CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 8/20

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 8
15 juillet 2010 à 20:32:17

Le test 360 n'a rien à voir avec le test PC moi je trouve car sur 360 pas de patch donc l'IA reste "bionique" puis les graphisme sur 360 sont un peu moin bon que sur PC à la base (sans vouloir faire le trool) tenez voila un lien qui le dit : http://www.jvn.com/jeux/videos-18401.html?page=5 à la 15eme minutes donc pour moi test sans commentaire et si vous voulez lire mon test du jeu le voila : https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00036339-0.htm

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 30
15 juillet 2010 à 20:35:38

"En somme, si le snipe réaliste vous branche, mieux vaut aller jouer à Arma."

:d) Et là je ne peux qu'être d'accord avec lui. Vous voyez ? Il ne parle pas que de CoD.

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:35:55

vous avez fumé quoi? tous les sites sont d'accord pour dire que c'est un merde intersidérale.

8/20, je trouve ca très gentil.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:37:07

c'est vrai sur arma au moins il n'y a pas de bugs :rire:

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:44:00

Faut arrêter boomer, ok t'aime bien le jeu, mais il est en retard sur tout les points comme le dit le test. Franchement c'est un jeu que tu va retenir comme était inoubliable ?

Si tout le monde le descend comme cela, c'est pas pour rien...

Et puis juste une petite interrogation, un sniper n'est il pas toujours accompagné de quelqu'un?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:49:21

alors si tous les sites(ou presque) sont d'accords, eh bien vive la peine de mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:56:30

boomer_is_back :d)

Honnêtement, tu prends du plaisir à lire ton pseudo lorsqu'il est mal orthographié ? Surtout s'il fait 5 lettres....

Ensuite, c'est bien beau de parler d'agitation, surtout lorsque l'on en fait soi-même, am I right ?

"tu veux de vrai arguments' ca fait 15 jours que je l'ai j'y joue encore, codmw2 fait 2 fois et revendu!"
:d) Il est où l'argument ? Le fait que tu aies le jeu depuis 15 jours et que tu aies fait un CoD m'importe peu, c'est assez hors-contexte, on parle des défauts et des qualités du jeu.

"maintenant je vous comprend l'IA vous pose problème pas moi, sans prétention(on me l'a déjà reproché) j'ai fais toute les missions(infiltration pas les specops) sans me faire repérer ou presque, c'est anormalement exigeant certes mais on y arrive et j'aime."
:d) Voilà, c'est ANORMALEMENT EXIGEANT.
Arma II, qui n'est pas nécessairement centré sur les Snipers, a un côté simulation bien plus poussé que Sniper : Ghost Warrior. C'est assez contradictoire, une simulation de sniper dont le côté simulation n'est pas aussi poussé qu'une simulation plus "générale".
Et ne sors pas l'excuse des bugs, il y a eu une tonne de patchs, et quelques gros mods comme ACE qui ajoutent du contenu.

"pour conclure je pourrai de déballer tous les arguments du monde tu auras les contre juste parce-que tu as décidé que tu avais raison."
:d) Si j'ai des contre-arguments, c'est justement parce que les tiens ne tiennent pas la route.

"je comprend que l'on défende ce que l'on aime avec insistance mais qu'on s'acharne a vouloir rallier du monde et imposer sa vision négative, sur un jeux, pour avoir raison me dépasse."
:d) Je ne m'acharne pas à vouloir rallier du monde et à vouloir imposer ma "vision négative", toi par contre, tu t'acharnes plutôt à prouver que tu n'as aucune argumentation en faveur de ce jeu.

altabor
altabor
Niveau 18
15 juillet 2010 à 20:59:44

whitewidow --> si tu avais joué au jeu en entier tu aurais vu que dans la plupart des missions,ils sont au moins deux.
Ce jeu est vraiment bien et moi perso les tests je m'en balance royalement. Ce jeu m'apporte exactement ce que je veux. c'est joli,l'IA avec le patch est maintenant correcte (désolé pour les consoleux).
Après si çà vous fait marrer de le casser,éclatez vous...

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 30
15 juillet 2010 à 21:09:19

"l'IA avec le patch est maintenant correcte"

:d) Correct ou un poil moins pourri qu'avant ? Pour ma part, c'est le deuxième choix.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 21:10:05

purée t'as rien compris, je vais faire plus simple, exemple je vais dire ci tu vas dire ca et quand je dis qu'objectivement le jeux vaut 12, c'est la preuve que je ne fait pas abstraction de ses défauts, qui moi ne me causes aucun problème et ce de manière subjective.
si moi je prends gear of war , c'est me concernant une des plus grosse merde qui existe, je le hais a tout les niveaux de sa conception et je peux pas y jouer plus de 2 minutes tellement il est chiant, pourtant il est estimé et je n'ai jamais passé mon temps a m'acharner dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 21:31:04

boomer_is_back :d)

Merci, j'avais déjà compris que tu lui donnais 12 de manière objective.
Sauf que moi, j'attends l'argumentation en sa faveur, parce que 12 pour ce genre de jeux vidéos, c'est vraiment trop élevé.

Ensuite, j'ai l'impression que tu me prends pour une bête qui passe son temps à s'acharner sur tout et tout le monde.
Non, ce n'est pas parce que j'essaie de démontrer qu'un jeu est objectivement mauvais, que je m'acharne comme un dingue pour passer pour un troll et me défouler.

Et pour en venir à Gears Of War, on ne peut pas le comparer avec Sniper : Ghost Warrior.
Même si j'admets que GoW est le jeu typique qu'on trouve sur console, où les graphismes sont plus importants que le Gameplay/Scénario..., il a tout de même plus de qualités que Sniper : Ghost Warrior

Et enfin, le plus gros problème avec ce jeu, excepté l'Intelligence Artificielle, c'est que c'est du réchauffé.
On en trouve tous les mois des FPS comme ça, City Interactive a juste voulu se faire du fric sur le dos des gens : on va faire pleins d'explosions trop bien comme dans les FPS d'aujourd'hui, par contre, le Gameplay, l'atmosphère, ou encore le scénario, vous le faites en 5 minutes, c'est suffisant pour contenter les pigeo... consommateurs.

Il est où le temps de DOOM qui était une révolution ultra jouissive ? Ou encore le temps de Deus Ex avec son scénario béton, et une atmosphère incroyable ?
Disparus, au profit d'une ère où les graphismes sont plus importants que le reste.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 21:40:42

ouah on tourne en rond, m'as tu entendu ou plutôt vu écrire que le jeux est objectivement bon?
pour conclure tu ne l'aimes pas moi si, et les gros bouffeurs de fric tu les trouveras plutôt chez activision ea ubisoft etc.
et ma comparaison vaut ce qu'elle vaut tu fais de même, en tout cas rarement jeux aussi "médiocre" aura fait autant parler de lui :-d.
quand a doom c'est bourrin au possible et deus ex est surfait, tu vois c'est sans fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 21:56:25

"quand a doom c'est bourrin au possible et deus ex est surfait, tu vois c'est sans fin."
Voilà, quand on lit ça, on comprend mieux que t'es un troll, c'est pour ça que c'est sans fin, c'est un dialogue de sourds...
DOOM est certes bourrin, mais est très jouissif, comparé aux FPS d'aujourd'hui et Deus Ex est loin d'être surfait, c'est un FPS avec un scénario excellent, et avec un aspect RPG très réussi, il n'a justement pas eu le succès commercial qu'il aurait dû avoir.

City Interactive est indéniablement une société qui cherche à faire du fric avant tout, même si on le compare à Ubisoft ou Activision. L'entité a beau être plus "petite" que les sociétés concurrentes, son but premier est toujours l'argent.

De toute façon, la note de Dinowan est largement méritée, et ce jeu ne mérite pas d'être un succès commercial.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:20:30

afafa, de un le troll t'emmerde de deux jouissif pour ceux concerné par les jeux bourrin a savoir .....les bourrins, de trois deus ex, "bon scenario",heu oui si tu ne lis pas ou pas les bon livres, parceque dans le genre il y en a pas mal.
de quatre connait tu le délai a tenir des programmateurs et autre et le statut et non pas l'entité (n'importe quoi rgarde la def.)de city interactive et le budget alloué au jeux?
toi t'as largement mérité d'aller faire dodo, tu m'a fatigué avec succès.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:39:22

ce test est parfait !jai le jeu,je l ai fini et je peu vous dire que CHAQUE mots de jvc en ce qui concerne cette merde est justement administre!le seul truc qui fait que je ne l ai pas encore revendu c est que j attends de voir si ya une maj comme sur pc!

Et ce boomer! :rire: qui devait stresser dans son coin en disant que bientot cette bombe allait lui peter en pleine geule! :rire: tu va avoir du boulot mr back!en meme temps vu que tu ne lache rien jme fais pas de soucis pour toi !

boomer_is_back
Posté le 15 juillet 2010 à 20:49:21 alors si tous les sites(ou presque) sont d'accords, eh bien vive la peine de mort!

la perle de boomer d aujourd hui dans toute sa splendeur!
finalement tes pas si endurant!Et ya de quoi se faire du soucis pour toi!

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:45:37

et dire que dans l'aperçu il avait "bon" du coup Mafia 2 aura un 9/20 ? :noel:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:47:00

quelle bombe tieu ?

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:48:19

le test boomer le test!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 22:54:31

Bon, je pense que tu vas trop loin là... le fait que tu m'insultes ne fait que prouver ce que j'ai dit, une raison de plus pour que je t'ignore, tu es un troll immature, je ne développerai pas plus ce sujet.

DOOM est une révolution pour les FPS (ou plutôt Wolfenstein 3D est le début de la révolution), bien qu'il soit très bourrin, on ne peut pas nier que c'est l'un des pères du FPS.

Et oui, Deus Ex a un très bon scénario pour un jeu vidéo, et ensuite, il faut comparer ce qui est comparable, certains livres cyberpunk peuvent avoir une histoire d'une meilleure qualité que celle de Deus Ex, mais ce sont des livres, pas des jeux vidéos.
Est-ce que tu peux faire des "choix" dans un livre qui auront des répercussions sur la suite de l'histoire ? Est-ce qu'il y a des fins différentes ? Non, c'est comme comparer un Visual Novel avec un roman, il y a des inégalités dans les deux cas : l'un sera plus "flexible" au niveau de l'histoire, avec des choix multiples par exemple, et l'autre aura peut-être une histoire plus "droite", mais aura, en principe, une histoire d'une meilleure qualité.

Ensuite, il y a une atmosphère dans les jeux vidéos qu'il n'est pas possible de trouver dans un roman, notamment musicalement, ou graphiquement, mais les livres laissent place à une atmosphère différente, une atmosphère créée par la qualité de l'écriture principalement (les nouvelles de Lovecraft par exemple)
Évitons donc de comparer ces deux genres différents.

Par entité, je parle d'entité commerciale, et donc tout ce qui à un rapport avec City Interactive.
Je ne connais pas le délai des programmeurs (et pas programmateurs, moi aussi je peux faire des remarques grammaticales ou orthographiques pour essayer de me remonter un peu), mais cela n'empêche pas qu'ils ont fait un mauvais boulot.
Et crois-tu que les studios indépendants ont un budget énorme ?
TaleWorlds Entertainement par exemple, ceux qui ont fait Mount & Blade, ils ne sont que deux si je crois bien, ils doivent faire un boulot énorme pour créer un jeu vidéo, et tout de même, ils sortent un jeu incroyable.
Pareil pour ZUN, celui qui fait les Touhou, un Danmaku très populaire au Japon, tu crois qu'il a un budget énorme pour programmer ses jeux ?
Ce n'est pas le budget qui détermine si un jeu est bon ou pas.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:57:28

très sérieusement et pas que pour ce test, mais depuis plusieurs années je ne me repose jamais sur la critique de ce type plutôt sur la moyenne de trois site anglo saxon.
et puis je n'ai pas besoin de la critique de jvc pour jouer ou aimer un jeux et si tu avais lus ce que j'ai dit il y a une semaine tu ne me dirais pas ca.
vois le topic "quand le test" de mémoire.

La vidéo du moment