CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à Spoil

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
15 juillet 2010 à 20:52:44

Well,
beaucoup d'éléments sur l'intrigue (ou tous ce qui peut se répertorier en tant que spoil) commencent à être dévoilé et/ou deviné.

J'aimerai quand même pouvoir garder quelques éléments de surprises le jour ou le jeu sera entre mes mains, et je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Regardons par exemple ce spoil sur DAO : Flemeth= Dragon= Métamorphe.Il a été tres largement diffusé par le biais de trailer ou autres formes de discussions.

Alors je propose que chacun fasse part à la communauté d'éléments pouvant être considéré comme du spoil uniquement dans un topic déidé à cet effet.

Conscient que la chose ne sera pas facile, je compte sur chacun pour considérer ses "trouvailles" et d'en tirer les conclusions qui s'imposent: spoil or not spoil?

La succès de ce topic est l'affaire de tous, et en me mettant dans la peau d'un nouveau venu sur ce forum qu'il sera très certainement victime de spoil, à l'insu de son plein gré (lol).

Aussi, je mets à disposition de tous ce lieu à spoil.A nous de ne pas l'oublier.

Merci à tous.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:59:30

Bonne idée de topic :-)

même si au debut j'avais lue topic a "poil" :( , faut vraiment que je mette mes lunettes :hum: :(

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:23:17

Abouna-ababa THE BEST !! :bravo:

On plus d'être un fin parolier le voilà qui se lance au tri

sélectifs. :ok: Greenpace du forum j'en suis...

slothy
slothy
Niveau 36
17 juillet 2010 à 11:38:12

On connait désormais l'identité de la nana aux cheveux blancs des artworks : c'est Flemeth.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3151715/1

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:31:07

slothy :doute:

Parce que sur un forum 4 ou 7 forumeurs échangent le mot:

Flémeth

"Hum les gars ! c'est Flémeth c'est une femme et elle a les cheveux

blanc , avec un bâton , oui ta raison... "

Je sais plus qui c'est qui avait spéculé que Bioware avait dit que :

<<Vous allez être surpris sur la révélation de ce personnage , à mille

lieux de l'imaginer...>>

Si ce personnage est Flémeth y a pas de surprise. :non: vu que

c'est '' peut - être " ce que Bioware veut faire courir comme bruit.

Dans le but de préserver un de leurs secrets de polychinel.

(À mon avis)

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:33:09

(Wait and Cry)
$$$$Dlc$$$$$

slothy
slothy
Niveau 36
17 juillet 2010 à 16:35:33

Si tu lis le topic dont je donne le lien, il y a pas vraiment d'ambiguité, surtout qu'un mec de Bioware répond^^.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:46:58

Moi je me demande si Sten le qunari ne devait pas justement espionné nos actions... Et découvre les pouvoirs de l'archidémon et autre puissance pour rapporté tous ça, à sa chef.

On sait tres peu de chose au sujet de leur dirigeante.
Sten un traitre qui a bien joué son rôle ?

Ou bien hyppothese a la con, Morrigan ayant tué sa mère pour que Flemeth puisse prendre le corps de sa propre fille.

Flemeth l'a fait pour d'autre, Morrigan se fera avoir aussi.

EgoDraconis
EgoDraconis
Niveau 7
18 juillet 2010 à 11:19:17

Sérieux !!?? C'est Flemeth !!?? :ouch:

Et merde sploilé :honte: (Ou pas :noel: )

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 11:40:32

bah en même temps, venir zyeuter sur un topic dédié aux spoils, faut donc s'attendre à en trouver.
Voyeuristes prévenus ou curieux avertis :"attention, vous pénétrez une salle aux spoils, lancer un D20 pour jets de protection....Raté, vous êtes dorénavant spoilé".
Enfoiré de DM,...

http://www.geneticanomaly.com/RPG-Motivational/slides/curiosity2.html

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:03:07

Bon peut on resté dans le sujet des hyppothese concernant déjà cette femme, car si on doit etre surpris faut pas que ca soit flemeth

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:24:53

Gaider en a parlé comme étant flémeth, donc c'est surement elle.

La surprise est peut-etre le fait qu'elle ait changé de look. ^^

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 14:14:32

bah, le fait qu'elle ai changé de look n'est pas si surprenant que ça.
Pour un être millénaire, elle a forcément changé de peau plusieurs fois.
Et puis, qu'elle est sa forme originelle depuis qu'elle est abomination?

Question: "Can we be completely confident that, of the human form and the dragon form, the human is the original?"

Mary Kirby:"I would advise you that in any dealings with Flemeth, be confident of nothing"
Mary Kirby: "She's a thousand-year-old abomination, a shapeshifter who, according to legend (and according to the grimoire you give Morrigan) seduces mortal men in order to get herself more daughters. Her daughters are reputed to be able to kill men with fear. She's both a seductress and a hag. She played up the hag aspect for the Warden, "Oh, never mind me, I'm just a crazy old bat who saved your life! Go on your quest and take my daughter with you! I'm sure nothing terrible could come from that..." But just because the Warden only saw her as the hag, doesn't mean that's all she was..."

Il faut croire qu'elle na pas d'enveloppe corporelle définitive et/ou préférée.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 14:32:19

edit: Pour un être millénaire, elle a forcément changé de peau plusieurs fois.
Surtout si sa survie en dépend, ses enveloppes sont mortelles, c'est pourquoi elle doit constamment les renouveler, pour ne pas périr avec elles.Enfin, je pense.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 juillet 2010 à 15:23:07

Et si la véritable forme de Flemeth était le dragon et qu'elle n'était rien d'autre qu'un dieu Tévintide ? Son âme passerait alors d'un corps à un autre comme le fait le rituel de Morrigan sur l'archidémon ... À méditer.

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
18 juillet 2010 à 19:30:04

Surtout que Flemeth est comme même une Metamorphe donc qu'elles puissent changer physiquement n'a rien de surprenant en soi.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:37:31

Oui mais son enveloppe corporelle a une durée de vie limitée, une fois que le corps est pourri, elle change.

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 20:45:17

Moi (personnellement) je me met à l'encontre de ceux qui pense que

c'est Flémeth...

Cela me semble beaucoup trop simpliste :hum:

Parce que "Bioware la dit" et alors les fausses pistes vous

connaissez pas. :non:

Pour faire un gros BUZZ :fete: :fete:

De plus ils prendraient tout le monde par surprise et donc :fete:

Cheveux blanc , femme , bâton , n'est pas forcément le champ

lexical de Flémeth (la métamorphe)

C'est ma théorie...après pour savoir qui a raison

(Wait and see...)

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
18 juillet 2010 à 21:20:33

Yo, c'est bien Flemeth, et j'en suis pas surpris, ils ont un peu bider les Dev. :s Sauf s'il y a une autre surprise avec.

Deux liens pour suivre les nouvelles :

http://social.bioware.com/forum/3/topic/145/index/868796/20

Avec le blabla mais on apprends de bons trucs comme :

la narration : la forme narrative et l'évolution de Hawke sur dix ans font dire à Laidlaw que : « this is the most reactive game we've ever done. As we move forward through time, the narrators are offering these comments. Instead of waiting 80 hours for an epilogue that tells me who got married and who did what, I get to see those interactions within hours. »

Ils comparent leur procédé narratif à celui d'Usual Suspect (j'espère qu'on aura Kobayashi en guest^^) : « that's the way the story-telling is going to happen in DAII. »
Pour eux le système narratif permet de couvrir un spectre plus large que dans DAO.

Usual Suspect :bave:

http://social.bioware.com/forum/3/topic/145/index/3076229

La liste des nouvelles toute propre mais le modo a pas encore mis à jour, ça va venir.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 21:23:37

Objet : Gameplay console
Sujet: Pause 'n Play

rien n'est encore clairement confirmé, mais des retours sur le Game Informer magasine tendent à préciser que les versions console contrairement au PC ne supporteront plus cet aspect tactique du Pause And Play gameplay.

On n'en sait pas plus, donc les devs vont ils travaillé aussi sur la caméra, on n'en sait rien à ce stade.

En tout cas, ça me semble positif dans le sens ou le consommateur ne sera pas en face d'un vulgaire copier/collier en matière de portage console à PC (ou inversement).
Il faut croire que c'est le résultat d'une réflexion au type de jeu attendu par chaque type de consommateur: un gameplay souris/clavier est, on sera tous d'accord, totalement différent d'un gameplay au pad.
Les consoleux s'attendent peut etre à un gameplay plus orienté action, leur retirer cette fonction pause and play, allant dans ce sens leur donnera des phases de jeu sans temps mort.Qui a parler de casual?

Dit on donc s'attendre à un controle (plus) intuitif?

Il faut aussi prendre en considération les capacités techniques de ces bécanes qui permettent moins de souplesse en terme besoins graphiques (Full hd etc etc), mémoires, animations, j'en conclu pour ma part (un peu trop hativement sans doute), que les combats seront donc moins ardu avec moins de personnage hostile à l'écran mais plus de repop.

"From what I read leaving least Pause plan part alone for the PC user"
"Umm seems they are going to be big difference in pc and console this time. Pc will be like original and console will be action game."
"I don't like that the console game will be action, I want pause and play"
"All this talk of removing the ability to pause... something they probably won't do. I never did use the pause anyway, because I never needed it... I am glad they are changing the game to tailor to us non-pausers"

Bien que cet état de fait ne soit pas encore confirmé, je me suis dit qu'il était important de le dévoilé ici, histoire d'informer le consommateur sur quoi il doit s'attendre, bien qu'il soit peu probable qu'une consommateur ayant fraichement acquis DA2 viennent ouvrir une porte lui révélant tous les secret du jeu.

En tout cas, si vous et vous avez envie de débattre sur ce point, merci de ne pas le faire ici, un sujet/débat consoles vs PC étant déja ouvert ici (essayons de garder cet espace ouvert pour les spoils):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-1604-1-0-1-0-les-consoles-ont-detruit-bioware.htm

j'en ai d'ailleurs déja parler sur ce thread en question.

merci

La vidéo du moment