CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à Spoil

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
24 août 2010 à 00:41:05

Qui vous dis que c'est sur 10 ans linéaires ? Peut etre y'aura des passage en Feed Back, sur la naissance de Hawke, son enfance, etc... j'en sais rien. D'où la femme cheveux blancs, Flemeth? Etc...

N'oublions pas que Flemeth est morte, ou pas, selon que nous l'avons ou pas tuée dans le premier épisode.

Comme ils disent que nos choix dans le premier auront une incidence dans le second... Donc c'est complètement aléatoire ce qui va se passer dans le 2 ? Donc pourquoi spoiler sur un truc en basé sur notre jeu sur le premier opus. Impossible. Chacun a construit l'histoire dans le premier, avec plus ou moins de choses faites, de personnes tuées, ou pas, etc...

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
24 août 2010 à 00:48:50

Oui enfin le côté aléatoire du jeu doit être assez réduit. Le fait que le jeu se déroule dans des endroits pour la majorité inexplorés dans le premier Dragon Age n'est pas innocent. Et les personnages qui feront leur comeback ne seront pas essentiels à l'intrigue, mais constitueront plus vraisemblablement une sorte de clin d'oeil. Si le joueur a tué tel personnage dans le 1, il ne fera pas coucou en bas à gauche de l'écran dans telle cinématique du 2.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
24 août 2010 à 15:12:51

@ Ahgden

en meme tps, meme si flemeth a été tué dans le 1, il est tjrs possible de la faire revivre par x moyens (vu sa puissance et ses légendes)

ils ont bien réussi a faire ressusciter shepard dans mass effect 2

ada79
ada79
Niveau 55
24 août 2010 à 15:56:41

déjà d'après se que l'on sait flemeth on l'a rencontrera dés le début du jeu du coté de lothering donc par rapport à dao et la quête de morrigan (où elle nous demande de tuer flemeth) cela se passe quand l'on trouve le grimoire à la tour des mages, donc déjà tout coordonne dans les évènements après à savoir se qui vas se passer et si flemeth joue un rôle important dans da2 ou non, si on la retrouvera morte ou pas, vas savoir..l'avenir nous le dira.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
28 août 2010 à 13:10:25

Voyez cette image :

http://geektyrant.com/storage/page-images/da1.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1278987430091

Elle me perturbe. je ne sais pas si elle est officielle. Mais le perso de droite est celui que l'on est censé incarné dans le 2. Il a pas l'air bien "gentil", contrairement à la femme de gauche. Ou alors, la femme de gauche est une sorte de mentor pour celui de droite.

Morrigan fut adoptée par Flemeth non ? Je ne me souviens plus...

Je me demande si cette femme en blanc ne peut pas être une soeur de Morrigan. Ou bien l'enfant de Morrigan...

Je sais pas si ça a déjà été proposé comme suppositions.

Voyez à présent cette image que l'on voyait en publicité pour le premier DAO :

http://www.miglo.net/walls/fond-dragon-age-le-jeux-HD.jpg

Ya pas un air de ressemblance avec Morrigan, version cheveux gris ? Pourquoi avoir mis cette image pour la pub du premier, mais ce perso on le ne le voit pas dans le jeu ? Ou bien j'ai loupé un épisode.

Loring77
Loring77
Niveau 13
28 août 2010 à 15:39:05

chaud faut lire car la sa devient répétitif

le jeux se passe apré que notre perso sois partit de Lothering!! et il n'y aura surement pas d'enfant de morrigane vut que la fin canon ces que l'on a pas fait le rituel et en plus comment tu veux que se soit sont enfant

tu crois que le gosse de morrigane qui serrait surement un garçon(je dit sa au hasard mais bon) est a l'age de 1 ans nan même pas qui na même pas eter procrée est cette apparence :gné:

(car la personne au cheveux blanc on la rencontre a lothering (si je me trompe pas) :honte: Et NON flemeth n'adopte elle choisie le sexe du bébé quant elle joue au tacotac avec les bonhomme

Loring77
Loring77
Niveau 13
28 août 2010 à 15:43:01

est même si sur ton wallarper le héro ressemble a UN M2KANT PA BO ces normale car comme tout les DAO tu choisie ton perso pas besoin d'étre gentil et si tout les wallarper des héro devais montrée des truck gentil sa serait pas stylée

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:00:18

Loring, tu confond une chose:
La fin canon est celle où on ne fait pas le Rituel.
Mais si on importe une save, le Rituel a été fait.
Donc, l'histoire de Morrigan est loin d'etre terminée... surtout vu le DLC qui arrive! :-)))

Sinon, ouais, la femme aux cheveux blancs c'est Flemeth qui, peu importe notre choix dans Origins, sera présente lors de la fuite de Lothering, car, chronologiquement parlant, il est IMPOSSIBLE de la tuer avant la fin de Lothering.

Elle est différente, ouais, mais c'est normal: Mary Kirby a éxpliqué que Flemeth n'hésite pas à transformer pas mal de fois. :-)))

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
28 août 2010 à 23:23:49

Pis bon si le héros a pas l'air "gentil" faut voir qui il a en face de lui aussi. Il va pas faire risette devant les Engeances tout de même ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 23:24:56

De toutes façons, il est custom', donc... :o))

Loring77
Loring77
Niveau 13
29 août 2010 à 00:26:37

chaos marque un point sur le coup le savai pas menfin bon sinom jai une question vous penser que l'on rencontrera notre hero du 1 si il est vivant??

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2010 à 00:56:54

Improbable. Le jeu devrait prendre compte de son apparence, et de sa voix, aussi.

Cependant, ses choix vont etre là.
Donc, qui est le roi d'Orzammar? Que font les mages de Ferelden? Et la Chantry? Alistair? Loghain? Leliana? etc...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 août 2010 à 15:34:11

Gametrailer nous dévoile quelques infos pendant le trailer que nous connaissons tous:

http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-dragon-age-2/703595

certaines sont carrément du spoil, attention donc.

par ailleurs, bioware se plait à se jouer de nous puisque certaines de ces dites infos sont totalement infondées voir de la désinformation totale, ou du moins ne sont le résultat que de pures spéculation de chez GT, confirmé par Evil priestley et Mike Laidlaw:

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4582524/1#4582844
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4582524/3#4583848

alors, templiers ou gardes des ombres?

ramassage des copies demain matin, j'attends vos dissertations :o))

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 août 2010 à 15:35:08

edit: dans ma bonté, je vous donne le lien du BSN:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4582524

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
29 août 2010 à 16:53:56

Ben s'ils avaient pris la peine de bien stopper les images au bon moment ils auraient pu voir sans difficulté que sur les boucliers, c'est bien le symbole des Templiers qui y figure (à savoir une épée enflammée) et non celui des Gardes des ombres (qui est un griffon). Bref, un peu en carton ces révélations ... :/

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 août 2010 à 16:59:12

c'est aussi mon avis, par contre, c'est la première fois que le noble est nommé par exemple, son symbole identifié, et etc.des infos mineures mais qui sont bienvenues

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
29 août 2010 à 17:00:53

Exact. D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu cousu de fils blancs que le symbole de l'ancien roi soit le faucon et que notre personnage se nomme Hawke comme par hasard. :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2010 à 18:36:04

Ses info's ont étées directement passés par BioWare.

Par contre, sur le BSN, Laidlaw nous dit que Gaider voulait un peu confondre les fans.

Si on regarde le trailer frame-par-frame, on voit le bouclier des templiers... mais le casque des Grey Wardens. :-)))

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 août 2010 à 18:55:22

alors il se peut que se soient des Grey-Templars ou des Templar Wardens! :gni:

la question est: qui les commandes?Un templar?Un grey warden?

attention, wicked spoil a suivre:

".....Flemeth doesn't have the time to help the group all the way to Kirkwall as she has an appointment to keep, but for already provided help and since it's on your way anyways, she wants you to deliver something to a group of Dalish."

Ces dalish ont surement un rapport avec ceux du DLC de Morrigan, il ne peut en etre autrement, ceux qui ont fait ce DLC doivent en savoir plus, moi pas...

Fin du spoil

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 août 2010 à 19:45:51

autre hypothèse, plutot que de la refaire en français, allez donc sur mon lien du BSN, ce qui permet de se préserver du spoil aussi (encore faut il que je sois dans le vrai):

flemeth intentions:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4607809/3#4608975

La vidéo du moment