Le problème sur tous ces topics c'est le cruel manque de tolérance.
Je m'explique ; chacun a un avis différent sur le jeu. Nous sommes tous différents, on attends tous des trucs différents d'un jeu, et on voit les choses différemment en fonction de nos goûts, de nos habitudes, de nos propres expériences.
Certaines personnes ici ont été déçus de DiRT 3. Soit, c'est votre droit, et je ne critique pas ce fait. Chacun a ses arguments pour dire pourquoi ils aiment ou pas le jeu. Certains trouvent la conduite déplorable, d'autres l'apprécient, ça dépend de chacun de nous.
D'autres personnes aiment ce jeu, et en sont parfaitement satisfaits (j'en fais partie), on as nos arguments pourquoi on aime ce jeu, on ne voit pas les choses de la même façon, c'est tout.
Je sais que c'est quelque chose de dur à comprendre ; pour Test Drive Unlimited 2, j'ai été super déçu du jeu, et sur les forums j'arrivais pas à comprendre que des gens adoraient ce jeu que je trouvais merdique. C'est dur, ok, mais il faut se faire à l'idée qu'on ne penses pas tous pareil, et que des gens peuvent aimer un jeu qu'on trouve à chier, et vice versa.
Donc je vous invites TOUS à tolérer les avis de chacun, quels qu'ils soient.
Sur-ce, on se calme, merci, et si quelqu'un n'est pas du même avis de vous, apprenez à tolérer cet avis différents, et essayez de vous en servir de façon constructive.
Si ce que j'ai dit vous semble pertinent et si vous pensez que ça permettrait de rendre le forum plus serein, vous pouvez faire passer ce message.
Bonne journée