CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2012 à 18:45:25

Salut tout le monde !
Ça faisait bien longtemps que je passais plus sur le fofo.
J'ai repris Xenoblade récemment (je m'étais arrêté pas loin de la fin en plus) et j'ai une petite question concernant les choses à faire avant de finir donc...

:spoiler: (en évitant quand même au max les spoils)

Je viens de battre le boss à Agniratha et il me semble bien qu'il ne reste plus qu'un endroit à (re)visiter pour terminer le jeu.
Dilemme habituel dans les RPG, j'hésite entre y aller ou finir les quetes, faire un peu de lvl up pour battre les gros monstres uniques, améliorer mon stuff...
Donc en gros je voudrais savoir (sans spoil) comment se passe la fin : on va régler son compte au gros boss et on revient pour finir les quetes ou y'a des points de non retour ?

:merci:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2012 à 19:45:03

Ok merci, si on ne peut plus sauvegarder y'a pas de soucis de toute façon :-)

petifrouze
petifrouze
Niveau 5
22 janvier 2012 à 22:46:44

Juste pour info, je viens de traverser les marais satorl, je suis proche ou encore (très) loin de la fin ?

petifrouze
petifrouze
Niveau 5
22 janvier 2012 à 23:09:57

Oh mon Di**.. >_> Je sens que je vais passer encore bon nombre de nuit blanche !
Tu as fini le jeu (kastete) ?

issun2
issun2
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:58:38

:hello: a tous ,voila mon problème:
:spoiler:
Juste au cas ou...
Bref,je suis bloqué a la quete dans le tombeau de...je sais plus son nom,enfin bref dans la grotte de tephra ou il récuperer une offrande pour ouvrir le tombeau,et cette offrande se trouve sur une arraignée lv97 mais je n'arrive pas a la tuer
Je joue avec fiora,shulk et sharla ,je suis lv94
:merci: de votre aide

yami_n_h
yami_n_h
Niveau 3
23 janvier 2012 à 23:13:26

Bonjour!

:spoiler:

Voilà, je suis rendu à la mine principale avant la colonie 6 (pas très loin donc) et je voulais faire la quête annexe "Amour d'un garçon" avec Andreas mais pas moyen, je ne peux faire que la quête avec Monica. A ce que j'ai pu lire il faut d'abord déclencher la quête amour d'une fille mais j'ai essayé (j'ai même été chercher la goutte du lac) sans succès; pas de "!" sur la tête d'Andréas. Bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde pendant la quête si bien que je peux la lancer quand je veux. Quoi qu'il en soit, vu que c'est une quête chrono, je me demande si j'ai pas loupé le timing. Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de pouce pour débloquer la quête avec Andréas? :-)

Fin du :spoiler:

:merci: d'avance pour votre aide.

yami_n_h
yami_n_h
Niveau 3
24 janvier 2012 à 11:33:23

Niveau popularité j'en suis à 4 sur 5 et il me reste une petite dizaine de quêtes restantes pour la colonie 9 ça me parait bizarre cette affaire. :rire:
Si quelqu'un a des indices, je suis disposé à les écouter. :-)))

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:08:23

Salut,

Dites les gens à quoi ça sert de booster les arts qui n'augmentent pas sous l'effet du booste ?

Je pense surtout à la technique du bouclier avec Monoblade, la booster ne change pas ses effets d'un pouce...

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:51:57

Quand un ennemi utilise une attaques, celle-ci possède une certaine puissance.
Dans le cas des attaques spéciales, liées au bouclier de Monado, il y a un chiffre romain entre 1 et 10.
Je te laisse faire le rapport avec le niveau du bouclier de Monado qui peut aller du niveau 1 au niveau 10.

Pour rapidité, c'est un peu différent par exemple puisque ça augmente la durée très légèrement.
Cela dit on ne sait pas si le niveau de l'art se répercute sur le taux d'esquive.
Je pense qu'il est bon de le monter ne serait-ce que pour l'augmentation de sa durée.
En général ça marche plutôt bien.

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 janvier 2012 à 23:54:05

Ah, pour le bouclier je vois donc...
Mais pour le truc des chiffres, je préfère que tu m'explique, je peu me trompé...

Oui, pour le cas de la rapidité, c'est juste pour la durée, mais je me sers jamais de cet art, car son effet ne dure que quelque secondes, un peu comme les autres booste, ce que je trouve dommage...

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 janvier 2012 à 23:55:00

Et merci :ok:

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 janvier 2012 à 00:32:07
Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:12:34

Salut ! :)
Voilà, je viens d'obtenir le dernier trésor des géants dont j'avais besoin et là Shura me dit que je vais avoir besoin d'une araignée blanche. :hap:
Donc là je me précipite au Pic des 3 sages et je m'aperçois que je ne peux pas entrer dans l'endroit bizarre. :(
Donc, il faut obligatoirement tuer une araignée mais laquelle ? :(
MErci d'avance ! :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 janvier 2012 à 19:34:30

Bonsoir,

Petite question toute simple : est ce que les bonus de compétence sont indépendant de ceux des gemmes ?
Par exemple si j'ai déjà +50 en agilité grace aux gemmes (le max) et que je partage une compétence qui augmente également l'agilité va elle augmenter quand même ?

Setsuna
Setsuna
Niveau 5
25 janvier 2012 à 21:11:01

Bonjour,

Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire après avoir sauvé le réparateur des téléporteurs de la mer d'Eryth?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:15:39

Il faut retourner à la cité. :ok:

Setsuna
Setsuna
Niveau 5
25 janvier 2012 à 21:17:42

Sérieusement? J'y suis retourné plusieurs fois sans succès. Je suis peut-être handicapé, j'y retourne.
Quoi qu'il en soit, merci :D

Setsuna
Setsuna
Niveau 5
25 janvier 2012 à 21:31:08

Héhé c'était bien ca. Pas fichu de trouver un repère sur la carte >_<

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:43:43

De rien ! :-d
Bon, on eut me répondre à moi maintenant ? :hap:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 janvier 2012 à 21:51:08

Je veux bien essayer mais j'ai plus trop la quete en tête (ça fait vraiment longtemps).
Tu peux me donner plus de détail ?
Je me souviens d'un passage sur le toit de la forteresse dans les marais de Satorl avec le trésor des géants (et de jolis araignées justement !), tu l'as déjà fait ça ?

La vidéo du moment