CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:41:44

Sa doit être jouissif de se mater plusieurs monstres à la fois :bave:

J'ai d'autant été surpris quand je voulais faire un Qurupeco du village avec simplement mon épée et les fournitures du coffre quand celui-ci appelle un Barroth à la rescousse. :mort:

D'après des posts que j'ai vu dans le forum dans les missions de haut rang il y a un Qurupeco qui pouvait appeler des monstres extrêmement dangereux aussi. :bave:

Bonne chance pour ton Hapuruboka x2 :peur:

dark-azura224
dark-azura224
Niveau 2
18 juin 2011 à 17:51:17

Effectivement au rang supérieure le qurupeco rouge qui appelle un deviljho :) et -nemrod- je suis coincé a la meme quete que toi saufe que moi jarrive meme pas a en tuer un ! Sniff alor jai une question quelle est ton arme please?

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
18 juin 2011 à 20:48:41

Pour l'instant j'ai la gs carbalite et l'armure necrologique S :o))

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
19 juin 2011 à 00:00:33

Coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire la page et la couleur des joyaux évasion?
(avoir le jeu en jap c'est vraiment pas simple !!! )

BlackToX4
BlackToX4
Niveau 3
19 juin 2011 à 11:58:11

Joyaux évasion :
-> Couleur : bleu ciel
-> Page : 12

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:21:49

Merci beaucoup Black :o))

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:21:58

J'ai encore quelques question à poser :rouge: :

- Pour jouer en ligne quand on est en CF avec le logiciel "xlinkai", faut-il un matériel particulier à acheter ou avec une "box" comme Darty c'est suffisant ?

- Aussi je voudrais savoir si l'équipement lingot vaut le coup niveau talents ? Parce que la protection élémentaire de cet équipement est électrique simplement donc j'hésite à la fabriquer.

:merci:

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:37:16

Pour jouer avec xlinkai il te faut un clé wifi Max .
Il y des tuto la dessus qui t'explique ça bien mieux que moi je ne le pourrais !
Et pour l'armure lingot c'est la rang sup ?

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:50:11

C'est une armure fait essentiellement de minerais pas trop durs à trouver (Dragonite, pierre feu, pelagicite, isisium...)

Elle donne 20 de défense et 1 en foudre le reste c'est -2 en élémentaire sauf dragon qui a 0.

Vu les malus en éléments assez conséquents elle devrait avoir des talents sympa qui compensent non :question:

C'est pour savoir si ça vaut le coup de changer mon armure en acier dont le talent d'aiguisage rapide me plaît pas mal.

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:05:39

Ingot S Armor
Name Slots Skills Totals
Ingot S Head O Expert +3, Wind Pressure +2, Sharpener +3, Whim -3 Reckless Abandon +1 (+12)
Ingot S Body O Expert +1, Wind Pressure +4, Sharpener +3, Whim -1 Wind Breaker (+11)
Ingot S Arms OO Expert +2, Wind Pressure +1, Sharpener +4, Whim -2 Speed Sharpening (+10)
Ingot S Waist O Expert +3, Wind Pressure +2, Quake Resistance +4, Whim -2 Spectre's Whim (-10)
Ingot S Legs OO Expert +3, Wind Pressure +2, Quake Resistance +2, Whim -2 Quake Resistance (+6)
Voilà un petit copier coller du wiki j'espère que ça t'aidera

chasseurdu08
chasseurdu08
Niveau 2
19 juin 2011 à 19:54:35

Excusez moi de vous poser cette question mais qu'elles sont les composantes nécessaire pour créer le marteau en Doboruberuku? Car je l'aie déjà tué trois fois obtenu l'os mais je ne peut toujours pas créer sont marteau et qu'elles sont les différentes peau qu'il faut pour créer sont armure?
Merci pour votre attention.

BlackToX4
BlackToX4
Niveau 3
20 juin 2011 à 11:49:48

Pour obtenir le marteau Doboru, il faut le créer à partir de Ludroth Royal. C'est le marteau le plus puissant sans attribut.

chasseurdu08
chasseurdu08
Niveau 2
20 juin 2011 à 15:58:56

Merci et je voulais également savoir qu'elle est la peau nécessaire pour crée la tassette (la dernière composante c'est une peau verte mais de quoi? et comment me la procurer ?).
D'avance merci.

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:13:02

J'en suis au Jinouga du village et il me fait atrocement mal. :peur: Y'a t-il une technique particulière pour le mater celui là :fou: ?

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:43:17

Vas y avec une arme eau ou glace le mieux ce serait dragon faut voir ce que tu as.
Le mieux c'est de recommencer pour choper le rythme quand tu le connais bien il est plus dur du tout :o))

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:21:33

Y'a juste une de ses attaques qui me fait pas mal de bobos, :fou: c'est quand il me fait une charge de côté comme le grand Jaggi les autres sont assez faciles à éviter, enfin je crois. :o))

Je go changer d'arme voir ce que ça donne. Pourquoi pas la Morhpo-Hache :) ?

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:10:24

Désole pour le retard j'étais sur 3rd tu peux y aller a la morpho hache si tu te sens a l'aise avec .
Moi je jouais beaucoup a la m- h sur le tri mais sur 3rd j'ai totalement lâche!

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:20:02

J'ai testé la Morpho-Hache :bave: je trouve cette arme bien plus intéressante que le Katana. :coeur: Coups variés, rapides et puissants. :fou:

De plus, la frappe élémentaire du mode épée peut être très intéressante : La "Cassure tenace" tape de l'élément dragon ce qui est très sympa contre la Rathian.

Par contre cette fichue Rathian j'ai fail 2x de suite de la capturer, une fois un Jaggi s'est mis entre moi et la rathian quand j'ai balancé la bombe tranquillisante :mort: et la seconde fois elle s'est barrée quand j'ai posé mon piège :snif:

Sinon j'ai remarqué que la coquille d'oeuf brisée qui se trouve près de l'homme qui s'occupe de la ferme pouvait donner un "Oeuf de Yukumo" quelques fois. :o)) Je n'étais même pas au courant depuis que j'ai commencé le jeu :rire:

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:02:06

C'est vrai la morpho hache a ses atouts
Et Jerry des fails ça m'est arrive trop de fois aussi que le mon se casse pendant que je pose mon piège ! :rire:

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:15:18

Je viens enfin de battre le Jinouga, j'ai l'impression qu'à partir de maintenant les quêtes du villages vont plus être aussi simples :mort: Quand on voit les quêtes à faire sa fait peur.

Sinon j'ai pas compris l'utilité du chat qui est au camp lors des quêtes. :rire: A quoi peut servir ce minou ?

La vidéo du moment