CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à Spoil

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 03:20:25

pas vraiment un spoil sur DA2 mais plus sur le monde en général ici un topic très intéressante ou David Gaider répond aux questions des joueur sur les engeances: http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3164677/1

On y apprends notament que les engeances n'ont pas besoin de se nourrir pour survivre, que les mere couveuse sont des goules un peu speciale ^^ ou encore qu'il est possible qu'une mere couveuse soit d'une autre espece que le classique Humain-Elfe-Nain-Qunari.
Enjoy ^^

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 06:02:37

des nouvelles du système d'approbation OFFICIEL ici:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3164235

je cite:
"There's still approval. But now instead of only getting content and combat bonuses based on positive approval, you can either build a rapport or an antagonistic relationship with your companions. Negative approval means they want to show you up, or see you fall on your sorry behind, but they still stick around.

There are way fewer gifts, and the gifts are follower-specific. (No more giving dog bones to everyone to boost approval.)

And followers can still turn on you or abandon you, regardless of how much they like you, based on your actions. (Like Leliana and Wynne at the Urn.)"

Si j'ai bien compris donc en français, le syteme d'approbation est maintenue mais au lieu de "bonus" de combat (genre +2 consti), on peut "batir" une relation qui dependra donc de l'approbation donc par exemple avec une appro negative par exemple le compagnion essayera de nous mettre des batons dans les roues mais ils reste quelque soit la valeur de l'appro.

Il y a beaucoup moins de cadeaux dans le jeu et chaqu'un est spécifique a un personnage (bye bye le l'os offerable a tous ).

Les compagnons peuvent toujours se retourner contre nous ou nous abandonner quelque soit notre jauge d'approbation selon les choix pris dans le jeux (comme Wynne et Leliana pour l'urne).

Bonne nouvelle non ? :noel: :noel:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
19 juillet 2010 à 16:07:12

Parfait, ouais ^^

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:50:45

Perfecto :bravo:

Je trouvais simpliste et dénué de sens le fait de (PAYER) pour avoir

les faveurs des personnages avec Léliana dès Lothering 30 cadeaux

et BOUM ! sous la tente... :rire:

J'avais la mauvaise impression d'être un mac et Léliana

ma péripatéticienne :-p favorite. :bave:

Pas désagréable au premier abord mais déroutant avec le temps...

:-(

(Wait and Cry)
$$ DLC $$

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:59:20

C'est cool qu'il y ait des cadeaux spécifiques pour chaque perso.

les relations avec nos compagnons ont l'air d'etre plus pris en compte, c'est bien.

oui, c'est une bonne nouvelle. ^^

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 18:35:15

Encore une petite nouvelle pour le nouveau système d'approbation toujours sur le même lien: Ils sembleraient que les cadeaux offerts déclenchent tous un dialogue spécial comme c'était déjà le cas avec de rare cadeaux comme le grimoire pour Morrigan ou les gants dalatiens pour Zevran.

la source: http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3164235
"Probably not? Gifts trigger specific dialogues now. So you give your companion that "I'm with stupid" T-shirt and they ask you what in the Maker's name you were thinking when you bought it. "

:noel: :noel: :noel: :noel:

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:49:40

Ce que je capte pas c'est que sur ton lien

Des personnes anodines non affiliés à Bioware peuvent parler

avec Mary Kirby ? normal nature peinture...

Il y a que elle sur ton lien (Ci-dessus) avec la mention

Bioware en grand et bleu (dédicace à Dahaka :ok: )

Donc les rosbifs du forum (english) peuvent lui poser des questions ?

Et nous... :diable:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:56:04

franck, inscris toi sur le fofo de bioware (comme moi. ^^) et poses leur des questions sur le fofo en anglais.

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
19 juillet 2010 à 19:06:15

Dahaka :coeur: MERCI !!!!

I SPEAK ENGLISH VERY WELL ,OF COURSE . :oui:

Mary :bave: Kirby :bave: me voilà :bave:

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 21:07:30

il n'y a pas qu'elle qui reponds sur le forum anglais mais aussi david gaider (celui qui a dirige la redaction de scenario de DA:O et surement DA2) j'ai d'ailleurs donnée un autre lien plus haut ou (il reponds aux questions des joueurs sur les engeances et plus rarement j'ai deja vu intervenir chris priestly (reponsable de mass effect et de dragon age aussi je crois) donc oui les americains ont de la chance :(

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:20:31

on peut aussi leur parler si on sait bien l'anglais. je l'ai pas encore fait, mais c'est possible.

ils ne répondent pas tjs, mais ca arrive. c'est surtt Gaider qui poste.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 juillet 2010 à 21:23:06

Bah c'est sur qu'ouvrir un espace officiel pour une communauté étrangère tout en l'abandonnant à son triste sort, c'est moyen.J'en voit pas l'intérêt, ha moins que l'important soit le design du dit espace pour lui autorisé le qualificatif "officiel", mais bon, pour ma part, ce raisonnement est bidon, c'est plus un trucdu genre "par ici les français, on a un truc tout pret pour vous, dans votre langue de surcroit, comme ça vous viendrez pas nous faire chier et vice versa".Nan mais, vous croyez quand même pas qu'on va mélanger les genres? :gni:

Vous vous rappelez pas le coup du collector de DAO chez nous?A bah, oui, c'est celui qu'on a pas eu droit, cause qu'on est des frenchies, donc on en vaut pas la peine

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:30:37

le collecteur DAO existe seulement en Amérique? c'est nul ca, mais je comprends pourquoi je l'ai pas trouvé. ^^ (et j'habite pas en france, ca doit etre pour tt l'europe je pense...)

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 21:41:31

En meme temps je doute qu'aucun des devs ne sache parler français hein :( et je vois comment on peut leur reprocher sachant que toutes les communautés non anglophones sont sur le meme pieds. (sinon ils n'ont plus qu'a apprendre un dizaine de langue ^^).

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:45:34

c'est a nous de faire l'effort de leur parler en anglais.^^

et c'est une tellement belle langue. ^^ :coeur:

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:09:26

Mary Kirby :bave: :bave:

Dragon Age 2 :bave: :bave:

(Wait and Cry)
$$ DLC $$

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 juillet 2010 à 23:16:15

la dessus, je suis d'accord Dahaka, mais alors pourquoi nous avoir donner un espace si ils savaient pertinemment qu'ils n'y viendraient pas?
Pour nous évincer?
c'est surtout ce point qui me fait regretter le forum officiel sous son ancienne forme : toute la fanbase étaient la, quelques soient les origines de chacun, maintenant le BSN à réussi l'exploit de la divisée
Et non, le collector n'existe pas qu'au USA, certains pays de la zone europe y ont eu droit, d'autre non

je te déterre un vieux topic sur les différentes éditions collector, on y retrouve une certaine Diablus, héhé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1163737-1-0-1-0-collector.htm

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
19 juillet 2010 à 23:28:19

Peut-etre parce que c'est une demande des fans. Dans un forum unibase les sujets dans une langue "étrangère" serait noyés par ce en anglais de plus le forum n'est en aucun cas "diviseé" libre a nous de nous rendre dans la partie anglaise et de poster dans celle-ci. Je ne connais pas l'ancien forum mais j'imagine que c'etait toujours la même chose: les postes des devs était en anglais et on ne pouvait leur poser des questions que dans cette langue, quoi de plus surprenant venant d'une boite anglophone :( (Canada).
J'ai longtemps fréquentée les forum du groupe Paradox une boite de jeux-video suedoise et ils se trouvaient que l'un de ces devs etait francophone et qu'il postait très souvent dans le forum francophone donc pour moi il s'agit definitivement d'un probleme linguistique et non de discrimination hein :)

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:57:05

Exact...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
20 juillet 2010 à 01:40:15

Objet: Carte de Thedas/Ferelden/Marches Libres
Sujet: Zones jouables

Game Informer, dans sa grande bonté, met à notre disposition une carte interactive et révélatrice de nouvelles zones avec chacune leur propres description.
mais attention ce ne sont pas n'importe quels secteurs de Thedas, ceux ci sont facilement reconnaissable, et il y a fort à parier que ce seront des zones jouable pour promener notre Hawke.10 secteurs au total.

Ainsi, on retrouve des endroits connu comme Lothering, normal, ce sera le point de départ, mais tout au nord également, les iles de Par vollen, terres Qunari.Rien que des trucs comme ça devraient nous mettre la puce à l'oreille.

merci Game Informer:
http://gameinformer.com/p/da2map.aspx

La vidéo du moment