Non mais je suis bien d'accord, mais il y a énormément de personnes qui ne connaissent pas ou qui ne le font pas.
Et t'es marrant toi, les blocages communs je veux bien, mais la plupart des problèmes tournent autour des quêtes.
Et soit on pose un lien vers une solution officiel et on ne touche plus jamais au forum soit... eh bien, soit on répond petit à petit à chaque fois et on laisse le forum vivre un peu.
Alors, là malheureusement, j'ai déjà fait quelques guides ou autres et je modère un peu, mais je n'ai pas du tout le temps de faire un faq avec les questions souvent posées (genre, comment tuer tel ou tel boss, comment changer de personnage etc etc...) je suis sur la traduction de sora no kiseki SC et c'est long...
Surtout que je fais aussi des guides sur les persos de Xenoblade et leurs arts.
Donc si quelqu'un est chaud pour faire un Faq bien complet, quitte à ouvrir un sujet, collecter toute les informations puis ouvrir LE vrai faq, je l'épingle, je le clos et il restera en première page, en espérant qu'il soit lu.
Il faut voir qu'un faq, ça peut vite spoiler aussi, donc ce n'est pas facile à mettre en oeuvre.
Quoi qu'il en soit je laisse ça comme ça en attendant.
C'est à vous de voir.