CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expulsé de la session

cool8405
cool8405
Niveau 6
31 mai 2011 à 03:51:13

Bonjour ,

Souvent avant le départ d'une course ou alors 10 secondes après le départ, je reçois un message: vous avez été expulsé de la session.

J'ai remarqué que sa arrive souvent quand ont se retrouve a 8 sur le serveur , si on est 5 ou 6 sa ne me le fait pas

quelqu'un d'autres a t-il ce problème ?
y a t'il une ou des solutions?

Merci d'avance

Toy-soldier
Toy-soldier
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:36:29

Ouais j'ai une solution, Va te pendre parce que personne ne t'aime :ok:

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
31 mai 2011 à 09:44:55

Toy-Soldier :rire:

cool, est-ce que tu es tu genre à foncer dans ton le monde ou du genre à toujours gagner, ces eux choses sont générellement propice aux expulsions...

artcustomtarmac
artcustomtarmac
Niveau 7
31 mai 2011 à 09:45:22

C'est peut-être parceque tu es trop doué !!
T'as pas un message vocal ensuite qui te dit "t'étais intouchable sur la dernière !!" :oui:

criss0511
criss0511
Niveau 7
31 mai 2011 à 10:33:49

en jam session ou pro tour?

ginsky
ginsky
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:36:41

il m'est arrivé d'expulsé du monde quand je creer une partie pour mon groupe d'ami pour certaines raisons.

Exemple 1 : Nous sommes 4 rouges dans la même équipe et les gens qui entrent dans notre session vont dans NOTRE équipe, alors qu'il faut qu'ils aillent en face pour lancer la partie .... on attend on attend et puis zut on vire quoi ... ou on se retrouve à 3 contre 7 ... personne viens on rééquilibre.

Exemple 2 : on fais une partie de rally crosse, on laisse double le mec par l'intérieur du virage et on prend l 'extérieur, au lieu de doublé la personne a l'intérieur s'amuse à te pourrir la course gratuitement à chaque tournant bah on kick

Pour pas être kické il suffit de la jouer fair play ... on kick pas en fonction que les gens soient bons mais parce que souvent les gens sont c....

javel69
javel69
Niveau 7
31 mai 2011 à 14:00:10

Et oui "cool8405" tu es malheureusement belge et tu te trouve sur un site spécialement réservé aux Français qui ont de gros PC super performant a moins de 500€,qui n'aiment pas les gens qui disent du mal du jeu ou ceux qui ont des problèmes d'installations ou autres...
Si tu veux un coup de main,passes ton chemin et va voir sur un site bien belge...

criss0511
criss0511
Niveau 7
31 mai 2011 à 14:27:56

t raciste ou quoi javel? cela peut etre aussi un pb de connect t'as ouvert t ports?

cool8405
cool8405
Niveau 6
31 mai 2011 à 16:36:22

Toy-Soldier: Ouais j'ai une solution, Va te pendre parce que personne ne t'aime

c'est pas parceque un connard comme toi m'aime pas que tout le monde est pareil, et qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas j'en ai rien a foutre , je viens pas ici pour qu'on m'aime,

javel69:tu es malheureusement belge et tu te trouve sur un site spécialement réservé aux Français qui ont de gros PC super performant a moins de 500€,qui n'aiment pas les gens qui disent du mal du jeu ou ceux qui ont des problèmes d'installations ou autres...
Si tu veux un coup de main,passes ton chemin et va voir sur un site bien belge.

toi tu est vraiment un gros raciste de merde ,et qui te dit que j'ai pas un bon pc?Es-ce que j'ai dit du mal de ce jeux... non je pense pas alors apprend a lire ou achète toi une paire de jumel.Et c'est pas parce que tu es français que tu as un plus gros pc qu'un belge , c'est n'importe quoi, tu mérite être banni

ma config
carte graphique: Nvidia GeForce GTX 275 896MB
processeur: ntel Core 2 Duo E8500 3 ghz
ram: 4 giga
disque dur 320 giga
Carte Mère: Asus P5QL-PRO - Socket 775

alors désolé javel69 Le gros raciste mais j'ai pas un pc de merde comme tu te l'imagine

Ironman54000: Toy-Soldier :rire: toi tu es encore plus con puisque tu rigole de leur imbécilité

ArtCustomTarmac: non je suis loin d'être doué parce que au départ de la course tout le monde prend de l'avance sur moi de 50 metres ; donc du coup j'ai du mal a les rattraper et à la fin de la course je me retrouve toujours dernier ou avant dernier

ginsky: tkt pas je suis fair play et je ne bourre pas dans tout le monde , façon j'aurai beaucoup de mal puisque je me retrouve toujours derrière les autres , je sais pas pourquoi mais il avance tous plus vite que moi

pourtant j'ai une bonne connexion internet

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 10011 1251

Débit ascendant 572 59

comment ouvrir les ports ArtCustomTarmac ?

cool8405
cool8405
Niveau 6
31 mai 2011 à 16:42:15

Euh désolé ArtCustomTarmac c'est pour criss0511 la question. Comment ouvrir les ports stp ?

javel69
javel69
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:50:40

Message a "cool8405",tu es bigleux ou quoi???? Je suis belge comme toi,pas du tout raciste et l'histoire du gros PC est un petit clin d'oeil rapport a d'autres topics sur ce forum!!!

criss0511
criss0511
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:54:58

tu es chez qui comme operateur n'oublie jamais que google est ton ami tu tape "nom de ton operateur ouvrir ports" et tu aura normalement des tutos pour savoir comment faire

WRC93
WRC93
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:00:04

ouais je pense aussi que c'est une histoire de ports

cool8405
cool8405
Niveau 6
31 mai 2011 à 17:07:33

javel69: Je n'avait pas regardé ton profil donc je savais pas que tu était belge , si j'ai prit ton message au second degrés c'est normal met toi a ma place , tu demande de l'aide et voila ce qu'on te répond

mais maintenant c'est bon j'ai compris ce que tu voulait dire par la donc excuse moi si je me suis emballer

criss0511: je suis chez voo , merci de ton aide je vais regardé a sa sur google

criss0511
criss0511
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:10:39

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15574346-configuration-modem-voo-ouverture-de-ports

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:13:33

cool je rigole si je veux! arrête de te croire supérieur à tout le monde, en plus je t'apporte une réponse sérieuse, tu pourrais me remercier

Toy-Soldier a dit personne ne t'aime mais tu as mal compri pas dans le sens ou personne ne t'aime sur ce forum mais personne ne t'aime sur le jeu en online puisqu'on t'expulse c'était une boutade mais si ça ne te fais pas rire et que tu le prends comme ça, alors je suppose que en vrai personne ne t'aime parce que tu joues comme un gros c** qui fonce dans tout le monde donc on t'expulse!

javel69
javel69
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:13:51

No Problemo!!!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:15:23

Vraiment ça m'énerve les gens qui t'agressent pour rien, je viens de relire mon message, je t'apporte deux réponses gentillement et je rigole de ce qu'a dit mon VDD qui était drole, c'est sur qu'après si tu le prends au premier degré...

cool8405
cool8405
Niveau 6
31 mai 2011 à 17:57:13

criss0511 tu sais quoi tu mérite une bouteille de champagne lol
maintenant tout marche nikel grace a toi

j'avait plus de port d'ouvert j'ai suivi le lien que tu ma donné et maintenant tout marche nikel

meme a fifa 11 sa fesait trois semaine que je savait plus joué a chaque match j'avait des déconnexion et maintenant je vien de faire un match et c'est nikel

javel69
javel69
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:58:44

Moi perso je n'ai pas trouvé ca drôle,c'est pour ca que j'y suis allé d'une petite boutade.
Le gros problème sur ce forum est que l'on tombe souvent sur des gros lourds.
Je le sais car sur ce mème forum,j'en ai fait l'expérience.
Dès que l'on est pas d'accord avec eux ou que l'on dit le contraire d'eux sur le jeu,c'est le lynchage direct.

La vidéo du moment