, faudra attendre d'être hr 5 pour le miner.
Alala, les aléas d'une langue inconnue.. :)

Daedra_32
Daedra_32
Niveau 8
27 février 2011 à 17:51:16

Merci d'vos réponses :) !
Je vais aller miner à la toundra :sournois: :fou: :hap: .

shaoran95
shaoran95
Niveau 5
28 février 2011 à 17:48:51

Qui joue avec un cor de chasse ? paske sur le cor de chasse jinouga (améliorer au max) il y a un son qui n'est pas traduit mais le seul indice c'est l'icone a coté du nom du personnage qui,quand je fais la note,s'ajoute un plastron jaune qui clignote c'est peut-etre la defense qui augmente mais je ne pense pas je pense a quelque chose d'autre qui sait ce que sait svp ?

Linki006
Linki006
Niveau 10
28 février 2011 à 21:31:09

Pour le plastron, il s'agit effectivement de la defence qui augmente.

Dropix
Dropix
Niveau 7
01 mars 2011 à 21:23:25

Yo ! J'ai besoin de pierre foudre Jin. pour me faire la lance Jinouga. Faut il casser une partie spécifique, le capturer et/ou le tuer ? Merci d'avance :)

shaoran95
shaoran95
Niveau 5
02 mars 2011 à 13:33:43

Linki006 :d) Nan c'est pas sa jai regardé ma defense avnt de faire ma note et apré sa n'a pas bouger ma défense

shaoran95
shaoran95
Niveau 5
02 mars 2011 à 13:34:27

jai regardé ensuite apré sa n'a pas bouger

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
03 mars 2011 à 01:49:12

Salut, à tous!

Grâce au plugin Adhoctousb j'ai pu enfin accompagner pour la première fois des hunters dans mhf2, mhfu et récemment mhp3rd ^^

Par contre petit bémol, je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi mais je me fais souvent déco dans les quêtes à +de 3 joueurs...

Sinon à 2(même avec les felynes) ca marche du tonnerre, on me voit dans le hall, je vois les autres dans le hall et de même sur la room(arena) kai.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de me faire déco aussi souvent...à part une clef wifimax, car je me tate à l'acheter juste pour ça :/

En ce qui concerne ma config, je suis sur :
-un pc portable vista familial (eMachines E620-5885 Notebook )
-une psp slim 2004 flashée, en 5.50 prometheus 4
-x link kai v7.4 (sur iexplorer8 parfois mais plus souvent google chrome, car plus fluide je trouve)
-bridge V1 en alternance avec le V2 car quand l'un fonctionne, l'autre bug x)
-plugins : tous disabled, sauf => adhoctousb et freecheat.

- mon ping est d'environ 200 en moyenne selon les dire des mes collègues chasseurs sur les arenas de kai.
Et sur mon bridge je n'ai aucune erreur après branchement (en gros j'ai "Connexion is ok."
Mais ça m'empêche pas de me faire déco, car j'ai parfois soit quand je prend la quête d'autres joueurs ou pour héberger la quête, soit quand je valide, soit en cours de quete, ce genre d'erreurs http://hapshack.com/images/capturshs.png
et aussi celle-ci : Write error! < FFFFFF8C, 118 > usb_reap: timeout error

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus...^^

La vidéo du moment