CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
05 décembre 2011 à 08:44:36

Tu l'as échappé belle , tu sais ?
Ben , tout simplement parce que Rem est l'un des forumeurs les plus aimables de ce forum ( Toutes les personnes de ce forum sont sympas d'ailleurs ) donc , il y est allé mollo même si tu fais chier à te faire des idées. Ce Deviljho est assez dur mais ça passe à la Lance Narga+ avec une Full Ranguro ou Urukususu ( Moi , je prendrai l'Uruku' , car elle résiste à la glace. ) . Quand je lis son post , je me rends compte qu'il essaie tout simplement de te faire revenir sur terre , tandis que certains t'aurai carrément exploser la gueule.

Et Rem ne faisait que donner des exemples , hein. Mais Môssieur n'aime pas le fait de pas pouvoir réussir une quête que 80% du forum ont dû réussir au rang 5 , il est là à se dire " lol ran 5 jsui lmeilleur hahahaha " , ben ton aide est bidesque parce qu'une fois encore 95% du forum ( Râââh , je te hais Yop :hap: )ont atteins le rang 6 et l'ont bouclé ...

Comment pourrai-tu aider alors que tu bloques ? :rire:

" je suis quand meme très bon en solo "
:d) M'ouais , faudrait nous faire des vidéos ... :doute:

Et puis comme Kévin est entrain de découvrir les sites internet donc il fout son adresse E-mail un peu partout. :-(

" Certes je suis un très bon joueur "
:d) Nan , mais pourquoi est-ce-que tu te l'as pète ,un très bon joueur , c'est un esquive toutes les attaques et qui parviens à faire de beaux Speed-Run . :-)))

" je joue sans les chat "
:d) Waouh , tu peux m'apprendre à jouer sans chats stp ? :-(
( Remarque , on dit " Sans chats " )

:d) 'Fin bref , pour battre le Jho , suffit d'avoir Évasion +2 et une arme adapté.

http://www.youtube.com/watch?v=dppR0J1BWJU
http://www.youtube.com/watch?v=-sIKwD_2bR4
http://www.youtube.com/watch?v=CKBc2uycJb0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:48:05

Tg, ça fait 3 jours que j'y joue plus, première quête il y a 3 jours, minage au volcan, je mine, je livre le ticket.
Ma psp flanche, je quitte le jeu et je lance une quête 3 Nargacugas pou ces putains de moelle. Ma psp flanche au chargement, je quitte directement le jeu, et hop :
" Sortie du jeu... " pendant un temps infini, obligé d'enlever la batterie.
:hap:
Sinon, il y a pas une quête Jho HR5 a téléchargé ?

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:35:30

Tres bon joueur ne veut pas dire savoir esquiver toutes les attaques des boss mais plutot un joueur qui arrive a s'en sortir dans un jeu, en solo, des video? va voir ma chaine ya des video de jeu en solo de unite et de portable 3rd, mais bien sur tu vas trouver le moyen de dire que jme fais toucher etc... ben désolé j'ai dit que je joue en solo mais pas que je suis le maitre, je ne peux aider parce que je bloque?
parce que bloquer sur un seul boss veut dire bloquer sur tout les boss?
Sache que je peux faire la plupart des boss du jeu, et va pas dire encore que je mla pete encore une fois, le narga vert le jinouga ludroth rose barrioth des sables et bien plus encore, si tu me crois pas demande moi et jte fais un solo tu va voir, te fout pas de ma gueule en demandant un devil jho, et va pas rajouter que jme fais toucher,
J'ai dit qu'il viendra...

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
07 décembre 2011 à 16:17:10

J'ai tuer le devil jho, enfin, merci a tous, je l'ai tuer au marteau avec full narga U et la derniere amelioration du marteau narga, j'ai appris durant le combat que il fallait esquiver toutes les attaques en allant vers lui, ni a gauche ni a droite, j'arrive a esquiver son souffle sans probleme, si vous me croyez pas, je vous fait une video montrant le compteur devil jho dans le livre des monstres + le registres des quettes pour prouver que c au marteau...

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
07 décembre 2011 à 18:34:37

Ouais très crédible le " va voir ma chaine " , il n'y a de liens ni dans ta CDV , ni autre part ...
De plus les liens que je t'ai donné sont MES vidéos .
En plus , ce que je veux dire par tu peux pas aider c'est que " ton aide est bidesque parce qu'une fois encore 95% du forum ( Râââh , je te hais Yop :hap: )ont atteins le rang 6 et l'ont bouclé ... " Content ? :)

:d) En plus , la majorité des monstres que t'as cité , je les fait en Speed-Run , Narga vert aux DS en 5 minutes , c'est pas dur ...
En plus battre un monstre Full flash , c'est bien facile , fais des Solo , allez ! :-)))
Autre chose , tu dis que Rem t'agresse et dit que t'es un noob alors qu'il ne fait que te dire c'est pas une arme adapté et donner des exemples de personnes qui ont réussis cette quête ... :-)

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:12:44

Ma chaine c'est Light4748
Et y'en a un qui me dit que je mla pete?
Et quand tu dis que tu fais un narga vert en 5 minutes aux ds c pas se la peter sa?
bien sur je ne suis pas en colere, et d'ailleurs j'ai fini le devil jho au marteau...

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:17:06

Et de plus je ne fait pas de solo en full flash

Yomob
Yomob
Niveau 1
07 décembre 2011 à 21:57:19

Bonjour amis hunters j'ai le jeu mhp3rd et le patch le problème c'est que le jeu reste en version jap alors que je suis la procédure de patchage ma psp est en 6.39 Pro-B9 merci d'avance pour le coups de main

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
07 décembre 2011 à 22:06:32

Nan , l'exemple c'était pour te rabattre ton caquet. :-)))

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 08:19:35

WAPUTIN ! :rire: :rire: :rire:

C'est IMMONDE ! Chaine avec des vidéos de 1 ou 2 vues maximum et le joueur est doté de capacité minable et en plus , il se la pète ... Y a de quoi être choquer vraiment . :rire:

Et en plus , j'ai dit que tu pouvais pas AIDER parce que la MAJORITÉ du FORUM , l'ont Bouclé ...

" que il fallait esquiver toutes les attaques en allant vers lui, ni a gauche ni a droite, j'arrive a esquiver son souffle sans probleme "
:d) mdrmdrmdrmdr.
Ces coups là , je les esquive sans évasion , moi. :-)))
Se la péter pour des trucs si minables ...
+ C'est évident qu'il faut pas aller à gauche ou à droite car un coup d'épaule te touche avec évasion +2 si t'es mal placé... ( Niveau de la queue , trop loin etc ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 11:37:25

Pour l'instant, c'est surtout toi qui te la pete. Le mec viens proposer son aide qui sera certainnement utile pour les hunters et vous, vous venez en disant que son aide sera inutile ? Si 95 pourcent des gens ont debloque le rang 6, on devrait locke ce topic et le reouvrir a la sortie du jeu, et vu que, comme vous dites, son aide sera inutile, les hunters moins qur HR6 se debrouilerons seul ou creerons de nouveaux sujets. Prenez pas ca mechament, j'ai pas envie de m'faire rejeter comme a la BL/CT. Via PSP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 11:45:22

Oh, Dante = Fils de Sparda ?
Woops :hap:
Pourquoi tu as été bannie tempo ?

dvjabc
dvjabc
Niveau 4
08 décembre 2011 à 17:59:40

Bonsoir je voudrais quelles sont les DS les plus adaptées entre Clavere glacée et les DS agnaktor pour affronter le tigrex noir.

O_ol3G4rS
O_ol3G4rS
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:22:11

Les DS de l'agnaktor de glace ou de lave ?

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:19:43

Dvja' :d) Les DS Agnaktor de glace sont les meilleurs DS eau du jeu.

dvjabc
dvjabc
Niveau 4
08 décembre 2011 à 23:54:52

merci pour vos réponses.

UlrakkMHFU
UlrakkMHFU
Niveau 3
09 décembre 2011 à 19:27:40

Bonjour! jai mhp3 en japonais et jaimerai faire l'armure nécrologie, mais il me faut des scarabées rares (juske la sa va ) et ossi des insectes blanc ou gris et la je sai pa ou les trouver. si quelqun sait, sa srai sympa de maider merci ;)

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 décembre 2011 à 23:44:32

Bonsoir amis hunters, je voudrais savoir quelle arme est la plus conseillee pour casserr les ailes de l'alatreon SVP (roi destructeur, c'est evident, mais je suppose qu'il y a quand meme un type d'arme, voir une arme plus adequat que le reste). Cordialement

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
10 décembre 2011 à 00:30:13

je l'ai tuer la premiere fois avec l'épée du deviljhoe 'GS'

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
10 décembre 2011 à 00:32:08

pour repondre à ulrakk je pense que tes insectes gris sont des charpentinsecte ou si l'insecte est blanc insecte dieu

La vidéo du moment