CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

evy222
evy222
Niveau 10
02 février 2012 à 16:57:23

bonjour j aimerait savoir svp.. mais avent tout :D

:spoiler: :spoiler: :spoiler: ceux qui sont pas a l’intérieur de bionis 2e partie lisé pas la suite !

Bon , svp ^^ j'aimerait savoir comment battre le disciple de lorithia plz :( je suis avec shulk reyn et sharla tous niveaux 74 mais jarrive pas a le battre je tue les nebula a coté de lui pour le tapé et 2 min apres y refait armure ect ect... et je meurt tout le temps svp il y a t'il une technique ? je controle shulk

spiritneverdies
spiritneverdies
Niveau 7
05 février 2012 à 00:15:47

Merci à Sandy d'avoir garder le même nom de topic que celui que j'avais créeer lol ;-)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
05 février 2012 à 14:03:31

Désolé, à vrai dire, le but n'était pas du tout de le remplacer à la base, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.
Donc là, celui là est là surtout pour signaler toujours un peu plus de faire attention au spoil
Et puis ça permet de légitimer les messages effacés, car je ne laisse pas de spoil, tant que je les vois.

Mais dans la mesure du possible j'aimerais qu'il n'y ait pas de sujet d'aide comme ça, du tout.
Plutôt un FaQ par exemple.

]Piloo[
]Piloo[
Niveau 1
05 février 2012 à 20:56:46

Ok merci pour cette précision c'est vrai que les seuls RPG auxquels j'ai joué sont Solo

mais sur la Wii est-ce qu'il y a un RPG multi local ou pas du tout ? je veux dire en version française
merci :ok:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
05 février 2012 à 23:30:52

Pas à ma connaissance, sinon je l'aurais.
Il aurait pu y avoir tales of graces, mais ce n'est pas vraiment de la coop et il n'est pas sorti du Japon, donc on en est encore assez loin.

evy222
evy222
Niveau 10
06 février 2012 à 16:30:13

bonjour bonjour :) risque de :spoiler:

je vien de finir le jeux :) et j'ai vue la cinématique et les credit et il me dis apres les credit "Voulez-vous commencer une nouvelle partie en reprenant vos données de fin de partie ? c'est quoi ? sa fait quoi si je oui ou si je dis non ? repondez vite plz ;) merci de votre reponses

Finstern
Finstern
Niveau 10
06 février 2012 à 19:42:05

ben c'est une new game plus.tu pourras garder certaines armes,certains objets,certains trophées...
par contre il faur refaire les quetes (forcement) mais ça te permet aussi de finir les aptitudes qui coutent cher en points.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mars 2012 à 15:27:12

Bonjour je suis a un point avant d'entrer a l'interieur de bionis et j'aimerai finir mes quetes avant sauf que je suis niveau 82 et je n'ai pas le niveau pour finir les autres...(quete) donc me conseillez vous de faire quelque chose en attendant ou de m'entrainer contre des godrills et kromars?

[RikuSH]
[RikuSH]
Niveau 1
24 mars 2012 à 21:20:07

Bonsoir, alor j'ai un petit probleme, dans la quete 'des vivre pour satori' on me demande d'aller donner un paquet a saguiel, mais je le trouve pas normalement il est au temple du serment de jour mais moi y a que dalle, donc si vous pouvait m'aider sa serait sympa.

[RikuSH]
[RikuSH]
Niveau 1
24 mars 2012 à 21:38:55

A l'ile prison 2 est mes perso sont niveau de 93 a 96.

[RikuSH]
[RikuSH]
Niveau 1
24 mars 2012 à 21:51:03

Alors, deja merci de mavoir dit qu'il avait une navette ici j'ai pu decouvrire de nouvelle quete par contre je ne trouve pas saguiel. Y a t-il une heure presise ?

[RikuSH]
[RikuSH]
Niveau 1
24 mars 2012 à 22:00:54

Merci pour ton aide j'ai trouver mais par contre je l'ai trouver a 18h non loin de la navette.

Stiky76
Stiky76
Niveau 3
28 mars 2012 à 22:16:39

Yop ! Je suis level 99 et je cherche un moyen d'obtenir des points d'art et des points de compétence rapidement ! Quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer ? (J'ai fais toute les quêtes annexes et découvert tout les recoin des maps !

Merci d'avance :p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 mars 2012 à 10:21:35

Essaies de te planifier l'amélioration de tes équipements et de tes gemmes, en vue d'affronter les 4 boss ultimes du jeu (hors-scénario). En recherchant les bonnes gemmes, ou les bons grimoires avancés qu'il te manquerait, tu tomberas sur des noms de monstres, sans doute uniques, ainsi tu auras des cibles dont tu pourras faire d'une pierre deux coups.

Autrement il faut trouver un endroit où les monstres sont à la fois coriaces et nombreux. Je pense alors à la zone remplie d'araignées haut-level, de la grotte de tephra.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:21:31

Pour les compétences, le plus important serait que tu n'utilises que les personnages les plus éloignés d'avoir toutes leurs compétences, ils en obtiendront plus que les autres.
Et il va falloir additionner qualité et quantité (d'ennemis), surtout la quantité je pense.

Pour les arts, rien de plus simple, tu prends Riki, tu lui donnes (sur l'arme) des gemmes vélocité et double attaque.
Agilité à fond au cas où

Pareil niveau compétences, donc associe le à des personnages rapide et empêche les d'attaquer si tu tues les monstres trop vite ou enlève leurs arts puissants)

Puis tu trouves un ennemis très puissant, jaune, voire rouge si ton Riki est bien augmenté en agilité, précision etc... surtout qu'il a une compétence pour frapper plus aisément dans le dos.
Et tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait...
Je plaisante, tu frappes et tu voles et tu enchaines ça tant que possible.

Si tu veux passer en niveau, tu bats les ennemis, si tu veux juste te faire un max de points, tu ne les tues pas tu fuis/meurs, pour pouvoir gagner toujours autant de PA.
Tu gagneras de l'expérience avec le vol de toute manière, ainsi que des objets.

Je sais qu'il m'est arrivé de voler plein de vois aisément plus de 1000 PA d'un coup, j'ai du voir des 3000+.
Enfin je n'ai essayé rapidement sans trop de préparation, donc on doit pouvoir voler des sommes astronomiques.

benoil17
benoil17
Niveau 9
29 mars 2012 à 12:39:12

Bonjour j'aimerais savoir si il y avait une autre alternative que le NG+ pour gagner des sociopoints, parce que là j'ai pas envie de faire mon 4ème NG+.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 mars 2012 à 12:55:32

Non, tu n'as pas d'autre choix. Désolé.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 mars 2012 à 13:00:26

tu ne peux gagner que des sociopoints en augmantant de niveau et en tuant pour la première fois un monstre unique. Il y a environ 120 - 150 monstres uniques je ne sais plus vraiment, ce qui grosso modo revient à dire qu'il faut 6 parties parfaites pour avoir 999 sociopoints (chasser chaque montre unique dans chaque partie, en refaisant des new game +).

Par ailleurs, je pense qu'il y a certaines compétences qu'il n'est pas obligatoire d'activer, donc 999 sociopoints est peut-être beaucoup trop suffisant, d'autre part chaque arbre à un nombre limité d'emplacements donc il faut d'abord activer tout les arbres de compétences et voir combien il te faudrait de sociopoints.

benoil17
benoil17
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:02:20

Ok :merci: Ouroboros et Rendragon.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 mars 2012 à 11:46:56

Bonjour a vous, assez urgent et assez compliqué mais ... :

Est ce possible d'atteindre 96% de la colonie 6 avec 1 niveau qui manque (je m'explique: j'ai tout au niveau 5 sauf infrastructures avec touts les habitants je crois et je suis a 94%)

La vidéo du moment