CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 8/20

-Vallock-
-Vallock-
Niveau 1
17 juillet 2010 à 17:03:53

Sympas de m'insulter mais bon moi je sais faire la part des choses mais visiblement toi non :).De plus c'est très mature venant d'une personne qui ne sais pas orthographier son propre pseudo :hap:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 17:19:49

oh une petite vanne, maintenant si tu veux une insulte?
toi aussi fait la part des choses moi dans 48h je reviens a ma vie la votre est une expérience
bonne blague sur le pseudo très.....très scolaire

x_VodKA_WazZA_X
x_VodKA_WazZA_X
Niveau 5
17 juillet 2010 à 17:28:26

N'importe quoi ce jeu mérite minimum 12/20 mais surtout pas un 8/20 :malade:

COS09
COS09
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:24:40

Pr ma part, je pense qu'il a mis en dessous de 10 car le jeu n'est pas vraiment pr les sniper en fait.

Je m'explique : Dans tout le jeu, a part etre dans les brousailles, on n'as jms de bon spots, alrs que normalement, un sniper se doit d'etre a une bonne hauteur pour pratiquer " son art ".

Secondo, c'est lineaire a fond, alrs que un bon sniper se doit de trouver differents chemins ( Je prends l'exemple de Crysis, ou on peut aller n'importe ou pr trouver l'objectif .

Tertio, La plupart du temps, on a un m16 en guise de sniper. Ya ecrit quoi sur la jaquette ?? Sniper non ?? Les seules fois où on a un veritable fusil de precision, ce n'est que pdt les phases d'assassinats, et je trouve ca dommage.

Apres, les graphismes sont assez beaux tt de mm mais il ya bcp de points negatifs qui font que Dinowan a mis cette note.

Je ne critique pas le jeu, je donne juste mon impression sur la note de Dinowan. A bon entendeur..

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:30:53

cos9 :d) heuu la plus part du temps on a quand meme un fusil de snip dans les mains donc ton tertio je ne suis pas vraiment d accord avec!
meme si c est vrai que les phase au fusil d assault son vraiment a vomir! :hap:

CeriseKat
CeriseKat
Niveau 5
17 juillet 2010 à 19:56:00

Moi je trouve ce test très bien, je l'ai noté 5/20 sur un de mes sites. Comme JV.com rajoute toujours 2 ou 3 points au dessus de la normale, force est de constaté que j'ai tapé juste.

Je comprends pas comment on peut défendre ce jeu naze, peu original (voir pas du tout en fait) et très très mais alors TRES mal foutu (et fini à la pisse.)

CeriseKat
CeriseKat
Niveau 5
17 juillet 2010 à 19:57:22

je reste dubitatif et m'interroge, a t'on jouer au même jeux?

=> Moi en tout cas j'ai joué au même jeu que Dinowan.

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:26:37

Quant aux autres tests des autres sites de jeux vidéo je peux vous dire que c'est la même chose ! Voir pire !

Alors non bande de rageurs JVC n'est pas des pro machins ou des débutants ...

Ensuite City Interactive sont vraiment (en restant poli) des grosses me*des ! Aucun de leurs jeux n'a réussis ! En gros ils nous prennent pour des co*s et veulent juste du fric et font des jeux à moitié défoncés et bourrés !

Non ! Actuellement en occasion il y a plein d'autres jeux pour 30€ qui vous amusera et dont il y aura aucun bug de collision ou autres.

Le 8/20 est encore gentil ...

indigo_indigo
indigo_indigo
Niveau 4
18 juillet 2010 à 19:21:38

Je trouve ca un peu dur de lui attribuer 8/20, disons que je lui mettrai plutot 10/20.

J'ai découvert un jeu plutot sympa c'est www.jeu-enquete.fr/

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
18 juillet 2010 à 20:47:37

en temps normale ils faut toujours comparer la note jvc et celle des joueurs et lorsque l'écart est très marqué il y a un problème.
ici le différentiel est certains mais pas énorme, mais du a une masse de crétins qui n'ont pas le jeux comme warzknigt* pour n'en citer qu'un parmi tant d'autre ou ceux qui n'ont fait que la demo(surtout les Argelésiens) encore plus nombreux, d'ailleurs ceux qui se sont adonné au soft qu'ils aient aimés ou pas le vois facilement ces derniers menteurs répétant inlassablement les même choses.

• quand on dit l'avoir fait sur xbox 360 et que l'on copine il est facile de "comparer les jeux" et de voir que c'est faux, il n'est pas le seul.
boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
18 juillet 2010 à 21:42:32

gamespot 6/10 fair (critique fiable d'un site référence)
Sniper: Ghost Warrior Review

The Good

* Challenging sniping mechanics
* Some satisfying moments, especially when watching the bullet cam
* Attractive tropical visuals and atmospheric sound effects
gamespot 6/10 fair

• Multiplayer holds some promise, once you get over the learning curve.

The Bad

* Absurd difficulty in spots
* Poor stealth mechanics
* Spotty enemy AI that ranges from mindless to so brilliant it can spot you instantly.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:10:34

Je ne comprend meme pas que a CHAQUE FOIS ! on compare se genre de jeux video a COD :(

COD n est pas du tout une reference ! C est un simple FPS classique sans originaliter et pour les assister en plus :rire:

j ai acheter moi meme a l epoque de sa sortie MW 2 et je l est revendu au bout de 2 semaines telement que je l est trouver ..... je prefere ne pas dire le mot.

polobarca
polobarca
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:36:47

J'ai le jeu complet , et franchement il vaut pas 8/20 mais au moins 12. :-)))

Acolixte
Acolixte
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:04:14

polobarca +1

hypeRfion66
hypeRfion66
Niveau 2
22 juillet 2010 à 19:55:53

absolument c'est un jeux génial,vous pouvez être sur que le critique n'a fait que la demo comme d'hab avec dinowan,18/20 pour codmw2 6h de jeux et aucune replayvalue tellement il est scripté et en couloir,bah ca c'est du dinowan!

xPsyko-FRA
xPsyko-FRA
Niveau 5
22 juillet 2010 à 20:57:31

Comme certains le disent, si le jeu est mal noté, c'est que tout les pros-cod se sont rués dessus en se disant "Chouette, un jeu de snipe"

Moi, je l'ai acheté cet après-midi et je l'ai pas encore testé, mais je viens de regardez le reste des vidéos et franchement, il mérite au grand minimum 12 ou 13

Comme disait mon VDD "18/20 pour MW2, jeu en couloir et scrpité, ça c'est du Dinowan"

J'aime ce jeu, mais bon, déjà, il mérite 15, car la campagne est pas terible (COD4 = Terrible, domage, 6h de jeu"

Pourquoi mettre un 8/20 a un jeux qui, pour une fois... ne fait pas 6H

hypeRfion66
hypeRfion66
Niveau 2
23 juillet 2010 à 01:12:46

pour le phases des forces spécial on doit au minimum emmètre des resserves si l'on est honnête.
donc si on est honnête on doit aussi ouvrir les yeux sur les possibilités d'aborder les missions car pour le coup sgw est quand même plus ouvert et moins "couloir" que codmw (surtout le 2 ou c'est encore plus flagrant)et si tu avais pousser le jeux un peu plus loin hyper,tu n'aurais peut-être pas mentionner la redondance parce que le jeux offre aussi des phases de tirs de soutien,de prendre la place de l'observateur et autre.
et arrêtez avec vos murs invisibles c'est juste une façon de délimiter l'espace de jeux dans un lieu sans infrastructure ou le plus souvent la végétation s'étale a perte de vue.
maintenant si vous préférez des grillages et autres obstacles devenus infranchissable comme dans cod et des espaces beaucoup moins ouverts,libre a vous!
et oui donner un 18/20 a un jeux tellement scripté qu'il n'y quasi aucun intérêt a y revenir plus de 2 fois,le temps de passer de normal a commando en fait,ce n'est pas pro cod mais plutôt être pro gros éditeur et ne pas anticiper sur les limites évidentes d'une grosse licence qui tape de plus en plus dans l'esbroufe au détriment de la replayvalue;c'est le choix confortable de dinowan et jvc d'aller dans le sens du vent.
ce n'est pas le cas de tout les critique de jvc je tiens a le préciser certain comme hiro pour ne citer que lui on une approche moins expéditive de leur sujet,comme il est probable que dino n'est jouer qu'au premier quart du soft.

fou2dieu
fou2dieu
Niveau 4
24 juillet 2010 à 13:09:59

hyperban voila c'est la bonne formule ou encore hypercommun !

fou2dieu
fou2dieu
Niveau 4
24 juillet 2010 à 13:26:22

purée mon gars qu'est qu'il y a comme hyper sur les forums

fou2dieu
fou2dieu
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:09:32

"C'est toujours la meme rengaine avec toi "et patati et patata et cod c'est du caca et t'as pas fini le jeu"

déjà prend ton vrai pseudo et pas cette merde que tu utilise pour te moquer de moi, et ensuite admet que des gens aient un avis différent du tien et que tu sois membre d'une minorité de joueurs estimant que ce jeu est génial."

désolé mais triple ban! quoi j'suis un bouffon, comme hyper nononononon je retire tout mais pas ca, :snif2: pas comme hyper :snif2:

La vidéo du moment