CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon test = 7/20 [Lamentable]

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:40:18

bonsoir à tous ,

Premierement je trouve aussi de mon coté que cette version est un peu desuette par rapport à la seconde ( d'apres cette lecture ) .
Rien d'affolant mais rien de grave pour la modique somme de 40 euros, à lire le test on croirait presque que c'est le desespoir(les regrets ameres disait tu campingboss ) ,n'oublions pas que c'est un jeu PC et quil ya toujours un laps de retard par rapport aux versions consoles de dernieres generation .
J'ai mois meme une serie Ati 6000 et c'est vrai lorsque l'auteur de ce sujet dit que c'est leger graphiquement par rapport a ce qu'un PC peut avoir dans le bide si on compare la petite CG d'une PS3 ou X360 à coté ... Vous deversez vos fiels sur l'auteur mais c'est un test et pas un debat non plus ( Taddei c'est sur une chaine de tv tard le soir ! ) , son avis est legitime alors si vous n'etes pas content vous pouvez toujours vous passer de laisser des commentaires ridicules , ce qui vous rend encore plus ridicule dans ce sens car il ya aussi d'autres lecteurs qui ont un avis objectif ;).
Je trouve d'ailleur le test correct , je prefere l'avis d'un utilisateur que d'un pro donc je vais attendre pour passer au troixieme dirt !
Merci pour le test ton avis campingboss

no2
no2
Niveau 9
31 mai 2011 à 12:36:31

C'est vrai qu'on en vois des conneries ici!
En tous cas l'auteur du topic a raison pour la foule mais c'est normale c'est pour optimiser la fluidité du jeux car ils ont mis le splitscreen.
Pour les flaques j'en sais rien mais le rendu de l'eau est un peux moins bien le hdr est encore plus lourd dans cet opus et la conduite est bien moins nerveuse que dans le deux mais dirt 3 reste un excellent jeux!
Quand à tous ceux qui disent que les consoles sont toujours en avance sachez que les jeux consoles sont developpés sur pc donc à part le coté marketing qui il est vrai pousse certains developpeurs à optimiser le portage console (fifa etc...)
Les jeux sur pc seront toujours plus beaux:
essayer crisis 2 ou formula one 2010 p tout a fond sur un pc et vous verrez une grande difference!

xxjaguar68xx
xxjaguar68xx
Niveau 9
31 mai 2011 à 12:51:06

c'est vrais que au volant, dirt3 c'est naze!

vava720
vava720
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:02:29

no2 je suis tout à fait d'accord avec toi !!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 juin 2011 à 02:03:39

j'ai le jeux sur pc , j'ai le G25 , j'ai dirt2 et je suis absolument ok avec l'auteur du topic , car oui ce jeu est carrément moins bien que le second et ne donne aucune sensation de conduite ,et n'a pas de net amélioration bien au contraire alors ceux qui l'insultent directement , vous êtes franchement ridicule , surtout celui qui lui dit " encore un frustré de la vie " dans le genre débile on fait pas mieux , lui il doit etre frustré pour s'en prendre directement au gens et uniquement pour ça sans dire rien de plus.

et il ne faut pas trois jours de test non plus pour tester un jeu de voiture , il peut falloir un mois de jeu pour le finir ça n'en fera pas pour autant un bon jeu.

plus le temps passe et plus les jeux sont décevant et la plupart des gens n'y voient rien du tout et gueule des qu'on va dire qu'on aime pas , qu'on critique .
dans le genre mouton c'est pas mal , mais tant que les gens achèterons des daubes comme ça ont nous pondras des daubes comme ça.

Needban
Needban
Niveau 69
01 juin 2011 à 02:24:41

Moi j'ai pas remarqué de grande différence entre dirt 2 et 3 lors de la conduite au volant. :(

toujours les mêmes sensations de choc, de glisse, etc... :(

J'ai pas un G25 par contre mais un Thrustmaster F430 Force Feedback.

idem pour l'angle de braquage :(
rien de bien différent :(

javel69
javel69
Niveau 7
01 juin 2011 à 09:09:52

Et allez hop encore un mec qui dit se qu'il pense du jeu et comme il ne va pas dans le bon sens,il se fait lyncher par des pauvres types sans cervelle.
Je vous invitent a aller voir ces quelques topics pour bien vous rendre compte quelle genre de mongol on doit se taper.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23708-25864-1-0-1-0-pc-achetez-une-console.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23708-26445-1-0-1-0-expulse-de-la-session.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23708-22271-1-0-1-0-coup-de-gueule.htm

Ce ne sont que ceux auxquelles j'ai participé mais je suppose qu'il y en a d'autres!!!

vava720
vava720
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:35:51

Le problème sur tous ces topics c'est le cruel manque de tolérance.

Je m'explique ; chacun a un avis différent sur le jeu. Nous sommes tous différents, on attends tous des trucs différents d'un jeu, et on voit les choses différemment en fonction de nos goûts, de nos habitudes, de nos propres expériences.

Certaines personnes ici ont été déçus de DiRT 3. Soit, c'est votre droit, et je ne critique pas ce fait. Chacun a ses arguments pour dire pourquoi ils aiment ou pas le jeu. Certains trouvent la conduite déplorable, d'autres l'apprécient, ça dépend de chacun de nous.

D'autres personnes aiment ce jeu, et en sont parfaitement satisfaits (j'en fais partie), on as nos arguments pourquoi on aime ce jeu, on ne voit pas les choses de la même façon, c'est tout.

Je sais que c'est quelque chose de dur à comprendre ; pour Test Drive Unlimited 2, j'ai été super déçu du jeu, et sur les forums j'arrivais pas à comprendre que des gens adoraient ce jeu que je trouvais merdique. C'est dur, ok, mais il faut se faire à l'idée qu'on ne penses pas tous pareil, et que des gens peuvent aimer un jeu qu'on trouve à chier, et vice versa.

Donc je vous invites TOUS à tolérer les avis de chacun, quels qu'ils soient.

Sur-ce, on se calme, merci, et si quelqu'un n'est pas du même avis de vous, apprenez à tolérer cet avis différents, et essayez de vous en servir de façon constructive.

Si ce que j'ai dit vous semble pertinent et si vous pensez que ça permettrait de rendre le forum plus serein, vous pouvez faire passer ce message.

Bonne journée :)

Kerrang
Kerrang
Niveau 3
01 juin 2011 à 11:18:56

Salut

+1 Vava720
Je fais partie de la categorie deçus , ce qui ne m'empeche pas pour le moment de jouer a Dirt3 qui je dois bien l'avouer procure quand meme pas mal de fun .
Pour les gens qui apprecient le jeu et bien tant mieux qu'ils continuent a s'eclater ca ne me pose aucun probleme je suis ravis qu'ils aient trouvé leur bonheur , pour ma part j'attendrais encore pour trouver le mien :)

Bonne course a tous

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:26:49

Si vous cautionné ce qui dit l'auteur et en particulier sur les graphismes c'est que vous n'avez pas joué au jeu , ce n'est pas possible autrement .
Donné sont avis sa ne veux pas dire mentir , c'est quand même énorme de dire que les decors sont vide que les textures sont moin belle que dirt2 et surtout dire que les pistes sont plate est non pas de relief , franchement faut arreté ou alors il a un gros problème avec son PC .
Dirt 3 est nettement plus beau , plus fluide , plus rapide que les 2 précédant dirt que j'ai beaucoup joué . Je suis désolé mais ce qu'il a dit n'a rien d'un avis c'est de la foutaise .

vava720
vava720
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:37:50

je suis d'accord. Mais pourquoi il dit ça ? Il a un quelconque intéret à descendre le jeu ?

J'avoue que ces propos me semblent assez peu justifiés.

Si il trouve que les textures sont moins belles que DiRT 2, que les pistes sont plates, que les décors sont vides, alors je veux une justification avec des screens, et une argumentation qui tienne la route, en effet.

Après il aime pas le jeu, il fait comme il veut ^^

javel69
javel69
Niveau 7
01 juin 2011 à 12:49:56

Je ne vois pas pourquoi il devrait se justifier par des screens,il trouve le jeu moche et pas terrible point barre.
Il faut respecter son avis,moi je suis plutot d'accord avec lui mais pas pour les graphismes,plus pour le manque de fond du jeu.
Terminé en 5 jours tout de mème!!!

vava720
vava720
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:52:03

Je respecte son avis, mais en même temps quand on dit que les textures sont moins belles, il doit nous le prouver parce que du moins pour moi c'est pas le cas, que les pistes sont plates, pareil, que les décors sont vides je veux savoir ce qu'il entend par là et voir un screen où il y a des "décors vides" pour voir ce qu'il appelle "décors vides"...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:59:56

d'accord si tu n'aime pas le jeu et que tu veux donné ton avis , mais faut pas dire n'importe quoi . franchement dirt1 et 2 font pâle figure a coté du 3 , ont voient beaucoup mieux la piste , en ce moments je suis premier au classement du rallye de michigan avec la Renault 5 turbo et l'opel kadett gte , avec une manette a moité défoncer , il me me manque un moteur de vibration se qui fait que je resent moin bien la route et sa me complique la tache mais grace a cette meilleure visibilité je joue 1000 fois mieux que dans les précédant dirt , certes la conduite ne peux pas convenir a tout le monde , n'empêche qui si vous êtes un mauvais conducteur il n'y a aucun jeux de voitures qui pourra vous satisfaire .

vava720
vava720
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:05:28

lol et je rajouterais même pareil pour ceux qui sont trop bons conducteurs et qui disent toujours que le jeu est trop facile XD

perso je conduis assez bien à mon goût n'empêche qu'en mode expert (et en modifiant les adversaires à 4 au lieu de 5 en difficulté) j'ai du mal à être premier, en général sur le podium, sinon 4e ou 5e. Et ça me convient, un jeu où je suis pas toujours premier, c'est bien (sinon c'est lassant) et je suis pas dernier non plus (sinon c'est vexant XD)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:06:43

Tu vois mieux la piste que dans le 2 donc le jeu a des plus beaux graphismes ? Dans le genre n'importe quoi champion bonhomme. Et + 10000 à l'OP qui a 1000 fois raison et qui argumente LUI.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:07:19

dsl du double post
Javel69: qu'il trouve les graphismes moche c'est sont problème mais dire qu'il sont VIDE ! stp VIDE !! montre moi ça qu'ils sont vide et sans relief ? faut arreté toi aussi je sais pas a quoi tu joue en faisant le gars je suis d'accord avec lui , et qu'en plus tu ne donne pas de preuves pour te justifié pour prouvé que tu dit vrai . chez sa s'appel de la mauvaise foie point barre .

WRC93
WRC93
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:13:01

:rire: 7

pathétique... faut retourner jouer a burnout les gars... :nonnon:

vava720
vava720
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:13:08

t'énerve pas non plus, il dit ça il doit avoir des raisons, donc on le laisse argumenter et s'expliquer, si possible avec images et tout, mais il a le droit de dire ça, tant qu'il le justifie.

Après si il n'y a aucune justification on ne pourra accorder aucun intérêt à sa critique.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:13:12

owned_2007 : ta pas le jeu pour me sortir ce que tu vient de me dire , et si tu veux tu peux toujours essayé de battre mes temps au rallye de michigan en catégorie 80's et 70's . j'ai aucunes raison de mentir bien au contraire .