voila quelqu'un qui aime:
"* end2 Voir le profil de jend2
* Posté le 13 juillet 2010 à 12:42:49 Avertir un administrateur
* je viens de lire Boomer_is_back et il a vu ce que d'autres n'ont pas vu ou voulu voir :
quand on declenche une alarme, ca permet de modifier la dynamique du placement des ennemis et comme il le dit tres bien, c'est un jeu de chat et de souris pour eviter de figer une situation, et c'est toujours du stealth.
d'ailleurs les ennemis se deplacent nettement plus loin que dans cod quand ils sont suspicieux. en fait, c'est une ia aggressive qui permet un reel challenge (contrairement a l'ia fade et sans interet de ghost recon 2 par exemple)
les objectifs "contournables" ca veut dire que pour les atteindre on peut les contourner (!)
* Lien permanent
* jend2 Voir le profil de jend2
* Posté le 13 juillet 2010 à 12:57:41 Avertir un administrateur
* dernier post.
un sniper n'est pas uniquement en position de force : il est en position de force seulement avant de tirer. apres qu'il a tire il devient la souris et doit changer de spot rapidement (si son tir a ete repere bien sur). en fait il est alternativement chat et souris, et le jeu impose cette alternance. Plus j'y joue, plus je me rends compte que l'ia est... bonne, dingue.
je viens de lire la note generale de 7,5/10 des critiques de 175 joueurs sur un site americain. 175 joueurs qui n'ont rien compris ? "
merci jend2