Pour les compétences, le plus important serait que tu n'utilises que les personnages les plus éloignés d'avoir toutes leurs compétences, ils en obtiendront plus que les autres.
Et il va falloir additionner qualité et quantité (d'ennemis), surtout la quantité je pense.
Pour les arts, rien de plus simple, tu prends Riki, tu lui donnes (sur l'arme) des gemmes vélocité et double attaque.
Agilité à fond au cas où
Pareil niveau compétences, donc associe le à des personnages rapide et empêche les d'attaquer si tu tues les monstres trop vite ou enlève leurs arts puissants)
Puis tu trouves un ennemis très puissant, jaune, voire rouge si ton Riki est bien augmenté en agilité, précision etc... surtout qu'il a une compétence pour frapper plus aisément dans le dos.
Et tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait...
Je plaisante, tu frappes et tu voles et tu enchaines ça tant que possible.
Si tu veux passer en niveau, tu bats les ennemis, si tu veux juste te faire un max de points, tu ne les tues pas tu fuis/meurs, pour pouvoir gagner toujours autant de PA.
Tu gagneras de l'expérience avec le vol de toute manière, ainsi que des objets.
Je sais qu'il m'est arrivé de voler plein de vois aisément plus de 1000 PA d'un coup, j'ai du voir des 3000+.
Enfin je n'ai essayé rapidement sans trop de préparation, donc on doit pouvoir voler des sommes astronomiques.