CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 8/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:02:11

boomer_is_back :d)

Arrête un peu de changer de sujet, tu crois que parler des trois sites anglo-saxons que tu fréquentes souvent est pertinent ? Non, essaie plutôt de défendre et de faire remonter les qualités du jeu au lieu de changer sans arrêt de sujet, parce que là, il a une bien mauvaise réputation.
Bien qu'il soit sûrement mauvais, on peut tout de même lui trouver des qualités ? Non ?

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:04:42

:d) Afaia jespere que tes doights ne s usent pas car ce type peut deffendre son crouton jusqua 5h du mat! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:09:09

tieu57 :d)

Mhhh, on peut quand même pas qualifier ce jeu de "crouton", même s'il est mauvais, il n'est peut-être pas dénué de qualités, aussi peu nombreuses soient-elles.
Faut réserver "crouton" à un jeu Davilex ou autre.

Mais enfin faire un solo de Metal à la guitare, ça use plus les doigts que taper sur un clavier.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:10:22

tu joues de la grat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:12:28

Oui, mais enfin c'est un peu hors-sujet, donc autant revenir sur le but principal : la note de Dinowan à propos de Sniper : Ghost Warrior et les qualités/défauts de Sniper : Ghost Warrior

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:18:01

mais ce jeux n'a pas besoin de défense, il est le jeux de la décennie depuis que je l'ai crois moi ou pas mais ma console marche sans alimentation électrique, plus besoin de la brancher si c'est pas un argument ca!
et je suis pas du genre mytho!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:19:42

ouiiiii!metal alors!
shred?tu joues depuis longtemps?tu connais guthrie govan?andy james? :o))
c est bon j arrete! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:21:23

Mais arretez de vous plaindre ! Je pense qu'un testeur professionnel est plus bien plus réaliste dans les notes qu'il attribue que de simples forumeurs ! De toutes façons, je ne me fie plus du tout aux différents "avis des lecteurs"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:21:39

C'est justement avec ce genre d'arguments que tu montres que le public qui joue au jeu est immature et idiot, surtout que ce n'est sûrement pas le cas.
Donc autant poster quelque chose de pertinent, si tu veux que ce jeu ne soit pas considéré comme un daube infâme.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:28:22

blague a part afaia, ce que j'aime dans ce jeux c'est ce que vous êtes nombreux a dénoncer a savoir l'IA.
si vous avez connu le premier socom sur ps2 vous me comprendrez, lorsque l'on dépassait le troisième grade en solo, les réactions et l'anticipation des ennemis étaient si vive que ca devenait limite jouable.
et bien moi j'ai adoré je ne jouait plus contre des ennemis pixelisés mais contre la programmation de l'ia, et ca allait jusqu'à commander.
voila pourquoi j'adore sgw, que dire de plus et écoute tieu, cet homme est sage et a le recul nécessaire.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:32:43

boomer oooooo comme c touchant!
tu m aurais deja pendu si t en avait le pouvoir! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 23:36:03

Je précise que je n'ai jamais joué à SOCOM. Mais il y a tout de même une limité entre "IA trichée" et "Bonne IA".
L'IA trichée a une sorte d'Aimbot permanent, elle peut voir à travers les murs, te headshot au fusil à pompe à 1.5 km (j'exagère un peu par contre).
Alors que la "Bonne IA", je prends par exemple celle de FEAR, quand il était sorti, c'était vraiment bon : les soldats te contournaient dès qu'ils pouvaient, sautaient à travers des vitres (Quoi que c'était plus pour faire "classe" qu'autre chose), c'était jouable et fun même dans une difficulté très élevée.
Alors que là, c'est plus un calvaire qu'autre chose...

[guiguipelloq] :d)

Pas toujours, un testeur reste un humain, il y aura toujours une part de subjectivité dans son jugement, c'est pour ça que les avis lecteurs restent assez indispensables, même si l'on trouve toujours le pigeon de base qui dira "grafism tro b1... etc. etc.", il y a toujours quelqu'un avec une bonne argumentation qui est capable de faire aussi bien, ou même mieux, que le testeur.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:38:34

c'est très mal me connaitre tieu, des que quelqu'un a ou veux trop de pouvoir, je saute dessus alors tu penses, je devrais me tuer avant de te pendre.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:44:32

boomer_is_back
Posté le 15 juillet 2010 à 20:49:21 alors si tous les sites(ou presque) sont d'accords, eh bien vive la peine de mort!

hummmmm je vois je vois! :rire:

tu sais Afaia tu a raison et tu essayes de bien faire mais autant le savoir tou de suite boomer aura le dernier mots meme si ca doit durer des semaines! :oui:
bon courage a vous et bonne soiree!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:44:56

afaia j'ai décris pas a pas comment j'ai réalisé deux des missions en infiltration total sur un autre topic, il y a quelque jour, je ne dis pas qu'il faut le faire mais moi j'aime jouer contre l'évidence.
pour fear ils avaient des techniques de contournement mais répétitives par contre elles étaient cohérentes

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
16 juillet 2010 à 02:26:50

voila quelqu'un qui aime:

"* end2 Voir le profil de jend2
* Posté le 13 juillet 2010 à 12:42:49 Avertir un administrateur
* je viens de lire Boomer_is_back et il a vu ce que d'autres n'ont pas vu ou voulu voir :

quand on declenche une alarme, ca permet de modifier la dynamique du placement des ennemis et comme il le dit tres bien, c'est un jeu de chat et de souris pour eviter de figer une situation, et c'est toujours du stealth.
d'ailleurs les ennemis se deplacent nettement plus loin que dans cod quand ils sont suspicieux. en fait, c'est une ia aggressive qui permet un reel challenge (contrairement a l'ia fade et sans interet de ghost recon 2 par exemple)

les objectifs "contournables" ca veut dire que pour les atteindre on peut les contourner (!)
* Lien permanent

* jend2 Voir le profil de jend2
* Posté le 13 juillet 2010 à 12:57:41 Avertir un administrateur
* dernier post.
un sniper n'est pas uniquement en position de force : il est en position de force seulement avant de tirer. apres qu'il a tire il devient la souris et doit changer de spot rapidement (si son tir a ete repere bien sur). en fait il est alternativement chat et souris, et le jeu impose cette alternance. Plus j'y joue, plus je me rends compte que l'ia est... bonne, dingue.
je viens de lire la note generale de 7,5/10 des critiques de 175 joueurs sur un site americain. 175 joueurs qui n'ont rien compris ? "

merci jend2

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 02:50:55

enfin un boomer!enfin un!pax le vite avant qu il ne t aime plus! :rire:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
16 juillet 2010 à 11:04:55

test de dinowan

dinowan :"Il faut en effet savoir que notre brillant tireur d'élite des forces spéciales n'est pas fichu de grimper à une échelle, donc si vous pensiez que cette tour de garde à droite ferait un super coin pour faire panpan sur les méchants, raté."
ha bon
dinowan:"a plupart du temps, on snipe au ras du sol."
ah bon
dinowan:"elle est soudainement prise d'un coup de folie et met en action ses yeux bioniques capables de nous repérer à travers 6 murs, un rocher, une citerne et des fougères. "
ah bon
dinowan:"et le tout saccade à tout va"
ah bon
dinowan:"Parfois complètement aveugle "
ah bon
dinowan:"Entre une IA tantôt bionique tantôt autiste"
ah bon
je reste dubitatif et m'interroge, a t'on jouer au même jeux?
objectivement que l'on ai aimé le jeux ou pas on comprend très vite qu'il applique a la rédaction de son texte ce qu'il reproche au jeux, a savoir vite fait mal fait.
en effet toute personne ayant jouer au soft a pu remarquer que l'ia est rarement aveugle et se montre systématiquement très réactive, voir trop mais rarement autiste pour ne pas dire pas du tout.
sur quel support a t'il réalisé son test, parce-que pour ma part j'ai eu très peu de saccade sur xbox 360.
si son test avait été plus honnête dans sa pratique, il aurai parler de la diversité des missions autre que le fait de jouer les forces spéciales on pratique aussi l'inversion du binôme assistant/sniper et autre séquence du même ordre.
l'infiltration est tout a fait praticable, il suffit de trouver les bons passage et les bonnes phases de progression; on peut réaliser la grande majorité des missions avec presque 100 pour-cent de discrétion.
le testeur reconnait cependant avoir jouer comme un bourrin, peut-être échaudé par l'exigence de l'ia mais c'est ce choix qui conditionne son appréciation du jeux et nui a l'objectivité du test.
beaucoup trop de lacunes dans ce test pour pouvoir credité un 8sur20, cela ressemble plus a l'expédition par dessus l'épaule d'un jeux jugé d'avance sur son pédigrée.
allez 20sur20 il ne les vaut pas mais pas moins que 8sur20 d'un testeur a la vu type mister magoo.

-Vallock-
-Vallock-
Niveau 1
17 juillet 2010 à 13:01:06

Boomer tu compares l'IA du tout premier SOCOM sortie en 2002 aux States à celle de SNIPER GHOST WARRIOR de nos jours...T'as pas une meilleurs référence ? Ceci montre que SNIPER GHOST WARRIOR est en retard aux jeux d'aujourd'hui donc c'est une des conditions de sa note faible et je trouve le test de Dinowan plutôt objectif. Ensuite lui même a dit que il y avait du bon dans le jeu donc on peut quand même trouver le moyen de s'amuser et si tu t'éclates sur ce jeu alors ce jeu te conviens ^^.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 16:20:08

CQFD valloche t'es trop futé
relie stupido

La vidéo du moment