CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 8/20

Gilibran
Gilibran
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:06:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013145-sniper-ghost-warrior-test.htm

Eh ben, je le trouvais pas si mal ni très bon, ni trop mauvais

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:08:10

je mit attendais un peu le 8/20

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:12:53

ce test a été rédiger par dinowan, un des plus mauvais testeur, si ce n'est le pire .

triforce-one
triforce-one
Niveau 6
15 juillet 2010 à 18:13:12

JV.COM pro-S ? Nooooon, pas du tout...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:15:00

bizarre pour Risen il me semble que JVC avait attendu un patch avant de se prononcer

shellshock2
shellshock2
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:25:44

Y mérité pas 8/20 mais au moin 13/20.

_Mamamia_
_Mamamia_
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:30:02

Mais ce jeu merrite un bon 12/20 au MINIMUM!!!

le testeur c'est acharner sur ce jeu, mais je reconnais que les graphismes sont pas super :(

keny51
keny51
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:38:43

Vache la note :ouch: pro-cod spoited :oui: (jv.com)

Law_xD
Law_xD
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:44:07

GENRE mais vive le test! Putain quand c'est pas des Développeurs connus c'est pourri d'avance...

Non mais 10/20 en graphismes c hallucinant...

keny51
keny51
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:47:14

En gros pour résumé le testeur
Oh c'est moche
J'arrive pas a joué c'est pas comme cod
Durée : ah c'est plus long que cod
Bande son c'est moins bon que cod
Scénar a bas c'est comme cod c'est nul

Ps: il y a pas de pro-s dans le coup :oui:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:57:25

ce test a été rédiger par dinowan qui n'est pas pro-s ou pro-q, le problème n'est pas la, les gens un peu éclairés qui ont déjà lu certaines de ses critiques auront pu voir que chez lui la part subjective inhérente a la critique est majoritaire.
moi pour ma part je lui mettrais une très bonne note parce que je m'éclate mais ce serai subjectif, alors qu'objectivement le jeux vaut un bon 12 du a ses problèmes divers qui peuvent nuire a l'expérience pour les moins expérimenté ou habitué a plus de cohérence mécanique.
maintenant ce jeux a au moins un moteur physique que pas mal de gros jeux comme cod pour ne citer que lui n'ont pas.
il est agréable de voir une localisation des dégât digne de ce nom et ses répercutions mécaniques lors d'un tir ainsi que l'interactivité avec le bois, pierre etc...
bref dinowan est pas un bon critique de référence sauf si on pense comme lui!

Vejakx
Vejakx
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:36:11

"Putain quand c'est pas des Développeurs connus c'est pourri d'avance..."

T'as lu le test de Mount And Blade ?

pwouet
pwouet
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:44:33

En même temps, il a suffit qu'on vous fasse une belle campagne de pub et de beaux graphismes pour que vous sautiez dessus.
Comme dit nofrag : Marketing > Gameplay.

pwouet
pwouet
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:45:44

"Law_xD
Posté le 15 juillet 2010 à 18:44:07
GENRE mais vive le test! Putain quand c'est pas des Développeurs connus c'est pourri d'avance...

Non mais 10/20 en graphismes c hallucinant."

Et tous les jeux de ces développeurs on toujours été des grosses merdes.
La seule différence, c'est que celui-ci a eu une bonne campagne de pub... Et JVC est pas le seul site à le casser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 19:58:48

boomer_is_back :

"ce test a été rédiger par dinowan qui n'est pas pro-s ou pro-q, le problème n'est pas la, les gens un peu éclairés qui ont déjà lu certaines de ses critiques auront pu voir que chez lui la part subjective inhérente a la critique est majoritaire."
:d) Qu'est-ce qu'il faut pas lire.... va faire une VRAIE critique objective, bonne chance.... tu peux utiliser cet "argument" pour n'importe qui.

"alors qu'objectivement le jeux vaut un bon 12 du a ses problèmes divers qui peuvent nuire a l'expérience pour les moins expérimenté ou habitué a plus de cohérence mécanique."
:d) Pour les moins expérimentés ? Non mais même un quelqu'un qui a joué à Quake III pendant dix ans deviendra fou à cause de ces "problèmes divers" qui tuent le jeu. Ce n'est pas une question de skill, c'est juste que les programmeurs sont mauvais.

"maintenant ce jeux a au moins un moteur physique que pas mal de gros jeux comme cod pour ne citer que lui n'ont pas."
:d) Ce n'est pas avec un moteur physique qu'on va le considérer comme un Must Have... Anyway, CoD est loin d'être une référence en FPS.

"il est agréable de voir une localisation des dégât digne de ce nom et ses répercutions mécaniques lors d'un tir ainsi que l'interactivité avec le bois, pierre etc... "
:d) Ce que x jeux font depuis très longtemps (Goldeneye par exemple pour la localisation des dégâts, ou même Soldier Of Fortune)

"bref dinowan est pas un bon critique de référence sauf si on pense comme lui!"
:d) Bref, boomer_is_back n'est pas un bon critique de référence, sauf si l'on pense comme lui. Fix'd

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:03:30

calme toi respire afia justement je ne suis pas critique, allez retourne sur quakers, on t'attend !

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:07:10
  1. boomer_is_back Voir le profil de boomer_is_back
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 18:12:53 Avertir un administrateur
  3. ce test a été rédiger par dinowan, un des plus mauvais testeur, si ce n'est le pire .

Je pense pas, c'est simplement le jeux qui et daubé :ok:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:07:26

UNE BONNE CAMPAGNE de pub, tu vis ou pwouet en pologne?
toi t'as pas besoin de campagne par contre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:08:31

boomer_is_back :d)

Sinon, c'est quand que tu donnes de VRAIS arguments ? C'est pas avec ce genre de phrases que tu vas te sortir d'un débat....

Et enfin, mon pseudo est Afaia, juste pour préciser.... mais enfin ce n'est pas important.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:31:42

c'est assez hallucinant l'intérêt que vous porté a l'orthographe de votre pseudonyme, c'est le seul, enfin c'est déjà un début me direz vous!
alors afaia tu te trompes il n'y a pas de débat sur un forum, mais beaucoup d'agitation.
tu veux de vrai arguments' ca fait 15 jours que je l'ai j'y joue encore, codmw2 fait 2 fois et revendu!
maintenant je vous comprend l'IA vous pose problème pas moi, sans prétention(on me l'a déjà reproché) j'ai fais toute les missions(infiltration pas les specops) sans me faire repérer ou presque, c'est anormalement exigeant certes mais on y arrive et j'aime.
pour conclure je pourrai de déballer tous les arguments du monde tu auras les contre juste parce-que tu as décidé que tu avais raison.
je comprend que l'on défende ce que l'on aime avec insistance mais qu'on s'acharne a vouloir rallier du monde et imposer sa vision négative, sur un jeux, pour avoir raison me dépasse.

La vidéo du moment