CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

mat460
mat460
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:59:18

Bonjour moi je suis bloquée a la quête ou il faut tuer le qurupeco j'ai l'armure du jaggi au complet avec le katana os loup et je voudrais savoir ou trouver des os monstre os moyen pour me créer le katana os requin ou sinon dite moi comment le tuer merci de votre aide :merci:

Ps: j'ai pas encore essayé de le battre avec des objet acheté j'ai toujours utilisé les objet dans le coffre c peut etre pour sa aussi mais bon je préfère avoir le katana os requin alors aider moi please :merci:

bigkiss3
bigkiss3
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:16:18

Euh attend, tu l'as cr4cke, et sa suppose que pour l'avoir cr4cker avant sa sirtie fr il fallait deja avoir joué a un autre mh, et t'arrive pas le qurupeco? :( bizarr...
Bon bref, prend 10 potions, 10 herbes, 10 champis bleus, 20 aigisoirs, Xmarqueurs, et il y a pas besoin de plus franchement :( si tu galere vraiment vas-y en "safe mode" a la lance/GL ou meme SnS qui est une arme tres maniable pour debutants et pour experts :ok: .
Sinon pour les os monstres moyens, je crois que tu peut en trouver sur les gros herbivores, et peut etre le grand jaggi, l'aoashira et (justement) le qurupeco.

-Cachou-
-Cachou-
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:50:11

Merci pour ta réponse à ma première question, sinon j'en ai une autre:

Comment augmenter la taille maximum de la barre de santé (à l'instar de MH3 ou il suffisait de manger sur une table)? x)

Merci d'avance ^^

bigkiss3
bigkiss3
Niveau 8
07 juin 2011 à 13:34:32

Bah deja, yales nutriments, potions max/antique, mais l'equivalent de la cuisine felyne dans les autres MH est dans cet opus les sources chaudes,(situées dans la guilde, le chat a coté te proposera des quetes "boisson" et "sources", les quetes boissons servent a debloquer des boissons que tu acheteras au petit felyne a l'interieur des sources, et qui, pour la prochaine quete te donnera des talents, (medecine, evasion, souffle, etc).
Les quetes sources augmenteront le "statut" source (en bas a droite de ton ecran quand tu est dans la guilde), au tout debut, il y a ecrit sante:100 et vigueur:100, chaque quete que tu ferras augmentera sois la santé de 100, sois la vigueur de 25, et a chaque fois que tu iras te baigner dans les sources, ce "statut" sera appliqué pour la prochaine quete, il faut donc y retourner entre chaque quete, (comme la cuisine). (remarque:pour avoir le bonus il faut juste se baigner, c'est a dire aller sur l'eau, apuyer sur [] 1 fois pour rentrer et une autre pour sortir)

sneijder27
sneijder27
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:57:28

si on achete le jeu en importe du japon on poura l'avoir en français

-Cachou-
-Cachou-
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:04:27

Ya une différence de force entre les monstres du village et ceux de la guilde? :(

Là je compte faire toutes les quêtes du village en premier, mais les quêtes de la guilde sont elles identiques, plus dur, ou avec de nouveaux monstres? =/

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:03:30

Les monstres du village sont plus facile en tout point que ceux de la guilde. Tu mettras clairement plus de temps à tuer un monstre de niveau inférieur de la guilde qu'un monstre du village.

La guilde contient deux catégories :

- Les quêtes de niveau inférieur
- Les quêtes de niveau supérieur

Aucun nouveau monstre ne sera disponible en niveau inférieur. Par contre, plusieurs nouveaux monstres ou sous-race feront leur apparition dés que tu atteindra le niveau supérieur. La difficulté des monstres de niveau supérieur sont beaucoup plus fort que ceux du village.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:05:00

La difficulté des monstres de niveau supérieur est nettement augmentée par rapport à celle du village *

Koog
Koog
Niveau 4
13 juin 2011 à 12:11:35

Yaaah,il fait peur l'Aroshira(un truc de se genre)mais il est assez facile,c'est juste que j'ai la flemme de le refaire mais je suis rendu au 2étoiles est-ce que la morpho-hache et la full os pourrait bien marcher?
Merci d’avance.

-Cachou-
-Cachou-
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:36:45

Mais les monstres de niveau supérieurs sont faisable en solo sans être un SUPER PGM? :(

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:53:43

-Cachou-> pas bien compliqué, et ça entraîne.
J'ai fini la guilde solo, et, je peux t'assurer que j'en ai pas bavé, même avec mes équipements en carton.
Alors aujourd'hui, si tu y vas avec un équipement encore plus haut que ces monstres-là, t'en as pour un quart d'heure au grand maximum. :o))

Bref, petite question pour moi..
J'ai fini la guilde, j'ai cassé tous les monstres, et je possède un paquet d'armures.
Mais, il m'en manque une à compléter; la los argent.
Il ne me manque que les bras. Et, même après une trentaine de ces bébêtes, les bras ne sont toujours pas débloqués. Il me semble pourtant avoir tout eu. (même Rubis/plate).

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire quels composants demandent cette partie ? je lui en serais reconnaissant. :o))

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
14 juin 2011 à 23:39:01

Euhm... Plzz help ?

:o))

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
15 juin 2011 à 01:41:07

Ah okay, il fallait une queue Los argent.. C'est que c'est sur à couper quand même, quand on attaque que les pattes..

Bref, oubliez, et désolé pour le triple-post. :o))

Vevelomega
Vevelomega
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:27:52

bonjour a tous je vien d'avoir le jeu hier et je voudrais savoir quelle quete a faire pour debloquer la quete urgente pour passer quete 3* et 4* si possible

merci d'avance de vos reponse et bon jeu a tous

Vevelomega
Vevelomega
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:13:21

non c'est bon j'ai trouver mais ou trouver des minerai isisium?

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:02:11

Salut ici comment ça va?
Une petite question : quelqu un sait ce que c'est le fluide bleu pour faire les grèves necrologique S?
Merci d'avance!

Vevelomega
Vevelomega
Niveau 6
15 juin 2011 à 18:30:09

j'aimerais bien savoir ou trouver des minerai isisium et bealite

merci d'avance

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:37:36

L'isisium se trouve dans la toundra me semble-t-il .

Vevelomega
Vevelomega
Niveau 6
15 juin 2011 à 19:02:08

toundra?

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:17:17

Oui la toundra c'est la map enneigée . La ou tu affrontes le barioth le tigre au dents de sabre qui vole!

La vidéo du moment