Toy-Soldier: Ouais j'ai une solution, Va te pendre parce que personne ne t'aime
c'est pas parceque un connard comme toi m'aime pas que tout le monde est pareil, et qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas j'en ai rien a foutre , je viens pas ici pour qu'on m'aime,
javel69:tu es malheureusement belge et tu te trouve sur un site spécialement réservé aux Français qui ont de gros PC super performant a moins de 500€,qui n'aiment pas les gens qui disent du mal du jeu ou ceux qui ont des problèmes d'installations ou autres...
Si tu veux un coup de main,passes ton chemin et va voir sur un site bien belge.
toi tu est vraiment un gros raciste de merde ,et qui te dit que j'ai pas un bon pc?Es-ce que j'ai dit du mal de ce jeux... non je pense pas alors apprend a lire ou achète toi une paire de jumel.Et c'est pas parce que tu es français que tu as un plus gros pc qu'un belge , c'est n'importe quoi, tu mérite être banni
ma config
carte graphique: Nvidia GeForce GTX 275 896MB
processeur: ntel Core 2 Duo E8500 3 ghz
ram: 4 giga
disque dur 320 giga
Carte Mère: Asus P5QL-PRO - Socket 775
alors désolé javel69 Le gros raciste mais j'ai pas un pc de merde comme tu te l'imagine
Ironman54000: Toy-Soldier
toi tu es encore plus con puisque tu rigole de leur imbécilité
ArtCustomTarmac: non je suis loin d'être doué parce que au départ de la course tout le monde prend de l'avance sur moi de 50 metres ; donc du coup j'ai du mal a les rattraper et à la fin de la course je me retrouve toujours dernier ou avant dernier
ginsky: tkt pas je suis fair play et je ne bourre pas dans tout le monde , façon j'aurai beaucoup de mal puisque je me retrouve toujours derrière les autres , je sais pas pourquoi mais il avance tous plus vite que moi
pourtant j'ai une bonne connexion internet
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 10011 1251
Débit ascendant 572 59
comment ouvrir les ports ArtCustomTarmac ?